Comme si on t'offrait des bouquets de roses (Message de Jésus à J.N.SR. le 5 Mars 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Comme si on t'offrait des bouquets de roses (Message de Jésus à J.N.SR. le 5 Mars 1999)

Comme si on t'offrait des bouquets de roses (Message de Jésus à J.N.SR. le 5 Mars 1999)  Empty Comme si on t'offrait des bouquets de roses (Message de Jésus à J.N.SR. le 5 Mars 1999)

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 5:54

Comme si on t'offrait des bouquets de roses
Message de Jésus à J.N.SR. le jeudi 5 Mars 1999 - Ste Olive

"J.N.S.R." : Seigneur, Dieu Éternel, le Tout-Puissant, je veux vaincre ma peur. Je sais maintenant que plus on avance vers Toi, plus le Mal nous barre la route et nous provoque.

Pourquoi ce Mal a-t-il toujours le visage de l'homme qui se dit bon et ami; je vois qu'il n'en est rien. Le meilleur de nos amis s'acharne jusqu'à me détruire, car on détruit plus avec la calomnie qu'avec une épée. Après, on se voit vivre comme entouré de vipères, toutes les langues se déchaînant pour porter une accusation.

Jusqu'où, Seigneur, vont-elles aller ? Je n'ai plus la force de résister à leurs fourberies. Pourquoi, ne dis-Tu mot ? Tu m'avais dit : "tu vas te voir encore plus seule", et c'est vrai ! Qu'ai-je fait, Seigneur, pourquoi ne me défends-Tu pas ? Viens à mon secours, je suis fatiguée, je tombe..."

JÉSUS :

"Apprends à maîtriser cette douleur comme si, au lieu de recevoir tous ces coups,

on t'offrait des bouquets de roses.

Obéis-Moi. Ne te préoccupe pas de savoir si tes forces te soutiendront pour continuer dans Ma Voie. Ne pense qu'à une seule chose :

Dieu est avec moi, qui vais-je craindre ?
Il est mon Soutien et ma Force.
De qui vais-je prendre ombrage ?
Je n'entends que Sa Parole et je marche sur Ses pas.
Je ne suis prisonnière de personne
puisque je marche avec le Tout-Puissant.

Mon enfant, si parfois tu t'arrêtes en chemin, ne reste pas longtemps inerte. Il faut vaincre ton immobilité.

Aujourd'hui, Dieu a besoin de vos courages réunis car vous devez entraîner les autres, ceux qui ne Me connaissent pas et qui doutent.

Non ! ne doutes pas de Moi. Je sais que tu M'aimes, mais tu doutes de toi, et Je vais encore te le redire : J'ai mis Ma Force en toi et tu ne crains rien, car personne n'ose s'approcher de celui qui porte Dieu en lui, à moins que Je le lui permette mais, Je te le dis, Je désire que tu reprennes confiance en toi, tu en es capable.

Comment pourrais-tu douter de tout ce que Je t'ai donné, puisque tout s'est accompli en grande partie.

Ma Croix n'est pas encore visible dans le ciel parce qu'il reste encore un bout de chemin à parcourir tous ensemble. Tu vas aller encore une fois loin de chez toi porter Ma Parole en Témoignage de la Bonne Nouvelle de votre Dieu Vivant. Tu ne seras pas seule pour te rendre à cet endroit (J'ai vu des Anges) Je te demande de M'écouter. Sois discrète en certaines choses, les renards cherchent toujours leurs proies et les attaquent par la ruse.

Ce n'est pas l'Heure : le Message doit vivre, prends garde. La Croix que tu portes est Ma Croix. Sois-lui toujours fidèle, espère en son Don d'Amour et de Protection.

La Croix Glorieuse vaincra en son Temps,
car Dieu l'a demandée.

Elle sera la fierté de Mon Peuple réuni.
Chaque Parole du Message de Dozulé a un poids d'Or,
car c'est la Parole de Dieu.

La Puissance de Ma Croix est en Moi, car Je suis en Elle.
Dieu est fidèle en tout, ne l'oubliez pas,
mais tout vient en son Temps.

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Comme si on t'offrait des bouquets de roses (Message de Jésus à J.N.SR. le 5 Mars 1999)  Empty La Croix sauve. La Croix rapproche les frères de toutes confessions.

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 5:58

Je permets l'égarement,
parce que Seul Dieu peut ramener à Lui la Brebis égarée.

Dieu, Seul, peut réaliser ce que l'homme incrédule s'est permis de démolir avec les paroles menteuses sorties de sa bouche. Les discordes retardent Mon Plan, mais votre Amour d'enfants obéissants et volontaires, le font avancer.

Ils vont essayer de vous contraindre pour arrêter le projet des milliers de Croix dans le Monde : c'est à ce moment-là que J'interviendrai en leur démontrant le contraire (1) de ce qu'ils voient en elles.

Ceux qui luttent pour leur démolition, comme ceux qui font obstacles à leur élévation, vont se voir obligés de réfléchir sur ce qui va se passer de partout en même temps.

La Croix sauve.
La Croix rapproche les frères de toutes confessions.
La Croix va aider tous ceux qui l'ont désirée et aimée en Vérité.

Un enfant attendu est toujours le bienvenu dans un foyer,
et Mes Croix par milliers sont vos enfants. Aimez-les,
car l'enfant sait pardonner plus vite qu'un adulte,
parce que sa pureté est naïve, sincère,
elle a ses racines dans l'Amour Pur du Christ en Croix.

Ma petite fille, aujourd'hui Je ne te demande pas de te tenir à l'écart. Parle sans crainte lorsque Mon Esprit Saint est en toi.

Mais retiens tes paroles lorsqu'on va essayer de te tendre un piège, ne réponds pas. Nul homme, ici-bas, ne peut détruire ce que Dieu a déjà construit.

En vous, Mes enfants de Ma Croix, J'ai déjà construit Ma Croix qui sauve. Elle est déjà Glorieuse en vous lorsque Je mets dans votre coeur Mes Paroles consolatrices. Mon Amour Miséricordieux en est le ciment.

Mes bien-aimés, rappelez-vous que Dieu vous a cherchés et vous vivez à présent avec Lui bien que vous ne Me voyiez pas; mais vous ne pouvez pas M'ignorer, Je suis Vivant parmi vous; alors, où vous êtes, Je suis; où Je suis, vous êtes !...

Quelquefois, Je vous rassemble en même temps, puis Je vous disperse car le Vent de Ma Parole doit vous transporter partout.

Qu'il est Grand, votre Dieu ! Immense est Son Amour.
Heureux celui qui L'aime en Vérité, comme Moi-même
Je suis heureux de vivre avec vous.

Oui, Je suis invisible à vos yeux, Vivant en votre coeur, mais nous sommes si proches que Je sais que tes larmes et Joie deviennent la réponse à ta question : Je ne t'abandonnerai jamais.

Bientôt nous serons tous réunis, comme ceux qui vivent sous le même toit, ensemble dans la Joie.

Je serai ici ou là, et vous aussi. Nous parlerons ensemble et tu verras ce que Dieu vous a préparé, pour chacun, pour tous. Cette réunion est une réunion familiale, la Grande Famille de Dieu. Oui, tous se reconnaissent comme frères et soeurs.

Mon enfant, Dieu est Vivant et vous l'a dit assez souvent : Ma Vie en vous demeure toujours. Ce que tu Me demandes est différent de ce que Dieu vous prépare :

c'est une union.

"JNSR" : Seigneur, nous T'attendons depuis si longtemps ! Ne viendras-Tu nous chercher, nous rencontrer qu'à notre mort corporelle ? Tu dis que la Croix Glorieuse, c'est le Retour du Fils de l'Homme, donc on Te verra !"

C'est un Retour qui annonce le Retour du Fils de l'Homme. Lorsque viendra Mon Jour annoncé, vous Me verrez, comme Madeleine M'a vu; Je vous l'ai promis.

Tous les vivants du Ciel et de la Terre
verront Dieu dans Sa Sainte Gloire.
Les Vivants qui vivent avec Moi seront appelés.

Dieu, l'Éternel.
Amen.

† †

(1) Même ceux qui n'ont pas élevé une Croix d'Amour, mais qui viennent y prier, sont parfois menacés de privation des Sacrements !... Prions pour ceux par qui le scandale arrive...

Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas