Parle comme Abraham et Moïse (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er août 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Parle comme Abraham et Moïse (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er août 1999)

Aller en bas

Parle comme Abraham et Moïse (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er août 1999) Empty Parle comme Abraham et Moïse (Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er août 1999)

Message  Invité Jeu 14 Juin 2012 - 3:50

Parle comme Abraham et Moïse
Message de Jésus à J.N.S.R. le 1er août 1999

"J.N.S.R " : " Seigneur, pouvez-Vous me parler ? J'ai préparé ce déménagement; je pars de cette maison occupée pendant 33 ans; je ne sais pas ce qui m'attend."

JESUS :

"Ma Voix est toujours en toi et y demeurera à jamais. Je sais ce que font Mes enfants de la Terre et Je patiente. Mon enfant, nous terminerons au plus tôt ce 3ème Livret des "Actes des apôtres".

Les bouleversements, qui continuent encore, seront d'une grande intensité, mais le temps sera bref car la fin est là, toute proche; personne ne peut arrêter l'horloge du Temps.
Des changements nouveaux vont commencer à apparaître, malgré le Mal qui continue encore un peu partout à roder par toute la Terre, oui mais pour bien peu de temps.

Si vous vous étiez tous repentis,
le Mal n'aurait plus de prise sur vous.
Mais vous M'avez rejeté ou ignoré.

Comment ramener vers le Pasteur d'Amour les Brebis égarées ? Car il faut qu'elles Me reviennent. Alors Je vous avertis avec force, après avoir employé tant de tendresse et usé avec chacun de tant de patience.

Il faut réveiller à présent les sourds, les aveugles et les muets.

Je voudrais te parler de beaucoup de choses qui vont vous arriver, mais Je te l'ai déjà tant de fois répété : j'aurais désiré vous voir tous arriver avec Amour vers votre Dieu et non avec la peur; vous voir à Mes pieds Me demander Pardon pour toutes vos fautes.

Oui, revenez-Moi comme l'Enfant Prodigue.
Je suis là, mais vous n'accourez pas vous jeter dans Mes bras.

Vous allez encore vous rendre à Dozulé où Je vous attends. Vous allez encore vers les lieux où Ma Sainte Mère apparut, où Elle est déjà venue vous donner tant de Grâces et tant d'Espérance afin de devenir meilleurs et revenir à Dieu.

Mais les suppliques de Ma Sainte Mère
ne sont pas entendues, ou si peu !

On vient chacun pour soi, alors que Dieu Le Père attend de vous entendre
prononcer les noms de tous les absents à Son Appel de Père.
Car Dieu Le Père veut tous Ses enfants près de Lui."

"J.N.S.R." : "Ô Esprit Saint! Venez à moi, que dois-je faire à présent si je me retire de Dozulé, laissant la place à d'autres enfants de Dieu. Que dois-je faire ? Est-ce normal, cette intention, de qui vient- elle ? "

JESUS :

"Rien n'est dû au hasard et les voies de Dieu, quoique impénétrables, te seront dévoilées bientôt. La raison de ton départ est un Appel du Seigneur en une terre encore inconnue pour toi; mais une terre de Miracles où Dieu doit se manifester très bientôt.

C'est une chose préparée de tous temps et voulue par Dieu Le Père. Le fait que tu partes, comme est parti de sa terre Abraham ou Moïse, ne vient pas de toi mais de Dieu qui va commencer à Se manifester dans Sa Gloire, là où Il le désire, là où la Très Sainte Trinité et MARIE, Votre Mère, vont diriger les opérations de cette Oeuvre grandiose.

Là commencera ce que vous appelez sur votre Terre,
le Règne de Dieu.

L'Ange de Dieu te demande d'écouter sans te poser de questions. Des Forces célestes vont intervenir très rapidement; avant même de vous en apercevoir, elles vont déployer toutes leurs forces sur vous, comme une couverture.


Car le combat engagé depuis longtemps
devra prendre fin là où il a commencé :
dans le coeur des hommes.

Avant, tu feras ce que Dieu te commande.
Dieu mettra Sa Sainte Instruction
dans les coeurs déjà ouverts à Son Amour.

A bientôt.
Je suis le Seigneur.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum