Ô Croix, tu nous sauveras ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1990)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ô Croix, tu nous sauveras ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1990)

Aller en bas

Ô Croix, tu nous sauveras ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1990) Empty Ô Croix, tu nous sauveras ! (Message de Jésus à J.N.S.R. le 9 mars 1990)

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 2:48

Ô Croix, tu nous sauveras !
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 9 mars 1990

«J.N.S.R.» : Seigneur, que Ta Sainte Volonté soit faite.

JÉSUS :

"C'est le Seigneur qui te parle. Ne mettez pas en doute Sa Parole. Si Je viens à toi en ce jour, c'est que Je veux répondre à beaucoup de questions qui ont été posées, avant même que tu les connaisses.

Mais aujourd'hui Je dois vous répondre, car aujourd'hui tu as reçu l'amertume de certaines que Je tenais ignorées de toi car ceci n'est pas primordial; mais Je ne désire pas que cela s'amplifie car il est temps que cela s'arrête là en ce qui te concerne.

Je t'ai envoyée à Chartres, et ensuite Je vous ai demandé la Croix de DAMAS en premier : elle ouvrait la porte à ce chemin de conversion de tous ces Pays qui ont été témoins de Ma Première Venue sur la Terre. Tout s'est réalisé parce que J'étais avec vous : Mon Nom Très Saint est dans chacune de Mes Croix; c'est la Croix du Divin Crucifié; c'est la Croix de votre Sauveur.

La Croix d'Amour est aussi la Croix qui ouvre l'Année consacrée à Dieu. C'est une Année Sainte. Ma Croix est Amour et Joie. L'Esprit Saint est en Elle, l'Esprit de Dieu est dans ce Jubilé, parce que ce Jubilé est Amour et que Ma Croix Je vous l'ai donnée avec Mon Amour.

N'aie aucune crainte : Dieu permet, car l'homme joue avec les mots; et Dieu parle avec Sa Parole qui te dit : n'aie crainte, tu es dans Ma Sainte Obéissance. Et tout se fera comme Dieu l'a déjà organisé en Sa Sainte Volonté. Sois toujours docile à Ma Volonté.
Ne crains pas ceux qui te jugent,
ils ne pourront pas aller plus loin que ce que Je le leur permets.

Il est difficile à l'homme d'aimer son prochain avant de s'aimer lui-même en premier. Pourquoi l'homme, à qui J'ai tant donné, n'arrive pas à partager avec son frère ? Que de talents perdus !

J'aurais multiplié son avoir
autant de fois qu'il pouvait donner,
car Je sais qui a besoin et ce qui lui est nécessaire.

Alors, à celui qui Me demande avec Amour, Je donne avec Mon Coeur;
comprends-tu à présent que ce que Je t'ai donné est la meilleure part,
car l'Amour est le plus grand de Mes Dons.

Aime-Moi pour tous ceux qui ne M'aiment pas. Leur Amour est encore attaché aux choses de ce Monde qui passe et ils vont voir la paille qui est dans l'oeil du voisin avant de voir la poutre qui est dans le leur.

Un oiseau ne peut s'envoler si on enduit de glu son perchoir. Évite cette glu, tu sais qu'elle sera toujours là pour t'empêcher de t'envoler vers Moi. Fuis ces mauvais abris. Dieu t'a choisie pour voler de plus en plus haut.

Éloigne-toi de tous ceux
qui veulent te mettre dans leur cage.
Ne réponds jamais à leurs critiques.
Évite même le chemin qu'ils empruntent.

Sais-tu qu'ils n'ont qu'un désir, c'est de te voir tomber. Et Moi, Je suis là. Ceux qui craignent la Main de Dieu abandonnent leurs attaques, mais les autres avancent pour te saisir. Et lorsque Je te parle, prends Ma Parole au sérieux car Je ne veux pas que Mes apôtres deviennent leurs proies :

vous devez encore travailler
jusqu'à-ce que Mon Règne d'Amour vienne sur la Terre.

Mon enfant, n'oublie pas que J'ai fui devant la foule meurtrière car ce n'était pas encore Mon Heure, et ceci n'est pas de la couardise, c'est de la prudence. La haine qu'ils vouent à Mes bien-aimés est féroce en ces Derniers Temps. Mais Mes Saints Anges veillent sur vous.

Vous êtes appelés à défaire les chaînes du Mal qui enserrent les faibles, les naïfs, les imprudents qui se sont laissés prendre. Les hommes du Mal sont nombreux et occupent des postes très importants afin que nul ne puisse les abattre pendant qu'ils enferment les enfants de Dieu dans ce qu'ils appellent leur abri, car personne n'osera approcher quelqu'un qui a un nom important dans cette société malade où vous vivez encore.

Beaucoup de mes enfants bien-aimés iront jusque dans leur antre pour casser les mailles de leurs filets, là où se trouvent tous ceux qui se sont laissés prendre par milliers, et ceci est pour tous les Pays; mais les Saintes et les Saints Protecteurs des Nations sont avec eux. La Protection du Ciel leur fait déjà éviter bien des embûches.

Mais lorsque tout ceci sera mis à jour,
ils trembleront, car leurs assises s'effondreront dans un bruit tel
que le Ciel se mobilisera pour continuer à chasser des Pays
tous ceux qui ont fait tant de mal à Mes petits enfants.

Ces Pays seront purifiés comme l'or dans le creuset de Mon Feu Purificateur; et ces hommes iront dans ce Feu qui ne s'éteindra jamais.

C'est le Temps de la Croix.
Des milliers de Croix dans le monde
pour sauver ce Monde aveugle qui cherche un Refuge.
Montrez-leur la Croix et ils seront sauvés.

Ô Croix, tu nous sauveras !

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum