Je suis là, de quoi avez-vous peur ? (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 8 mars 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis là, de quoi avez-vous peur ? (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 8 mars 1999)

Aller en bas

Je suis là, de quoi avez-vous peur ? (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 8 mars 1999)  Empty Je suis là, de quoi avez-vous peur ? (Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le 8 mars 1999)

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 8:30

Je suis là, de quoi avez-vous peur ?
Message de Jésus et Marie à J.N.S.R. le lundi 8 mars 1999
St Jean de Dieu

"J.N.S.R. " : "Je me confie à Vous, Sainte Vierge MARIE."

MARIE :

"Tu écriras ce deuxième livret. Dieu te répondra Lui-même. Ne Lui désobéissez pas. N'oubliez aucun des Commandements de Dieu, tels qu'Il vous les a prescrits.

Pour un seul que vous n'accomplissez pas,
vous êtes en désobéissance avec Sa Loi.
La Loi de Dieu est le trait d'union entre Dieu et chacun de vous.

JÉSUS ne t'a jamais abandonnée, espère en Lui. Lorsque tu es allée à Paris pour la conférence du 28 Février dernier, JÉSUS était avec toi. Le monde qui était là présent t'attendait, parce que tous voulaient entendre la Parole de JÉSUS. Crois-tu que tu aurais pu toucher tous ces coeurs sans Mon Fils qui t'accompagnait ? Ouvre ton coeur à Sa parole. Tu as été choisie parce qu'elle passe à travers toi; ne te referme plus sur toi-même.

JÉSUS :

"Mon enfant chérie, ne pleure plus ainsi; n'écoute pas ceux qui cherchent à te détruire; tu es si vulnérable que tu les crains et tu les suis, mais ils n'ont aucune autorité sur Dieu. Lorsque Je t'ai dit : "Viens et suis-Moi", Je ne leur ai pas demandé leur avis;

ils M'ont désobéi à Dozulé !

Toi, tu M'as suivi et J'ai permis que tu entres même dans le Bassin de Purification.

Quelle folie de transformer ainsi le Message ?
Comment pouvez-vous craindre de vous salir
en ne vous mouillant que le front ?
J'ai parlé : "Sans crainte de vous salir."

Car cette eau est une Eau de Poussière qui répugne à tous ceux qui n'y croient pas. Vais-Je laisser une contamination se déposer en ce Bassin que Ma Main a purifié ?

Je te l'ai dit : ils verront à nouveau ce Bassin VIDE. L'esprit de contrariété leur a donné la témérité de déformer Mon Message. Alors, qui pourra entrer se purifier sans Eau dans ce Bassin ?

Avec le Baptême du Christ dans le Jourdain, JÉSUS a purifié toutes les eaux.

De quoi avez-vous peur ? Je suis toujours l'Hostie Vivante, ce Pain, que le Prêtre de Dieu a consacré à la Messe pour Le donner à la multitude, ne peut en aucun cas porter la contamination d'un être à un autre. Je suis là, Pureté, Je sanctifie tout sur Mon passage.

Je te demande de venir en ce lieu
et de ne pas braver ceux qui font la loi, leur loi.

C'est Moi qu'ils doivent craindre.
Ne réponds à aucun de leurs sarcasmes.

Ce Champ est comme le champ du Potier, acheté par l'homme pour l'homme; l'Église n'en a jamais bénéficié et ceux qui l'ont acheté sont devenus les héritiers de ce Haut-Lieu de Prière.

Bientôt, Je couvrirai cette Terre de Mon Hosanna
et toutes les barrières mises par l'homme deviendront de la paille
que l'on foule paisiblement. Tout s'ouvrira.

Je déchaînerai un vent si violent que tout ce qui a été ajouté
par la main de l'homme tombera et s'envolera.

Ce Jour sera le jour où Ma Croix
viendra illuminer les yeux de Mes prophètes,
car ils Me verront en Gloire pour avoir écouté Ma Parole de Vérité
et pour l'avoir donnée à ce Monde qui doute encore.

Vais-Je punir tous ceux qui ont Ma Croix en leur coeur et qui viennent Me réconforter ?

Leur Amour et leur Compassion sont là; ils deviennent les bannières qui portent Ma Croix; ils montrent leur Joie tout le long de ce Chemin de Croix; ce sont leurs palmes-Croix qu'ils Me présentent, ce sont leurs Hosanna. Où voyez-vous une provocation ?

Je ne vois qu'un Peuple en marche qui montre sa Foi.
Qui vont-ils déranger ? Ils n'ont aucune mauvaise intention.

Qui peut les juger, et sur quoi va porter ce "jugement" ? Sur des petites Croix de O,738m qu'on porte en signe de réconciliation entre les hommes et avec Dieu ?

Les hommes, qui vont lutter encore contre ceux
qui ont Ma Parole en leur coeur, iront encore plus loin;
mais en essayant de démolir Mes enfants d'Amour,
ils se détruiront eux-mêmes.

Vous reconnaîtrez ceux qui portent Ma parole à ce Signe : ils M'obéiront en tout ce que Je leur demande d'accomplir en Mon Nom;

car les Temps sont arrivés où le TRI
est déjà en train de s'effectuer sous vos yeux.

Ils iront parmi les loups pour Me retirer les Brebis égarées et,
jamais, aucun loup ne pourra les déchiqueter.

Paroles du Seigneur.

Et voici que Je viens. Amen.
Viens, Seigneur JÉSUS.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum