je suis là pour vous avertir d'une certaine turbulence financière avant la fin de cette année
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

je suis là pour vous avertir d'une certaine turbulence financière avant la fin de cette année

2 participants

Aller en bas

je suis là pour vous avertir d'une certaine turbulence financière  avant la fin de cette année Empty je suis là pour vous avertir d'une certaine turbulence financière avant la fin de cette année

Message  sylvia Ven 1 Juin 2012 - 17:02

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Jeudi 17 mai 2012

Jésus : "Ô mon peuple, je suis là pour vous avertir d'une certaine turbulence financière à venir et une éventuelle guerre au Moyen-Orient. Ces événements pourraient se déclencher avant la fin de cette année.

Tous ces événements graves vous inciteront à aller vers mes refuges, mais le grand Avertissement viendra en premier. (Vincent : Attention, cela ne veux pas dire qu'il aura lieu cette année !) J'ai averti mes fidèles d'avoir de la nourriture stockée et toutes vos affaires prêtes afin de pouvoir partir pour Mes refuges. Je vous avertirais lorsqu’il sera le temps d'y aller.

Vendredi 11 mai 2012 :

Jésus : "Ô mon peuple, je vous préviens que vos "dirigeants occultes" ont planifié de faire chuter le dollar américain avant vos élection (6 novembre 2012). Cette action est similaire à la façon dont ils ont provoqué le crash de votre système financier en 2008.

En Europe, les banques centrales ont donné juste assez d'argent, sous forme de prêts, à des économies chancelant afin de les garder solvable pour un temps. À un moment donné, ils vont augmenter les taux d'intérêt qui seront si élevés que ces pays ne seront plus en mesure de payer les intérêts.

À ce stade, les obligations de ces pays ne parviendront pas à suivre, et leurs économies fragiles finiront par mettre en danger l'Euro. L'Amérique et ses banques sont tellement attachés à soutenir l'Europe que l'insolvabilité de l'euro mettra le dollarsous une telle pression que lui aussi va finir par décrocher.

Ces événements seront programmés pour avant votre élection afin que votre Président, s'il le désire, puisse la retarder pour qu'il puisse invoquer son nouveau décret. Cela lui permettrait de faire voter une loi d'urgence pour contrôler le chaos qui s'ensuivrait de l'effondrement du dollar.

Cela risque de provoquer une "journée noire" ainsi que la création d'une nouvelle monnaie et une puce sous-cutané dans le corps serait établi comme un nouveau moyen d'acheter et de vendre. Soyez prêt, Mon peuple, avec des réserves de nourriture pour survivre à cette crise, et prêt aussi à partir pour Mes refuges quand les gens commenceront à voler et tuer pour se nourrir.

Ce type de crise est délibérément provoquée par "l'élite mondiale" un afin qu'ils puissent prendre le contrôle des États-Unis et en faire une partie de l'Union nord-américaine. Mon refuges seront vos lieux de protection où Mes anges vous protègeront des méchants. N'ayez pas peur, et ayez confiance en mon pouvoir sur les hommes mauvais. "

Source apparitionsmariales.org
.

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

je suis là pour vous avertir d'une certaine turbulence financière  avant la fin de cette année Empty Re: je suis là pour vous avertir d'une certaine turbulence financière avant la fin de cette année

Message  antoine Dim 3 Juin 2012 - 12:38

Aujourd'hui, Georges Soros, milliardaire parmi les milliardaires, déclare ceci, à lire et vous verrez que les dates correspondent avec le message reçu par john Leary:


L'Europe a trois mois pour sauver l'euro, pour le milliardaire George Soros :


Le milliardaire philanthrope américain George Soros, le 24 septembre 2011 à Washington
L'Europe a trois mois pour sauver l'euro, affirme le milliardaire philanthrope américain George Soros dans le texte d'un discours prononcé samedi et publié dimanche sur son site internet.

"A mon avis les autorités disposent d'une fenêtre de trois mois pendant laquelle elles peuvent encore corriger leurs erreurs et inverser les tendances actuelles. Par autorités, je veux dire principalement le gouvernement allemand et la Bundesbank parce que dans une crise les créanciers ont le pouvoir et rien ne peut être fait sans le soutien de l'Allemagne", affirme le milliardaire et ex-spécialiste des raids financiers contre les devises.

"Je m'attends à ce que les Grecs soient suffisamment effrayés par la perspective d'une expulsion de l'Union européenne pour donner une faible majorité de sièges à la coalition qui est prête à appliquer l'accord actuel avec l'UE, le FMI et les créanciers bancaires", a-t-il ajouté.

Mais d'ici trois mois "l'économie allemande va également s'affaiblir et il sera encore plus difficile pour la chancelière (allemande Angela) Merkel de persuader l'opinion allemande d'accepter des responsabilités supplémentaires envers l'Europe. C'est ce qui crée cette fenêtre de trois mois", a-t-il conclu.

Mme Merkel a appelé samedi l'opposition gouvernementale allemande à soutenir le futur fonds permanent de soutien à la zone euro (ESM) et le pacte budgétaire européen, affirmant que la "situation dans la zone euro est actuellement de nouveau très fragile".

antoine
antoine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 3712
Date d'inscription : 13/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum