Le 5ème SCEAU (Ap 6:9-11, 13:1-18) sera bel et bien rompu avant la fin de cette année...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le 5ème SCEAU (Ap 6:9-11, 13:1-18) sera bel et bien rompu avant la fin de cette année...

2 participants

Le 5ème SCEAU (Ap 6:9-11, 13:1-18) sera bel et bien rompu avant la fin de cette année...  Empty Le 5ème SCEAU (Ap 6:9-11, 13:1-18) sera bel et bien rompu avant la fin de cette année...

Message  sylvia Ven 3 Aoû 2012 - 5:39

"Malheur aux habitants de cette terre! Ma colère ne peut pas être retenu plus longtemps. Le cinquième sceau (Ap 6:9-11, 13:1-18) sera bel et bien rompu avant la fin de cette année. "

"Mes enfants, qui ont accepté votre seul et unique Sauveur, mon Christ, qui a payé le prix ultime pour votre salut de la tyrannie de Satan, sachez que vous allez bientôt être soumis à une persécution sans précédent pour tout votre foi en Christ. Le prince de ce monde est sur le point de rendre le culte public de la foi chrétienne un crime punissable par la loi. Beaucoup d'entre vous ont connu Mon Esprit qui parle à votre âme, vous prépare à faire le sacrifice ultime. Il sera par le sang, le sang des martyrs, unie et co-mêle avec le sang de mon Christ, que la terre doit être purifié et le sol rendu fertile pour l'éclosion de la nouvelle ère de la sainteté, la justice, la paix et la l'amour: l'ère de Mon Esprit ".

"Le triomphe du Coeur Immaculé de Marie a bien eu lieu dans beaucoup d'âmes, qui ont accepté l'invitation à offrir leur vie sans réserve à elle et, à travers elle, à mon fils et moi. Votre formation vous a conduit à ce moment. Vous savez qui vous êtes, vous qui mourrez, de sorte que mon Église nouvelle et glorieuse peut être établi sur la terre. Réjouis-toi, mon fidèle martyrs, car votre récompense dans le ciel est grand! Grand amour qu'aucun homme n'a alors de donner sa vie pour ses amis. Jésus vous appelle ses amis et il a donné sa vie pour vous. Maintenant, vous devez imiter votre Sauveur, mon fils et être prêts à déposer vos vies pour l'émergence de la nouvelle, Eglise glorieuse de la Lumière: une lumière qui doit émaner du Sacré-Cœur et l'Eucharistie de mon Fils - le soleil qui rend possible la croissance des nouveaux bourgeons tant de sainteté et de la sainteté. "

"Oui, toute la création sera de retour à la parfaite glorification de son Père. Pourtant, comme le Christ qui a dû subir la persécution, le procès et finalement la mort, avant qu'il se lève à nouveau glorieusement triomphant de la mort, ce sera aussi son Corps mystique, mon Église, mon peuple, Mon reste fidèle, ceux d'entre vous qui sont la propriété véritable des Cœurs de Jésus et de Marie, il faut donc que vous subissez la persécution, le procès et finalement la mort, de sorte que le Corps du Christ peut ressusciter glorieusement triomphant et purifié, et enfin devenir l'épouse immaculée de l'Agneau, immaculée, à l'imitation de votre sainte Mère, Ma fille. Marie "

«N'ayez pas peur, car j'ai été vous préparer vos vies entières pour cela, votre témoignage suprême! Votre Vendredi bientôt venir de même que Marie se tenait au pied de la Croix de son Fils, en lui offrant le sacrifice parfait pour le salut du monde, il en sera t-elle supporter avec son corps glorifié au pied de ta croix et vous aider de faire une offrande pure de votre vie, à la gloire de mon nom. Car je suis le Dieu de vos pères, Abraham, Isaac et Jacob, le Dieu de Moïse et les prophètes, le Dieu de David, et le Père de l'homme-Dieu, Jésus-Christ. Et l'Ecriture Sainte, Ma Parole sainte, doivent être respectées à la lettre. "

"Ma vie de sacrifice des enfants, je vous encourage à prendre la Sainte Écriture et de lire attentivement le dernier livre qui y sont contenues. Je vais vous donner la Lumière Divine nécessaire de comprendre clairement le symbolisme qui y sont contenues: symboles que j'ai utilisés pour confondre les savants et les théologiens fiers, mais qui, selon Ma Volonté sera révélé à vous, Mes petits. Car c'est moi qui renverse les puissants et élève les humbles, c'est moi qui confond les orgueilleux et les hontes avec et grâce à mes petits enfants. Car je suis celui qui suis. Il en sera de, en accord avec ma volonté sainte. "

«Je donne ma bénédiction paternelle héroïque de charité à tous les enfants fidèles Mes qui seront appelés à fixer votre vie pour votre foi en ma sainte Parole, Mon Fils, Jésus-Christ et je vous enfermer dans sa Très Précieux Sang qui a racheté le monde "(10/05/12).

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Le 5ème SCEAU (Ap 6:9-11, 13:1-18) sera bel et bien rompu avant la fin de cette année...  Empty Re: Le 5ème SCEAU (Ap 6:9-11, 13:1-18) sera bel et bien rompu avant la fin de cette année...

Message  Admin Sam 4 Aoû 2012 - 0:12

@ Tous :

Inéluctablement, nous nous dirigeons vers l'accomplissement des Prophéties. L'un après l'autre les sceaux de l'Apocalypse se rompent.

Bientôt apparaîtra l'Homme de Péché ! Satan

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com