Bientôt, très bientôt, Mon Heure de Justice va commencer…
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt, très bientôt, Mon Heure de Justice va commencer…

2 participants

Aller en bas

Bientôt, très bientôt, Mon Heure de Justice va commencer… Empty Bientôt, très bientôt, Mon Heure de Justice va commencer…

Message  sylvia Mar 5 Juin 2012 - 12:56

Messages de Jésus donné à un enfant choisi à Chicago 1er Juin 2012 …bientôt très bientôt Mon Heure de Justice va commencer…

…une fois la période de la Miséricorde terminée, vous aurez très peu de temps le cas échéant pour revenir vers le Seigneur…

Dis à Mes enfants bien-aimés queJe dois leur dire des nouvelles inquiétantes dans l'avenir, mais c'est pour leur propre bien et pour le bien de leurs âmes. Comme Je vous l'ai dit Mon Temps de Miséricorde est en cours d'exécution et bientôt très bientôt Mon Heure de Justice va commencer. Si vous n'êtes pas revenus vers le Seigneur et ne vous êtes pas repentis de vos péchés d'ici là, il sera très difficile pour vous de sauver votre âme. Le diable et tous ses démons seront lâchés pour faire ce qu'ils peuvent pour détruire votre âme et vous n'aurez plus Ma Miséricorde pour vous aider.

À l'heure actuelle il y a des âmes qui souffrent pour votre âme. Elles endurent beaucoup de douleur et de conflit pour vous et certains de Mes guerriers de prière prient et jeûnent pour vous aussi. Mais une fois la période de la Miséricorde terminée, vous aurez très peu de temps le cas échéant pour revenir vers le Seigneur. Beaucoup de Mes enfants refusent de croire à Mes messages et par conséquent continuent à mener une vie de péché avec l'espoir de se repentir plus tard, voire pas du tout.

Oh, Mes enfants, Je voudrais que cela n'aie pas à être de cette façon mais Je ne peux pas permettre à ce monde pécheur de continuer sans Dieu. Maintenant, Je supplie vous qui lisez ces mots de faire passer ces messages à vos familles et à toute autre personne que vous pouvez car il n'y a plus beaucoup de temps. Vous pouvez être assurés de Ma protection tant que vous êtes dans la prière. Sans cela, vous serez perdus pour l'éternité. Je suis désolé de devoir dire toutes ces choses à Mes enfants bien-aimés, mais c'est à cause de Mon Amour que vous ne comprenez pas que Je dois le faire. Vous êtes tous dans Mon Cœur pendant les jours et les semaines à venir

Je vous aime, Jésus

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, très bientôt, Mon Heure de Justice va commencer… Empty Re: Bientôt, très bientôt, Mon Heure de Justice va commencer…

Message  Invité Mer 6 Juin 2012 - 2:34

Divine Maman,
Notre Mère toute tendre, révélez-nous
les secrets de votre Coeur Immaculé.

Faites qu'un de vos rayons
très doux et très purs
pénètre nos coeurs
et les transforme et les prépare
aux divines visites de l'Esprit Saint.

Oui,
Maman de Jésus et la mienne,
révèle-moi les secrets de ton Coeur
et prépare le mien par ta Lumière.
(prière de Maria Valtorta)

Maman, en ces jours qui précèdent
ces temps décisifs pour le monde,
nous T'en supplions,
ouvre les yeux de tous nos frères.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bientôt, très bientôt, Mon Heure de Justice va commencer… Empty Re: Bientôt, très bientôt, Mon Heure de Justice va commencer…

Message  Admin Jeu 7 Juin 2012 - 14:00

@ Tous :

Que vienne Ta Justice, Seigneur, puisque le monde refuse Ta Miséricorde !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum