TRÈS BIENTÔT JÉSUS NE SERA PLUS DANS LE TRÈS SAINT SACREMENT !
3 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
+++++++++++++++++++++++++++++
MES Bien-aimés !
Mes tout petits enfants que J'aime : JE SUIS votre DIEU d'Amour : DIEU tout puissant « Le SAINT des Saints : Créateur et Sauveur » !
JE SUIS !
NE CRAIGNEZ- PAS, N'AYEZ PAS PEUR !
Très bientôt Mes enfants : Beaucoup quitteront les villes et viendront se réfugier dans votre petit coin de BRETAGNE.
Gardez toujours la FOI et la CONFIANCE en votre DIEU !
A chaque fois que vous le pouvez Mes enfants : « Allez recevoir votre JÉSUS dans votre cœur » : Puisque très bientôt Jésus ne sera plus dans le Très SAINT SACREMENT : Bientôt Mes enfants, très bientôt ,
JE vous donnerai la force de rester toujours unis dans la prière .
AMEN, AMEN, AMEN,
JE suis là près de vous Mes Bien-aimés ..
Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
Allez en PAIX Mes Bien-aimés : Allez en PAIX : « La PAIX que DIEU vous donne » !
AMEN, AMEN, AMEN, .
( ( Chant en langues par la messagère MYRIAM ))
Chantez Mes Bien-aimés la gloire de votre DIEU !
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
TU es là au cœur de nos vies
Chez nous soyez Reine
( Message reçu Par MYRIAM et MARIE le 31 Août 2023 )
( SOURCE https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/08/31/tres-bientot-jesus-ne-sera-plus-dans-le-tres-saint-sacrement/
+++++++++++++++++++++++++++++
MES Bien-aimés !
Mes tout petits enfants que J'aime : JE SUIS votre DIEU d'Amour : DIEU tout puissant « Le SAINT des Saints : Créateur et Sauveur » !
JE SUIS !
NE CRAIGNEZ- PAS, N'AYEZ PAS PEUR !
Très bientôt Mes enfants : Beaucoup quitteront les villes et viendront se réfugier dans votre petit coin de BRETAGNE.
Gardez toujours la FOI et la CONFIANCE en votre DIEU !
A chaque fois que vous le pouvez Mes enfants : « Allez recevoir votre JÉSUS dans votre cœur » : Puisque très bientôt Jésus ne sera plus dans le Très SAINT SACREMENT : Bientôt Mes enfants, très bientôt ,
JE vous donnerai la force de rester toujours unis dans la prière .
AMEN, AMEN, AMEN,
JE suis là près de vous Mes Bien-aimés ..
Recevez Ma très Sainte Bénédiction avec la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute pure et Sainte : « La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION » et Saint JOSEPH Son très chaste époux :
AU NOM DU PÈRE !
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLELUIA, ALLELUIA, ALLELUIA,
Allez en PAIX Mes Bien-aimés : Allez en PAIX : « La PAIX que DIEU vous donne » !
AMEN, AMEN, AMEN, .
( ( Chant en langues par la messagère MYRIAM ))
Chantez Mes Bien-aimés la gloire de votre DIEU !
( A la fin de nos prières , nous avons chanté )
TU es là au cœur de nos vies
Chez nous soyez Reine
( Message reçu Par MYRIAM et MARIE le 31 Août 2023 )
( SOURCE https://maranathanoustattendons.travel.blog/2023/08/31/tres-bientot-jesus-ne-sera-plus-dans-le-tres-saint-sacrement/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin et saintjeanlagneau 2 aiment ce message
Re: TRÈS BIENTÔT JÉSUS NE SERA PLUS DANS LE TRÈS SAINT SACREMENT !
@ Tous :
Cet extrait est annonciateur de changements très importants qui surviendront dans le monde, à la fois pour nous, Croyants, et pour les autres, non-Croyants :
L'Administrateur
Cet extrait est annonciateur de changements très importants qui surviendront dans le monde, à la fois pour nous, Croyants, et pour les autres, non-Croyants :
A chaque fois que vous le pouvez Mes enfants : « Allez recevoir votre JÉSUS dans votre cœur » : Puisque très bientôt Jésus ne sera plus dans le Très SAINT SACREMENT...
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Au sanctuaire de Loublande (Claire Ferchaud) a lieu tous les ans la célébration de messes ininterrompues pendant 24 heures. Cet événement a eu lieu cette semaine. Pendant l'une des messes, au moment de l'élévation de l' Hostie, celle-ci est devenue comme un soleil resplendissant ..... Goûtons ce petit miracle puisqu'il nous est offert comme pour nous donner des forces spirituelles...
Jean-Yves- Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Admin et ParAmourPourJésus aiment ce message
@ Jean-Yves :
pour cette bonne nouvelle !
L'Administrateur
pour cette bonne nouvelle !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
03/09/2024
Le révérend Sébastien Roussel est entré lundi matin dans l'église en feu de l'Immaculée Conception à Saint-Omer, en France, pour sauver avec succès le Saint-Sacrement du tabernacle.
La voûte est tombée et nous pouvons voir le ciel directement", a déclaré le révérend Roussel à BfmTv.com (2 septembre), ajoutant : "Le Saint-Sacrement n'a pas été touché par les flammes : "Le Saint Sacrement est resté intact. Nous avons pu remettre le Seigneur dans une autre église".
Outre le Saint-Sacrement, 20 objets de culte ont été mis en sécurité.
Mgr Olivier Leborgne, 60 ans, évêque d'Arras, a invité les catholiques à prier demain à 8h30 devant l'église détruite. Il célébrera ensuite une eucharistie à la basilique Notre-Dame-des-Miracles de Saint-Omer.
SOURCE :
https://gloria.tv/post/UNd97weJLUxJ17sfSuKjhhXZp
Apocalypse, 22, 20
lise et ritsch aiment ce message