" Consolez-Moi Mon enfant...priez pour que Ma justice survienne bientôt. »
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

" Consolez-Moi Mon enfant...priez pour que Ma justice survienne bientôt. »

2 participants

Aller en bas

" Consolez-Moi Mon enfant...priez pour que Ma justice survienne bientôt. » Empty " Consolez-Moi Mon enfant...priez pour que Ma justice survienne bientôt. »

Message  sylvia Jeu 2 Aoû 2012 - 4:41


Message à Valentina visionnaire de Sydney (Argentine) - 17 Juin 2012... Je vous ai montré la vision énorme du péché qui s'accumule

... et s'étend jusqu'aux Cieux. La noirceur de l'âme humaine empire...

Au cours des prières du matin, j'ai demandé à Notre Seigneur de protéger toutes les personnes.

Soudain, apparut haut dans le ciel, une vision d’un énorme dôme. Ce que j'ai vu était très désagréable, les couleurs étaient une combinaison de noir, gris et d’un rouge très profond. Puis, la Sainte-Face de Jésus est apparu au centre. Il était très triste. Par les couleurs, je savais que ce n'était pas un bon signe.

La face de Notre Seigneur avait disparu. Il est apparu à nouveau et m'a regardé avec plus de tristesse sur Son Visage. J'ai remarqué que des larmes coulaient sur ​​Ses joues, puis Il a disparu à nouveau. Quelques minutes plus tard, Il revint pour la troisième fois.

Au milieu de l'assombrissement des couleurs, Jésus est apparu portant la Couronne d'épines inclinée sur un côté. Son expression était encore plus triste. J'ai commencé à pleurer. Je Lui ai dit, « Soyez miséricordieux envers le monde et toutes les personnes. »

Alors la vision disparut.

Je ne pouvais pas sortir de mon esprit cette vision. Je savais que le rouge représentait le sang et les couleurs sombres dénotaient le péché.

Plus tard ce jour-là, j'ai assisté à la Messe de midi, j'ai offert des intentions aux souffrances de Notre-Seigneur. Quand j'ai reçu la Sainte Communion une explication de la vision du matin m’est venue.

Notre Seigneur a ensuite parlé : « Mon enfant, Je vous ai montré la vision énorme du péché qui s'accumule et s'étend jusqu'aux Cieux. La noirceur de l'âme humaine empire. Le rouge représente le sang des enfants innocents qui sont tués en Syrie et ailleurs dans le monde. »

« Ces enfants innocents crient vers Moi pour que justice soit faite sur la terre et cela ne va pas être loin maintenant que Moi, le Roi et Seigneur, vais juger sévèrement et ce sera pire que Sodome et Gomorrhe. »

« À observer tout ce qui est devant Moi, » a-t-il indiqué avec un grand geste (un balayage) de Sa Sainte main, « Mon agonie augmente dans Ma Passion. Consolez-Moi Mon enfant, pour ce que vous avez vu, priez pour que Ma justice survienne bientôt. »

Notre Seigneur était en larmes alors qu’Il me livrait ce message.

Veuillez égayer et consoler notre Seigneur Jésus pour avoir la miséricorde sur le monde.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages Divers
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

" Consolez-Moi Mon enfant...priez pour que Ma justice survienne bientôt. » Empty Re: " Consolez-Moi Mon enfant...priez pour que Ma justice survienne bientôt. »

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 6:32

Jésus a écrit:«Mon agonie augmente dans Ma Passion.
Consolez-Moi Mon enfant, pour ce que vous avez vu, priez pour que Ma justice survienne bientôt.
»
Ce monde ne peut plus durer.
OUI, que vienne Ta Justice, Seigneur.
N'ayons pas peur, elle est le Sommet de Ton Amour.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

" Consolez-Moi Mon enfant...priez pour que Ma justice survienne bientôt. » Empty Re: " Consolez-Moi Mon enfant...priez pour que Ma justice survienne bientôt. »

Message  Admin Jeu 2 Aoû 2012 - 10:17

@ LucJos :

Merci, LucJos, pour ce beau Message ! Meeerci !

Tantôt, je répondais à un autre Message où le Seigneur affirmait que Sa Justice Divine arrivera bientôt :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t8989-preparez-vous-donc-mon-troupeau-parce-que-les-trompettes-sonneront-a-nouveau

Que vienne Ta Justice, Seigneur. Les Âmes ont soif de Ta Vérité et de Ta Justice !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum