l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE VIENT TRES, TRES BIENTOT.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE VIENT TRES, TRES BIENTOT.

Aller en bas

l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE  VIENT TRES, TRES BIENTOT.  Empty l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE VIENT TRES, TRES BIENTOT.

Message  sylvia le Sam 6 Aoû 2011 - 9:46

L’ILLUMINATION DE CONSCIENCE du plus petit des serviteurs - 22 juillet 2011

À la demande de Notre Dame de Toutes les Nations je vais partager l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE que j'ai eue.

Ceci a également été appelé « le mini-jugement ».

À dix-huit je suis devenu un Catholique déchu, c’est que je n’avais plus aucune pratique de foi.

Ce fut vingt ans plus tard à l'âge de trente-huit ans que j'ai eu une expérience qui a changé ma vie entière.


D'abord j'ai eu un rêve au sujet de JÉSUS et dans le rêve IL était aussi réel(vrai) que s'Il était bien dans la chambre avec moi. Quand je me suis réveillé du rêve je me suis dit que j'avais vu JÉSUS mais je me suis alors rendu compte que JÉSUS ne viendrait pas à quelqu'un comme moi aussi je n'y ai prêté aucune attention.

La nuit suivante comme je m’étais étendu sur le lit, j'ai ressenti comme un courant parcourant mon corps. Après que ce soit arrivé je pris conscience combien JÉSUS M'AIMAIT et j’ai maintenant aussi commencé à réaliser combien je L'offensais par mes péchés. étendu

Je suis sorti du lit et suis tombé à genoux en disant à maintes et maintes reprises que j'ÉTAIS DÉSOLÉ, TRÈS DÉSOLÉ POUR MES PÉCHÉS. J'ai continué à ressentir à quel point mes péchés offensaient JÉSUS et ensuite la profonde, profonde, profonde douleur dans mon CŒUR ET DANS MON ÂME COMMENCA. Cette douleur est si profonde et si douloureuse que je ne peux pas commencer à vous dire combien c’est douloureux. L'expérience s'est alors arrêtée et j’ai à ce moment-là versé des larmes de chagrin. L'expérience s'est arrêtée mais la DOULEUR et la PEINE sont restées dans mon CORPS ET ÂME.

Le lendemain matin je me suis réveillé à 4h00 et je suis descendu et ce fut alors que JÉSUS me parla pour la première fois (bien que je n'aie pas tout à fait compris et aie douté qu'IL puisse me parler) et Il me dit de trouver une BIBLE et de l'ouvrir.

Je l'ai ouverte à Luc, Chapitre 15 à la PARABOLE DU FILS PERDU. Quand je l'ai lue j'ai pleuré et pleuré implorant SON PARDON.

Le lendemain j’ai commence à ressentir ce que mes péchés ont fait à JÉSUS.

J'ai vu une vision de moi commettant un péché mortel et j'ai alors vu JÉSUS être flagellé par un soldat Romain et comme je regardais le soldat Romain je vis son visage et c'était mon visage. Je ne puis décrire combien dévastateur ce fut et la DOULEUR ET LA PEINE dans mon cœur augmentèrent.

Ceci continua pendant plusieurs jours et à chaque jour qui passait la DOULEUR ET LA PEINE augmentaient en mon CORPS ET en mon ÂME.

J'ai finalement dit à JÉSUS que j'avais besoin de soulager la DOULEUR ET LA PEINE DANS MON COEUR parce que je ne pensais pas que je pourrais supporter beaucoup plus.

Je l'ai alors entendu dire, CONFESSION. Je n'avais pas été à la CONFESSION de puis vingt ans donc j'ai dû chercher où et quand les CONFESSIONS étaient tenues à l'ÉGLISE CATHOLIQUE locale.


Heureusement il y avait deux prêtres à CONFESSER quand je suis allé ainsi le prêtre qui a entendu ma CONFESSION a pu passer le temps nécessaire avec moi. Je n'AVAIS PAS ÉTÉ À LA CONFESSION EN VINGT ANS et j'ai pleuré et pleuré et quand le PRÊTRE M'A DONNÉ L'ABSOLUTION IL A RESSEMBLÉ COMME SI UN POIDS ÉNORME AVAIT ÉTÉ TIRÉ DE MOI. LE BONHEUR QUE JE RESSENTIS JE NE PEUX PAS LE DÉCRIRE COMME LA DOULEUR ET LA PEINE DANS MON COEUR S’EN SONT ALLÉES TANDIS QUE JE ME SUIS SENTI TOTALEMENT GUÉRI ET PARDONNÉ.

CECI ME FIT COMMENCER MON VOYAGE SPIRITUEL QUI SE POURSUIT AUJOURD'HUI.

Beaucoup d'années plus tard j'ai demandé à Notre Dame si j'avais éprouvé l'ILLUMINATION complète. NOTRE DAME A RÉPONDU QUE J'AVAIS ÉPROUVÉ CINQ POUR CENT. Quand j'ai entendu ceci j'ai commencé à pleurer et j'ai demandé à JÉSUS D'AVOIR MISÉRICORDE.


Je sus alors que certains ne survivront pas à l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE QUI VIENT TELLEMENT TRÈS, TRÈS BIENTÔT.

LA DOULEUR ET LA PEINE POUR LE COEUR ET L'ÂME SERONT TROP ET PLUSIEURS EN MOURRONT.


SI VOUS LISEZ CECI ET N'AVEZ PAS ÉTÉ À LA CONFESSION DEPUIS LONGTEMPS (je vais au moins une fois par mois) JE VOUS RECOMMANDE VIVEMENT, JE VOUS RÉCLAME d'Y ALLER IMMÉDIATEMENT. NE VOUS ATTARDEZ PAS! JE VOUS RAPPELLE QUE J'AI ÉPROUVÉ SEULEMENT CINQ POUR CENT DE L'ILLUMINATION ET LA DOULEUR ET LA PEINE ÉTAIENT SI GRANDES JE N'AI PAS PENSÉ QUE J’Y SURVIVRAIS. SI VOUS POUVIEZ SEULEMENT SAVOIR LA DOULEUR ET LA DOULEUR QUE VOUS ALLEZ ENDURER VOUS PRÉCIPITERIEZ DANS LE CONFESSIONNAL.

ALLEZ À LA CONFESSION ! ALLEZ À LA CONFESSION ! ALLEZ À LA CONFESSION ! S'IL VOUS PLAÎT !!!

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages au Plus petit serviteurCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE  VIENT TRES, TRES BIENTOT.  Empty Re: l'ILLUMINATION DE CONSCIENCE VIENT TRES, TRES BIENTOT.

Message  Octo le Sam 6 Aoû 2011 - 10:52

@ Sylvia :

Merci, chère Sylvia, pour cet excellent post !

@ Tous :

Comprenez-vous, suite à la lecture de ce témoignage, pourquoi il est urgent de se confesser bientôt ?

Vivre l'illumination de la conscience sera extrêmement pénible car c'est faire face À TOUS SES PÉCHÉS en même temps !

En fait, c'est une Grâce que le Seigneur nous fait en nous demandant d'aller se confesser avant l'expérience de l'Avertissement !

Les péchés ainsi pardonnés seront ainsi effacés et vous n'aurez pas à vivre la souffrance de ces péchés une deuxième fois !

Plus votre confession sera complète, plus facile sera l'expérience de l'Avertissement !

Vous êtes tous avertis maintenant !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16998
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 119
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum