Les fruits de l' Arbre de Vie (Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 juillet 1999)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Les fruits de l' Arbre de Vie (Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 juillet 1999)
Les fruits de l' Arbre de Vie
Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 juillet 1999
Message de Jésus à J.N.S.R. le 26 juillet 1999
"J.N.S.R." : " Gloire à Dieu au plus haut des Cieux et Paix sur la Terre aux hommes qui L'aiment." (Je suis dans l'oratoire de J.-Cl. et Yv.)
JÉSUS :
"Je suis là, en ce lieu saint, devant Toi et Je t'écoute. Aie confiance, pourquoi t'aurais-Je fait venir jusqu'ici, loin de tout ce qui était ta vie ? Ceci reste marqué dans le passé. Dieu déplace parfois, loin de leur lieu où sont nées certaines racines, les âmes que le Seigneur appelle à Le suivre plus loin parce que ces racines vont donner des rejetons. Et Mes arbres, nés de Mon Arbre de Vie, nés de Ma Sainte Croix, doivent s'étendre en d'autres régions pour s'enraciner et donner à nouveau de nouvelles racines afin de faire naître d'autres rejetons.
Ainsi naissent et naîtront les nouveaux arbres qui vivront après vous, toujours nés de Ma propre sève, de la sève de Ma Sainte Croix qui vit en vous, petits enfants de la Croix Glorieuse de votre Seigneur qui vous aime pour vous avoir choisis afin de donner ce Fruit, si absent encore aujourd'hui, et qui va venir bientôt inonder le Monde :
Ainsi naissent et naîtront les nouveaux arbres qui vivront après vous, toujours nés de Ma propre sève, de la sève de Ma Sainte Croix qui vit en vous, petits enfants de la Croix Glorieuse de votre Seigneur qui vous aime pour vous avoir choisis afin de donner ce Fruit, si absent encore aujourd'hui, et qui va venir bientôt inonder le Monde :
Fruit de l'Arbre de Vie,
Nourriture par excellence pour ce Monde qui meurt.
Nourriture par excellence pour ce Monde qui meurt.
Oh Mon enfant ! Ne pleure plus. Comprends que Dieu réunit tous Ses amis, ceux qui L'écoutent en leur coeur transparent, car Je vois tout et Je lis en Mes coeurs choisis.
Gardez l'Espérance pour vaincre toutes ces embûches qui sont jetées sur votre chemin, telles les épines qui ont formé Ma Couronne d'Épines, celle de votre Roi et Seigneur. Ainsi, avec toutes ces épines qui vous barrent la route pour aller plus loin, là où Je vous appelle, là où Je suis, avec toutes ces épines que J'enlève Moi-même, Je tresse votre propre couronne. Si aujourd'hui, les épines se clouent dans vos esprits, demain Je rendrai votre couronne semblable à la Mienne qui recouvrira Mon Chef Sacré le Jour où Je descendrai des Cieux. Vous aurez vos couronnes de Gloire, Je les porterai Moi-même pour les déposer sur vos têtes avant de vous asseoir à Ma Droite.
Gardez l'Espérance pour vaincre toutes ces embûches qui sont jetées sur votre chemin, telles les épines qui ont formé Ma Couronne d'Épines, celle de votre Roi et Seigneur. Ainsi, avec toutes ces épines qui vous barrent la route pour aller plus loin, là où Je vous appelle, là où Je suis, avec toutes ces épines que J'enlève Moi-même, Je tresse votre propre couronne. Si aujourd'hui, les épines se clouent dans vos esprits, demain Je rendrai votre couronne semblable à la Mienne qui recouvrira Mon Chef Sacré le Jour où Je descendrai des Cieux. Vous aurez vos couronnes de Gloire, Je les porterai Moi-même pour les déposer sur vos têtes avant de vous asseoir à Ma Droite.
Vous verrez alors votre Dieu
couronné de Sa Couronne Royale, Couronne de Gloire Éternelle,
Couronne pure et sans pareille.
Car, au-dessus de Mon front brilleront
les étoiles étincelantes de Ma Nouvelle Jérusalem.
couronné de Sa Couronne Royale, Couronne de Gloire Éternelle,
Couronne pure et sans pareille.
Car, au-dessus de Mon front brilleront
les étoiles étincelantes de Ma Nouvelle Jérusalem.
Ô Mon Église Sainte, ton parfum de pureté enivrera tous Mes saints enfants.
Les temps sombres qui viennent ne seront que passagers.
Car le Règne de Dieu est imminent et préparez-vous
afin de mériter votre place choisie dans le Royaume Éternel de Dieu.
Car le Règne de Dieu est imminent et préparez-vous
afin de mériter votre place choisie dans le Royaume Éternel de Dieu.
Ne soyez ni trop confiants, ni trop pessimistes. Vous devez travailler tous les jours pour préparer le Royaume de Dieu sur votre Terre.
Préparez d'abord votre intérieur pour accueillir,
dans votre pureté d'âme, votre humilité de coeur,
Celui qui vous donne chaque jour Sa Vie et tout ce qui vous est nécessaire.
dans votre pureté d'âme, votre humilité de coeur,
Celui qui vous donne chaque jour Sa Vie et tout ce qui vous est nécessaire.
Ne gaspillez pas les Dons de Dieu, ne prenez que le nécessaire pour vos corps. La Manne de Dieu nourrit les corps, mais la Manne de Dieu doit surtout nourrir vos esprits. Acceptez cette partie qui se trouve cachée dans Mon Saint Coeur. Aujourd'hui encore Je vous nourris par Ma Sainte Eucharistie.
Priez ! Priez sans cesse afin que cette Nourriture des âmes
reste à l'abri des profanations et venez la prendre dans Ma Sainte Église
que Je régénère sans cesse jusqu'à sa grande Purification.
reste à l'abri des profanations et venez la prendre dans Ma Sainte Église
que Je régénère sans cesse jusqu'à sa grande Purification.
Il n'est pas de plus grand Amour que de donner sa vie pour ceux que l'on aime. Et Moi, Je vous le dis : aimez même vos ennemis. Soyez Pardon et Charité. Votre "moi" doit être caché par "Je Suis" car le Seigneur est Tout en vous; devenez doux, humbles et charitables.
Je Suis le Seigneur et Je te demande de Me rendre Gloire avant de te regarder et de regarder ce que Je te donne. Car tout vient du Seigneur. Existerais-tu si Je ne l'avais permis ?
Oui, il est grand le Mystère de Dieu pour ceux qui ne comprennent pas que Je suis la Vie, la Vérité et la Voie. Alors, de Mes dons tu prélèveras la meilleure part et tu Me l'offriras afin que J'habite nuit et jour dans ta maison qui sera, avant tout, la maison du Seigneur.
Ainsi Je te le demande et Je ferai avec toi une alliance nouvelle dans ce pays que Je te donne d'habiter pour la Gloire de Dieu. Tu Me suivras et tu M'écouteras et là seront écrits les deux livrets qui sont encore absents, pas pour longtemps. Car Je les écrirai avec Ma dernière recommandation pour Mon Peuple.
Je réunirai ceux qui Me servent et Je leur dirai :
Je Suis le Seigneur et Je te demande de Me rendre Gloire avant de te regarder et de regarder ce que Je te donne. Car tout vient du Seigneur. Existerais-tu si Je ne l'avais permis ?
Oui, il est grand le Mystère de Dieu pour ceux qui ne comprennent pas que Je suis la Vie, la Vérité et la Voie. Alors, de Mes dons tu prélèveras la meilleure part et tu Me l'offriras afin que J'habite nuit et jour dans ta maison qui sera, avant tout, la maison du Seigneur.
Ainsi Je te le demande et Je ferai avec toi une alliance nouvelle dans ce pays que Je te donne d'habiter pour la Gloire de Dieu. Tu Me suivras et tu M'écouteras et là seront écrits les deux livrets qui sont encore absents, pas pour longtemps. Car Je les écrirai avec Ma dernière recommandation pour Mon Peuple.
Je réunirai ceux qui Me servent et Je leur dirai :
"Le Seigneur a dit que plus jamais le Monde ne Me désobéira,
car Je fais avec vous Ma dernière Alliance après la chute de Satan.
Je fais cette Alliance devant Ma Très Sainte Mère, Mère de Mon Peuple saint,
qui vient unir Son Triomphe à Ma très Sainte Gloire
du Retour Glorieux du Fils de l'Homme."
De là naîtront les enfants appelés, sur la Terre comme aux Cieux,
à vivre une parfaite sainteté dans l'Amour et la Joie de Dieu.
La Très Sainte Trinité vous a parlé.
Amen.
†
† †
car Je fais avec vous Ma dernière Alliance après la chute de Satan.
Je fais cette Alliance devant Ma Très Sainte Mère, Mère de Mon Peuple saint,
qui vient unir Son Triomphe à Ma très Sainte Gloire
du Retour Glorieux du Fils de l'Homme."
De là naîtront les enfants appelés, sur la Terre comme aux Cieux,
à vivre une parfaite sainteté dans l'Amour et la Joie de Dieu.
La Très Sainte Trinité vous a parlé.
Amen.
†
† †
Invité- Invité