Wow ! Le Forum VSJ est évalué à 788,287 $US et se classe au deuxième rang des Forums de FA.com !
5 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Wow ! Le Forum VSJ est évalué à 788,287 $US et se classe au deuxième rang des Forums de FA.com !
Cher ami, l'essentiel est la visibilité du forum ! Ces chiffres démontrent un bon référencement et c'est ce qui compte. Votre forum est encore jeune, donnez lui encore quelques années...
Myriamis- Messages : 5
Re: Wow ! Le Forum VSJ est évalué à 788,287 $US et se classe au deuxième rang des Forums de FA.com !
@ Octo
@Sylvia, Lucjos, Marlène, Antoine, à vous tous visiteurs :
Félicitations à vous tous !
Merci à l'Esprit-Saint qui vous a incité vous " Octo" à créer ce forum !
Merci SEIGNEUR de guider et d'accompagner tous les membres actifs de celui-ci, dans ce grand chantier que vous avez voulu.
Puisses-tu les reconnaître, Seigneur les " Messagers du Ciel " et leur donner les grâces nécessaires, face aux difficultés qu'ils rencontreront .
@Sylvia, Lucjos, Marlène, Antoine, à vous tous visiteurs :
Félicitations à vous tous !
Merci à l'Esprit-Saint qui vous a incité vous " Octo" à créer ce forum !
Merci SEIGNEUR de guider et d'accompagner tous les membres actifs de celui-ci, dans ce grand chantier que vous avez voulu.
Puisses-tu les reconnaître, Seigneur les " Messagers du Ciel " et leur donner les grâces nécessaires, face aux difficultés qu'ils rencontreront .
ToutPourJésus- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
@ Myriamis :
Oui, vous avez raison. Le Forum VSJ est relativement visible. Mais je compte, cet automne, poser des gestes pour le rendre encore plus visible et connu !
En revanche, je ne sais pas si nous aurons encore quelques années devant nous ?
En effet, l'on sait qu'après l'Avertissement, tout se bousculera rapidement et que les sites catholiques sur Internet seront supprimés !
À quand l'Avertissement ?
L'Administrateur
Myriamis a écrit:Cher ami, l'essentiel est la visibilité du forum ! Ces chiffres démontrent un bon référencement et c'est ce qui compte. Votre forum est encore jeune, donnez lui encore quelques années...
Oui, vous avez raison. Le Forum VSJ est relativement visible. Mais je compte, cet automne, poser des gestes pour le rendre encore plus visible et connu !
En effet, l'on sait qu'après l'Avertissement, tout se bousculera rapidement et que les sites catholiques sur Internet seront supprimés !
L'Administrateur
@ Gaëlle :
Merci... !
L'Administrateur
Merci... !
L'Administrateur
Admin a écrit:@ Myriamis :Myriamis a écrit:Cher ami, l'essentiel est la visibilité du forum ! Ces chiffres démontrent un bon référencement et c'est ce qui compte. Votre forum est encore jeune, donnez lui encore quelques années...
L'Administrateur
A vrai dire, au train où vont les choses, j'ai bien l'impression que la "chasse aux sorcières" sera lancée avant....
Concernant l'Avertissement et Garabandal donc si je ne me trompe pas, je ne sais pas trop qu'en penser. J'en ai entendu parler, mais sans plus. Je me remets entre les mains de la Divine Volonté.
Myriamis :
Plusieurs autres Messagers du Ciel parlent du Grand Avertissement, ce qui lui donne une crédibilité certaine ! :Stop !:
L'Administrateur
Plusieurs autres Messagers du Ciel parlent du Grand Avertissement, ce qui lui donne une crédibilité certaine ! :Stop !:
L'Administrateur
Admin a écrit: Myriamis :
L'Administrateur
Bonjour Admin !
Oui ? Quels messagers ? Excusez moi mais je ne connais pas, peut être pourriez-vous me proposer des liens je ne demande qu'à m'informer :Clin d\'oeil
Pardon pour mon ignorance, mais de qui viennent ces "messages" de VSJ reprenant des extraits de la Bible ? Aurais-je raté quelque chose ?
Saint Dimanche :Offrir des fle
@ Myriamis :
Permettez-moi de vous aider !
Si vous recherchez des messages dans lesquels il est question de "l'Avertissement", il suffit d'introduire dans le champ [Rechercher...] le mot "avertissement" et ensuite de cliquer sur le champ immédiatement à droite [Rechercher] pour obtenir la liste de tous les sujets qui peuvent vous intéresser. Il ne vous reste plus qu'à lire et, éventuellement, à réagir !
Actuellement, il y a 182 sujets disponibles.
Le champ [Rechercher...] se trouve en haut de la page à droite.
Bien à vous et bon Dimanche.
LucJos
Permettez-moi de vous aider !
Si vous recherchez des messages dans lesquels il est question de "l'Avertissement", il suffit d'introduire dans le champ [Rechercher...] le mot "avertissement" et ensuite de cliquer sur le champ immédiatement à droite [Rechercher] pour obtenir la liste de tous les sujets qui peuvent vous intéresser. Il ne vous reste plus qu'à lire et, éventuellement, à réagir !
Actuellement, il y a 182 sujets disponibles.
Le champ [Rechercher...] se trouve en haut de la page à droite.
Bien à vous et bon Dimanche.
LucJos
Invité- Invité
@ Myriamis :
Chère amie,
Voici un lien conduisant à notre sous-Forum consacré, à l'Avertissement :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vassula Ryden en parle abondamment, la Fille du Oui également, de même que Maria de la Divine Miséricorde et plusieurs autres. Allez sur les sous-Forums consacrés à ces Messagers du Ciel et vous verrez tous les Messages qui abordent ce sujet !
L'Administrateur
Chère amie,
Voici un lien conduisant à notre sous-Forum consacré, à l'Avertissement :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vassula Ryden en parle abondamment, la Fille du Oui également, de même que Maria de la Divine Miséricorde et plusieurs autres. Allez sur les sous-Forums consacrés à ces Messagers du Ciel et vous verrez tous les Messages qui abordent ce sujet !
L'Administrateur
Vous êtes gentils, merci pour vos réponses. Je vais étudier la question très sérieusement. Soyez bénis
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3