L'Eternel vous parle (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Avril 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Eternel vous parle (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Avril 1999)

Aller en bas

L'Eternel vous parle (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Avril 1999) Empty L'Eternel vous parle (Message de Jésus à J.N.S.R. le 13 Avril 1999)

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 8:41

L'Eternel vous parle
Message de Jésus à J.N.S.R. le mardi 13 Avril 1999

"Aujourd'hui, J'ensemence dans les larmes tous ces champs où plus rien ne poussait; Mon sillon est profond, c'est Mon Coeur transpercé qui s'ouvre pour recevoir cette semence car J'ai mis toutes ces terres incultes au plus profond de Mon Saint Coeur.

Ils ont tout rejeté,
tout ce que Je leur avais donné;
Mon Image était dans leur coeur
et leurs descendants l'ont effacée
et ont mis à Ma place une idole,

...car tout ce qui n'est pas l'Éternel Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, ne peut s'appeler Dieu.

Comme les Tribus d'Israël, Je les ramènerai à Moi, car Israël, comme Ismaël, sont nés d'Abraham.

Ils verront, eux aussi, après ce long et pénible cheminement du Désert, Ma Terre Nouvelle.

Ils passeront au crible, comme tous ceux qui doivent entrer dans Ma Terre où tout pousse en abondance, car

Dieu Seul est Bon
Dieu Seul pourvoit à tout ce qui vous est nécessaire.

Louez tous l'Éternel, Dieu Unique. Père Unique qui créa tout l’Univers et fit, de Sa Création, la Terre, Je lieu où Dieu devait rencontrer l’homme dans un face-à-face, comme le Fils Unique de Dieu voit Son Père en Union de l'Esprit Saint qui est Seigneur et qui donne la Vie.

La famille humaine devait être unie comme son Dieu est unique en Ses Trois Personnes de même Nature Divine.

La Nature humaine créée par Amour devait un jour rejoindre Celui qui est Amour pour vivre avec son Créateur et Père cette Vie pour laquelle Dieu créa l'homme.

Comme tout vient de Dieu,
tout doit entrer en Dieu et revenir à Dieu :

Votre marche dans le désert prendra fin
lorsque vous commencerez à comprendre
quelle est votre véritable identité
en reconnaissant le Dieu Unique,
qui vous a tous créés,
comme votre véritable Père,
car vous êtes tous frères.

L'Éternel.

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum