Suis-Moi sans peur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 septembre 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Suis-Moi sans peur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 septembre 1999)

Aller en bas

Suis-Moi sans peur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 septembre 1999) Empty Suis-Moi sans peur (Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 septembre 1999)

Message  Invité Ven 22 Juin 2012 - 12:57

Suis-Moi sans peur
Message de Jésus à J.N.S.R. le 30 septembre 1999

"J.N.S.R." : "Seigneur, je te supplie, au nom de Ta Croix adorée, de me dire où j'en suis et ce que Tu désires en vérité. J'ai besoin de savoir la vérité, Ta Vérité, afin d'être certaine de ne pas Te faire de mal, à Toi que j'adore par-dessus tout, et cela Tu le sais. Il se pourrait que le Malin soit venu me tromper et Toi seul peut me dire où j'en suis. Car je viens de recevoir une lettre qui a démoli ma paix."

JESUS :

"Je sais que tu souffres énormément, et tous les jours davantage.

Je sais que cela allait t'arriver,
vouloir te faire douter jusqu'à t'arrêter et Moi, JÉSUS de Nazareth,

Moi le Ressuscité, Je te dis :
Prends courage, car les murs de Jéricho pourront encore tomber
que toi, Mon enfant bien-aimée, Ma douce colombe aux pauvres ailes brisées,
tu ne tomberas pas.

Et, avec tes ailes brisées, Je ferai encore de toi Ma Messagère
qui volera jusqu'aux hauteurs infinies de Mon Histoire avec ce Monde
capable de se détruire lui-même en un quart de seconde.

Suis-Moi sans peur.

Ils verront les mers dériver, les terres bouger, les formes du monde se défaire et se refaire, ils verront que tout ce que Je t'ai dit est vrai.

Quant à Mes Croix qui inondent le monde, elles sont prêtes à témoigner l'une après l'autre de Mon Passage (1) à travers elles.

Car J'arrive
et, même, si vous croyez que le temps tarde,
Je M'empresse de vous dire ici que JESUS tient à Sa Parole
comme l'or est précieux pour ceux qui savent s'en servir.

Mon enfant se sert de Ma Parole pour vous dire :

Je viens !

Et cette date que J'ai inscrite en son coeur, elle-même ne le sait pas car Je la ferai parler lorsque Je le jugerai utile.

Pour toi la Paix dans Mon Amour infini. Vous n'aurez le troisième Livret de Mes derniers Messages répartis en quatre Livrets, que lorsque Je jugerai utile que vous les ayez en main.

Ma fille, personne n'est plus digne de M'entendre que celui qui craint de déformer Mes Paroles. Non, tu ne peux les déformer car Je vis en ton coeur, et ta bouche est Mon haut-parleur pour crier Ma Sainte Vérité partout.

JÉSUS de Nazareth à Sa petite miraculée,
sortie du péché de la malveillance à jamais.

Jamais Je ne te laisserai t'enfoncer dans la boue du péché de la trahison.
Pour cela, tu ne parleras que lorsque Moi Je t'appellerai à témoigner
de Ma Sainte Vérité. Amen.
JÉSUS, Témoin Vivant de Ma Vie en ceux que J'ai choisis.
Amen.

† †



(1) Pâque et passage ont même signification.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum