Je suis la Résurrection et la Vie (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Avril 1999)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je suis la Résurrection et la Vie (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Avril 1999)

Aller en bas

Je suis la Résurrection et la Vie (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Avril 1999) Empty Je suis la Résurrection et la Vie (Message de Jésus à J.N.S.R. le 16 Avril 1999)

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 15:07

Je suis la Résurrection et la Vie
Message de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 16 Avril 1999 - St Benoît Labre

"J.N.S.R." : "Doux JÉSUS, pour ce deuxième livret, faut-il retirer les témoignages pour ne laisser que les Messages ? Toi, Seul, peut nous guider, je m'en remets entièrement à Toi, Seigneur."

JÉSUS :

Ce deuxième livret porte le titre de Ma Promesse : "Et voici que Je viens. Amen." Tout, en ce Monde, annonce Ma Venue, ce sont les signes visibles et invisibles, mais ressentis par chacun. D'abord les grands signes apparaissent : guerres répétées, bruits de guerres, famines, maladies, troubles, la Mort se montre partout.

Mon Église est secouée jusque dans ses fondations;
Ma Loi disparaît ; la lassitude de Mes Prêtres
qui se reposent sur Mes Brebis,
leur confiant même leurs propres devoirs...

Où est l'Autorité de Mon Église qui se décharge sur ceux qu'elle doit normalement protéger ! Ainsi la Bergerie est laissée à l'abandon; le Berger se repose, il dort, la tentation s'empare des Brebis laissées à une liberté néfaste !...

A qui profite le sommeil de Mon Église ? Toujours à celui qui veut sa perte et qui emporte une à une les Brebis égarées vers des pâturages où la nourriture abondante n'est que du poison; et celles qui restent encore dans l'enclos ouvert à tous vents seront vite mangées par les vautours qui les entourent de toutes parts.

Église inconsciente, fatiguée,
est-ce ainsi que tu espères te renouveler ?

Qu'as-tu fait de l'Instruction de ton Maître et Seigneur ?

Ce Clergé s'est imbibé du rationalisme.

L'idéal de ce Clergé, qui Me renie,
est la liberté totale de l'homme d'église actuel;
il aspire à devenir un homme comme tous les hommes
et non un représentant de JÉSUS Christ.

Ceux qui sont encore conscients de ce désastre restent en contact avec l'Esprit Saint pour recevoir les Dons sacrés et continuer à Me servir en conservant le Sacré pour nourrir Mes pauvres enfants qui Me défendent en défendant l'Église de JÉSUS Christ.

Alors, devez-vous rester les bras croisés, ou bien mettre en marche les membres qui persistent à rester vivants dans Celui qui est la Tête, votre Seigneur JÉSUS Christ ?

Je viens renouveler Mon Église,
lui donner la Vie et rejeter dehors ces éponges imbibées
de l'esprit du Monde et non de l'Esprit Saint.

Où sont Mes véritables Piliers ? Pourquoi restez-vous dans l'ombre ? Venez parler de Mon Retour afin que vos témoignages réconfortent ceux Qui Me sont restés fidèles.

Grâce à votre Amour pour Mon Église qui donne Ma Parole Vivante et Vraie, et Mon pain descendu du Ciel dans vos mains consacrées, vous Mes enfants de Mon Divin Sacerdoce qui avez conservé Ma Sainte Loi dans Mon Amour, vous, la continuité de Mon Don offert sur Ma Croix d'Amour pour le Monde entier, c'est Ma Vie que Je vous donne, vous en qui Je palpite d'Amour dans vos mains qui Me reçoivent en chacune de Mes saintes Messes pour M'offrir à vos frères et soeurs, Mes enfants tant aimés, vous qui Me tenez entre vos doigts consacrés, vous savez que Je suis la Résurrection et la Vie de chacun en passant par VOUS, les premiers, à qui Je Me donne.

Gardez-Moi de toute profanation.
Donnez-Moi à chaque enfant qui M'attend,
donnez-Moi sans passer par d'autres mains.

Je vous ai dit de témoigner en vous rangeant derrière le successeur de PIERRE. Mon Église est fondée sur le roc qui est PIERRE; lui-même est soudé au Roc originel qui est votre Seigneur JÉSUS Christ.

Je ne demande pas de remplir ce deuxième livret dans le but de faire valoir ces pages écrites par Dieu, Je Me suffis à Moi-même ;

Je vous incite simplement à témoigner
de votre Amour pour Moi, votre Sauveur et votre Dieu;
annoncez Ma Venue en Gloire;
ne laissez pas mourir Ma Terre;
ne laissez pas s'éteindre le Feu Sacré de Mon Église.

Ma Croix vient sauver le Monde; elle se répètera à l'infini;
elle témoignera par elle-même de la Vérité de Dieu;
elle vient libérer toute la Terre du pouvoir du Mal.

Le Signe de la Croix
recouvrira bien vite tous les déserts
qui mangent la Terre de Dieu
et brisera l'indifférence qui mange vos vies.
Car Je suis la Résurrection et la Vie.

† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum