si vous priez vous aideriez à recouvrer des températures auxquelles vous êtes habituées
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

si vous priez vous aideriez à recouvrer des températures auxquelles vous êtes habituées

si vous priez vous aideriez à recouvrer des températures auxquelles vous êtes habituées Empty si vous priez vous aideriez à recouvrer des températures auxquelles vous êtes habituées

Message  sylvia Mar 10 Juil 2012 - 17:45

Message de Jésus donné à un enfant choisi à Chicago - 5 juillet 2012 …Remarquez les Etats qui ont été les plus durement touchés...

…il n'y a rien que vous puissiez faire pour arrêter toutes les tempêtes et les changements climatiques, mais si vous priez vous aideriez à recouvrer des températures auxquelles vous êtes habituées…

Dis à Mes enfants bien-aimés, que J'attends toujours d’avoir des nouvelles de certains parmi eux qui lisent et croient en ces messages. Vous ne donnez pas suite à la demande de prières et de sacrifices et vous n'essayez pas de les diffuser pour que d'autres puissent y répondre.

Mes chers amis, ne lisez pas ces mots par curiosité. Cela ne sert à rien à personne. Les températures sont en hausse partout dans votre pays et le courant est coupé, ainsi il n'y a aucun soulagement à cette chaleur intense. Ne vous avait-il pas été dit que ces épreuves allaient peut être advenir ? Mes chers amis, Je dois vous dire que cela peut se poursuivre si autant parmi vous ne parviennent pas à prier et à se tourner vers le Seigneur. Qui pensez-vous contrôle le climat ? Ce n’est pas du aux êtres humains ou lié à la pollution ou à la qualité de l'air. Non, Mes enfants, c'est Moi le Seigneur, qui peut le faire revenir à des températures normales.

Mes chers amis, il n'y a rien que vous puissiez faire pour arrêter toutes les tempêtes et les changements climatiques, mais si vous priez vous aideriez à recouvrer des températures auxquelles vous êtes habituées. Il y a en tant comme les choses qui vont se passer jusqu'à ce que Mes enfants ne se réveillent et réalisent que ce sont tous des avertissements pour vous amener à retourner vers Dieu. Remarquez les Etats qui ont été les plus durement touchés. Ce sont des zones où sévit beaucoup le péché. Ce n'est que par Mes Grâces que les choses peuvent s’améliorer.

Mes chers amis, les élections sont plus proches que vous ne pensez. Dites-vous aux autres de prier pour un homme bon, moral, intègre qui soit 100 % pro-vie ? Sinon, vous pouvez obtenir quelqu'un qui n'est pas bien pour votre pays. Beaucoup parmi vous ont cessé de croire en ces messages, car vous ne comprenez pas ce que le Seigneur fait, et ces paroles semblent contredire ce qui se passe dans votre pays. Continuez à prier et à faire confiance Mes chers amis. Je ne pourrais jamais vous tromper ou décevoir votre foi en Moi. Continuez juste à dire, « Jésus, j'ai confiance en Vous » et croyez.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas