Message de Notre Dame d'Espérance : "Heureux ceux qui ont le cœur pur car ils verront Dieu."
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de Notre Dame d'Espérance : "Heureux ceux qui ont le cœur pur car ils verront Dieu."

2 participants

Aller en bas

Message de Notre Dame d'Espérance : "Heureux ceux qui ont le cœur pur car ils verront Dieu." Empty Message de Notre Dame d'Espérance : "Heureux ceux qui ont le cœur pur car ils verront Dieu."

Message  sylvia Jeu 19 Juil 2012 - 6:08

Message de Notre Dame d'Espérance

Pour LE MONDE

24 mars 2005 par le biais Chris Courtis, un visionnaire dans le Maryland, Etats-Unis

Loué soit Jésus!

Mes chers enfants,

Je viens sous le titre de Notre-Dame de l'Espérance. Petits enfants, il ya beaucoup de leçons que vous pouvez apprendre à partir de cette apparition et mon apparence lorsque je me suis présentée à Pontmain, en France, en 1871... J'ai permi aux petits enfants de me voir. C'est un grand signe et une leçon, à savoir que vous devez tous devenir comme des enfants dans le but de chercher le Royaume de Dieu et dans le but de le voir, ou moi. Rappelez-vous ce que Jésus dit, dans les Béatitudes: « Heureux sont ceux qui ont le cœur pur car ils verront Dieu."

Je suis la Mère de Dieu et je viens vous dire que la pureté du cœur est depuis longtemps oubliée dans ce monde. Petits enfants, soyez comme les petits enfants, totalement confiants en mon Fils et en mon intercession. Transformez vos doutes dans la foi en acceptant les grâces que Dieu vous donne et croître dans la grâce des grâces que je vous donne.

Je désire que votre cœur soit pur. Vous devez rechercher la réconciliation fréquente avec Jésus à travers le sacrement de la Confession. Je désire que tous les enfants aiment Jésus avec un cœur pur en donnant de vous-même dans l'enfant comme des actes de petite taille. Si vous l'aimez...,Dites à Jésus que vous l'aimez et que vous êtes prêts à sacrifier tout ce qu'il désire, pour lui.

Je suis également venue pour annoncer au monde, j'espère. Le seul espoir pour ce monde est ce que je tenais dans mes mains, qui est le crucifix. Petits enfants, il y a de l'espoir dans la souffrance de Jésus, car Il vous a conduit au salut. Il y a de l'espoir dans l'exercice de votre croix et, après mon Fils. Il y a de l'espoir pour ceux qui, avec l'enfant-comme l'amour accepte-moi comme leur mère et d'embrasser Jésus et les circonstances qu'il vous envoie chaque jour.

La Croix apporte de l'espoir, car elle apporte votre salut. Ne n'omettez pas la Croix... Embrasse ta croix et tu embrasseras la Croix de mon Fils. J'étais alors triste.. Beaucoup de gens n'ont pas compris que, si elles n'adoptent pas leur croix, elles n'embrassent pas la Croix de Jésus. Acceptez vos souffrances : espoir pour un avenir meilleur, qui est promis par la résurrection de mon Fils Jésus et à travers mon cœur miséricordieux.

Rien n'est impossible à Dieu, mais parfois Dieu vous permet de passer par une période d'obscurité de sorte que lorsque vous recevez la lumière, vous vous réjouissez, et vous êtes capables de l'embrasser et à l'accepter plus que si vous aviez pu voir la lumière en premier.

Je suis venue avec l'espoir de vous conduire à mon Fils, j'espère que vous l'embrassez et l'aimer comme je l'aime. Vous pouvez grandir dans l'amour avec Jésus seulement par la prière. Appelez-Le et Il vous répondra. Cherchez une relation honnête avec Jésus par le don de soi à Lui et L'accepter. Je suis venue, non seulement pour offrir de l'espoir, mais pour vous donner un signe que vos prières sont entendues et exaucées. J'ai dit "mais priez mes enfants, mon fils se laisse toucher ".. je vous prie, mes enfants, mon fils est prêt à vous entendre. "

Jésus est prêt à vous entendre si vous êtes prêts à L'aimer et accepter toutes ses plaies, toutes les souffrances, même de Sa Sa mort. Embrassez tout de Jésus, et mon Fils vous embrasse. Je vous bénis avec mon Fils Jésus, au nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit, Amen.

Je désire que tout le monde soit avec moi dans le Paradis. Il y a souffrance en ce monde, mais il y a aussi l'espoir pour ceux qui aiment mon fils et moi. Parce que, comme à Pontmain, au milieu d'une guerre qui qui les entourait, j'étais là, et à travers moi mon fils a répondu à leurs prières, et je suis ici aujourd'hui au milieu de tant d'épreuves, de tribulations et de souffrances pour vous dire que parce qu'ici et à cause de mon intercession, Jésus vous entend et vous répond.

Je vous aime. Je suis Notre-Dame de l'Espérance, et je vous remercie d'avoir répondu à mon appel. Et rappelez-vous, petits enfants, "mais prier... mon Fils va vous entendre." Priez de tout votre cœur.

Elle porte une couronne d'or, c'est brillant. Il n'est pas fait de lumière, c'est une couronne en or réel. Elle porte un voile noir foncé et ses cheveux sont longs et sombres. Elle porte une longue robe bleue, manches longues, trop. Il s'agit d'un bleu clair. Je peux voir ses pieds et ils sont au-dessus d'un nuage, mais elle n'est pas debout sur ​​le nuage. Ses pieds sont au-dessus comme si elle flottait. Le nuage est sur ​​l'autel, et elle a une croix rouge, le crucifix. C'est une croix de bois avec le corps du Christ qui est sur ​​elle et elle est rouge parce qu'il y a du sang sur elle, voilà pourquoi. C'est du vrai sang. Et ses yeux sont d'un bleu profond, et il y a des étoiles sur sa robe, et je vais dire ce que j'ai dit avant. Les étoiles scintillent et elles elles sont vraies comme celles que j'ai vues quand elle est apparue sous le titre de Notre-Dame de Guadalupe. Ce sont sont de véritables étoiles scintillantes, comme la nuit, et il y a une couronne de 12 étoiles scintillantes bleues autour de sa tête, et elle est immergée dans un or, une lumière blanche. Elle rit. Maintenant, elle dit,) Allez dans la paix de Dieu.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de Notre Dame d'Espérance : "Heureux ceux qui ont le cœur pur car ils verront Dieu." Empty Re: Message de Notre Dame d'Espérance : "Heureux ceux qui ont le cœur pur car ils verront Dieu."

Message  Admin Jeu 19 Juil 2012 - 11:05

@ Tous :

Il nous reste plus qu'à demander au Seigneur de venir purifier notre coeur ! Coeur en feu

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66602
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum