O petits, si seulement vous saviez ce qui vous attend en enfer !...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

O petits, si seulement vous saviez ce qui vous attend en enfer !...

2 participants

Aller en bas

O petits, si seulement vous saviez ce qui vous attend en enfer !... Empty O petits, si seulement vous saviez ce qui vous attend en enfer !...

Message  sylvia Sam 21 Juil 2012 - 3:58

18 Juillet, 2012

Satan va payer

Les enfants de Mon Divin Cœur, Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je Suis. Je suis le Roi des Rois.

Agenouillez-vous devant moi dans l'adoration! Submit to Me. Je suis, ton Dieu, revient bientôt réclamer ce qui est le sien. Ouvrez vos cœurs à l'amour. Remise en toute joie. Remettez-Moi tout ce qui vous tient à cœur. Donnez-moi la permission d'entrer dans vos coeurs car le temps presse. Satan a dispersé ses démons sur toute la Terre. Ils suivent chacun de ses commandes. Beaucoup d'entre vous sont impuissants contre ses ruses, et les machinations. Beaucoup d'entre vous ne savent pas comment reconnaître ses attaques, ses stratagèmes et ses pièges.

Mes enfants, ouvrez les yeux de vos âmes. Regardez autour de vous. Vous êtes des êtres spirituels. Vous êtes des êtres de Lumière. Beaucoup d'entre vous ont nié mon existence, et sont devenus des enfants de l'Obscurité.. O Mes petits, si seulement vous saviez ce qui vous attend dans le feu de l'enfer. Vous reviendrez me voir une fois pour toutes. Mes petits, J'ai posté des anges autour de vous, leur ai ordonné de vous engager dans l'action, son ministère à vous à travers leurs propres mains. Pourtant, vous avez encore Shut Me Out. Les enfants, votre temps va rapidement s'épuiser. Tromperies de Satan augmentent tout autour de vous car il sait la vérité: son temps tire à sa fin. Il récolte les âmes sans cesse. Il a amassé une série d'âmes égocentriques. Il les a attirés à lui-même avec des promesses de richesses, le statut et la notoriété. Il a brisé l'esprit de beaucoup de mes fils choisis, et des filles, et continue à souiller ma création. Mais croyez-moi, les enfants. Satan sera vaincu, et jeté dans la fosse du tourment éternel, où il appartient. Satan va payer pour chaque larme, pour chaque action, pour chaque attaque sur l'innocence, l'intégrité, l'humilité et la chasteté. Il aura à payer, de même que tous ceux qui se disent ses disciples!

Ecoutez-Moi. Je vous ordonne de retourner à l'Amour. Je vous ordonne de M'offrir votre culte à moi seul! Ne me testez pas! Ne pas appeler ma colère car elle surpassera tout ce que vous pourriez jamais imaginer. Chercher refuge dans mes bras, et qu'ils glorifient Mon nom très saint. Ne brisez pas mes lois! Ne négligez pas mes avertissements. Le temps n'est plus de votre côté! Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard... Réveillez-vous, et acceptez de diriger les autres comme mes disciples de l'Amour. Conduire les autres vers Moi. De nombreux pays seront bientôt complètement rayés de la surface de la Terre pour avoir ignoré ma volonté divine. De nombreux pays vont souffrir, et être purifiés. Regardez les nouvelles ... Croyez-moi quand je le dis... et vous obliger à croire dans le Dieu d'Abraham.

Je suis le Seigneur d'En-Haut. Je suis le Dieu de Moïse. Ma volonté soit faite!... je me manifesterai comme jamais auparavant pour les enfants de la désobéissance dans le monde entier. Pour ceux qui entendent ma voix, je laisse ma bénédiction paternelle, et le baiser de paix. Shalom.

www.JabezInAction.blogspot.com/ .




Dernière édition par sylvia le Sam 21 Juil 2012 - 4:02, édité 1 fois
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

O petits, si seulement vous saviez ce qui vous attend en enfer !... Empty Des millions refusent de croire à l'Enfer...

Message  sylvia Sam 21 Juil 2012 - 4:00

19 Juillet, 2012

Des millions refusent de croire à l'Enfer...

Les enfants de Mon Divin Cœur,

Je Suis. Je suis l'Alpha et l'Oméga. Je suis le Roi des Rois. Réjouissez-vous. Je viens à vous dans l'amour. Je désire demeurer en vous. Ouvrez vos cœurs à moi. Remise aujourd'hui. Remise car c'est une question d'urgence. Donne-moi la permission de vous transformer. Les enfants, chaque jour, je regarde en bas de mon trône de gloire, et vois... vos faiblesses, votre indifférence, votre refus d'aimer. O Mes petits, si vous pouviez voir tout ce que je suis témoin, vous mourez de chagrin. Des millions de personnes dans le monde sont indifférents à l'Amour. Des millions adorent Satan. Donc, un grand nombre sont perdus. Votre temps est compté. J'ai prévenu à plusieurs reprises de vous les événements qui amèneront la destruction de masse. Pourtant, beaucoup d'entre vous ne manqueraient pas de prier. Vous refusez de répondre à mes appels à la prière, Mes appels à la sainteté.

Chaque jour, je suis témoin de la chute des âmes dans les flammes de l'enfer, et d'entendre leurs cris de miséricorde. Chaque jour, Mon cœur se brise à cause de cela. N'allez-vous pas m'aider dans la réalisation de la conversion des âmes? J'ai besoin de guerriers de la prière. S'il vous plaît être fidèles à cette vocation. Beaucoup ont refusé...mes enfants. Beaucoup ont Shut Me Out. Des millions refusent de croire à l'Enfer. Tromperies de Satan ont pris au piège des millions. Mes enfants, vous m'aiderez à révéler la vérité au monde?

Voulez-vous servir en toute obéissance devant moi, et acceptez de marcher innocents devant mes yeux?...J'ai besoin de guerriers fidèles dans chaque nation du monde pour appeler ma miséricorde. Si cela n'arrive pas, des vies seront perdues, les âmes encore plus seront jetées dans les flammes de l'enfer. Je vous invite M'obéir en toutes choses. Je vous invite à accepter mes mandats, et à prier sans cesse. Priez. Priez mes enfants. Bientôt, vous comprendrez mon urgence de frapper à la porte de votre cœur si souvent. Je vous aime. Je vous laisse mon baiser de paix. Shalom

www.JabezInAction.blogspot.com/
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

O petits, si seulement vous saviez ce qui vous attend en enfer !... Empty Re: O petits, si seulement vous saviez ce qui vous attend en enfer !...

Message  Admin Sam 21 Juil 2012 - 10:41

@ Tous :

L'Enfer, tout comme le Ciel, est un Mystère !

Néanmoins, avec tout ce qu'en nous révèle le Seigneur, nous en savons suffisamment pour savoir qu'il faut éviter à tout prix d'y aller !

Prions pour que nos frères et soeurs ne s'y retrouvent pas !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

O petits, si seulement vous saviez ce qui vous attend en enfer !... Empty Re: O petits, si seulement vous saviez ce qui vous attend en enfer !...

Message  Invité Sam 21 Juil 2012 - 15:23

Sylvia a écrit:"Ne pas appeler ma colère car elle surpassera tout ce que vous pourriez jamais imaginer."
Non, Seigneur, non pas Ta colère, mais Ta Miséricorde Infinie et Ta Sainte Justice qui est, comme Tu nous l'as déjà fait comprendre, le sommet de Ton Amour car Tu es prêt à pardonner au plus cruel comme au plus indifférent si dans le coeur de chacun Tu trouves un repentir sincère.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

O petits, si seulement vous saviez ce qui vous attend en enfer !... Empty Re: O petits, si seulement vous saviez ce qui vous attend en enfer !...

Message  Admin Dim 22 Juil 2012 - 11:33

@ LucJos :

Quand les gens réaliseront-ils qu'ils se dirigent directement vers l'Enfer Éternel s'ils ne se convertissent pas ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum