JACAREÍ 15 AOÛT 2023 ASSOMPTION je vous demande seulement le « oui » petits enfants
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JACAREÍ 15 AOÛT 2023 ASSOMPTION je vous demande seulement le « oui » petits enfants

2 participants

Aller en bas

JACAREÍ 15 AOÛT 2023 ASSOMPTION je vous demande seulement le « oui » petits enfants Empty JACAREÍ 15 AOÛT 2023 ASSOMPTION je vous demande seulement le « oui » petits enfants

Message  métys Jeu 17 Aoû 2023 - 14:11

JACAREÍ 15 AOÛT 2023
FÊTE DE L'ASSOMPTION DE MARIE TRES SAINTE
MESSAGE DE NOTRE DAME REINE ET MESSAGERE DE LA PAIX
A MARCOS TADEU TEIXEIRA
DANS LES APPARITIONS DE JACAREÍ SP BRÉSIL


Très Sainte Marie :
« Mon cher fils Marcos, je viens du Ciel aujourd'hui pour donner à nouveau mon message au monde à travers toi, l'élu de mon Cœur !

Je suis la Vierge élevée au Ciel. Je suis allée au Ciel avec mon corps et mon âme et là j'ai été couronnée par la Sainte Trinité comme Reine de tout l'Univers.

J'ai fait de toi mon petit enfant Marcos, mon témoin vivant de la réalité de mon Assomption au Ciel, en corps et en âme. Oui, tu es un témoin vivant de mon Assomption au Ciel, en corps et en âme, de ce dogme de Foi, le dogme de mon Assomption.

Je t'ai donné, au début des Apparitions, la grâce d'être embrassé par Moi, de toucher mes pieds, mes mains, et de pouvoir ainsi témoigner au monde entier que je suis
au Ciel, en corps et en âme, assise à la droite de mon Fils régnant et gouvernant avec lui tout ce qui existe.

Oui, tu es mon témoin vivant, témoin vivant, témoin du dogme de mon Assomption.

Continue à témoigner de cette vérité glorieuse au monde entier, pour que mes enfants, regardant le Corps Glorieux de la Mère du Ciel, soient remplis de désir du Ciel et aussi d'espérance, en ces temps de grande tribulation.
Car, moi aussi j'ai vécu dans un monde païen, j'ai vécu dans un monde dominé par le péché, mais j'ai dit oui au Seigneur, j'ai eu foi en Lui, j'ai obéi à Sa volonté, j'ai fait tout ce qu'Il m’a demandé. Et aujourd'hui je suis au Ciel, glorieuse vainqueur du monde et de tout, tout ce qui dans ce monde m'a fait souffrir.

Comme moi, mes enfants aussi qui ont foi dans le Seigneur, qui obéissent à sa volonté, qui font ce qu'il veut triompheront même en vivant en ce temps où le monde, qui redevient païen et à nouveau dominé par les ténèbres du mal et du péché .

Oui, ils triompheront et avec Moi ils chanteront éternellement les gloires du Seigneur au Paradis pour toute l'éternité.

Que mes enfants soient remplis de confiance en regardant mon corps élevé au Ciel, car la Mère n'est pas morte, elle est vivante. Et vos prières, mes enfants, ne tombent pas dans des oreilles mortes, ni sur dans un cœur mort, mais dans un cœur de chair vivant qui bat d'amour pour vous tous.

Vos prières parviennent à des oreilles maternelles bien vivantes, toujours attentives à toutes vos supplications. Oui, vos larmes ne tombent pas par terre dans le vide, mais sont vues par des yeux maternels toujours ouverts, toujours vigilants, toujours veillant sur vous tous.


C’est pourquoi contemplez continuellement la Mère Céleste élevée corps et âme au Ciel et soyez remplis de courage et d'espérance, car la Mère Céleste est allée au Ciel pour être Reine, mais a continué d’être la Mère de tous.
C'est pourquoi, dans mon Cœur Immaculé, je porte les souffrances de tous mes enfants, toutes leurs afflictions et leurs angoisses. Je souffre aussi de voir que le monde est redevenu païen, s'est rebellé contre Dieu, a marché obstinément sur le chemin de la violence, du mal, de l'injustice, de la haine de Dieu et de la foi, de la discorde, de la désunion et des vices, devenant ainsi esclave de Satan.

C'est pourquoi je suis venue, je suis venue ici avec mon Corps Glorieux pour vous sauver, pour sauver le monde, pour sauver tous mes enfants, pour sauver toute l'humanité. C'est pourquoi je suis ici depuis tant d'années pour donner mes Messages d'Amour, pour dire à tous mes enfants : « Je suis la Femme revêtue du Soleil, je suis celle qui est déjà vainqueur et couronnée au Paradis et bientôt j’écraserai la tête du serpent mon ennemi, et enfin, le monde entier aura la vraie paix. »

Je suis apparue ici pour faire triompher la foi, la paix et l'amour sur Terre.

C’est pourquoi, je vous demande seulement le « oui » petits enfants, et mon Cœur Immaculé triomphera !


Encore une fois, je le répète :

grâce au oui de mon petit enfant Marcos, la Femme revêtue du Soleil, la Dame de tous les Peuples, qui était initialement Marie de Nazareth et qui est maintenant la Reine du Ciel et de la Terre, en 1992  a pu écarter le châtiment d'une grande guerre qui mettrait fin à toute la race humaine.
C’est pourquoi, petits enfants, Moi qui ai vaincu seule avec mon fils Marcos, Moi et un enfant, une guerre aux proportions mondiales, à la fin je triompherai et vaincrai définitivement mon ennemi Satan et le monde entier.

Confiance, Prière, Espérance !

Priez le Rosaire tous les jours.

Persévérez dans mes Messages et ouvrez vos cœurs à ma Flamme d'Amour. Cherchez à l'avoir, car ce n'est qu'avec elle que vous serez capables donner à Dieu et à Moi le véritable amour et de vivre tous mes messages dans l'espérance et l'amour.


Je vous bénis tous : de Nazareth, de Jérusalem et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13620
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

JACAREÍ 15 AOÛT 2023 ASSOMPTION je vous demande seulement le « oui » petits enfants Empty Re: JACAREÍ 15 AOÛT 2023 ASSOMPTION je vous demande seulement le « oui » petits enfants

Message  Admin Ven 18 Aoû 2023 - 12:07

@ Métys :

Merci-3

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66908
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum