Votre prévision peut se retourner contre vous (Message à J.N.S.R. le 20 juin 1997)
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: J.N.S.R. (Fernande Navarro - France)
Page 1 sur 1
Votre prévision peut se retourner contre vous (Message à J.N.S.R. le 20 juin 1997)
Votre prévision peut se retourner contre vous
Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 20 Juin 1997
Message du Père et de Jésus à J.N.S.R. le vendredi 20 Juin 1997
"J.N.S.R " : Seigneur, je viens de la Messe de ce vendredi."
Notre Père :
"Voici les Temps de la Fin,
nécessairement ceux qui vont clôturer cette époque sans Dieu
et ouvrir le Temps d'une Ère Nouvelle, celle de la Paix avec Dieu,
celle qui va donner la Paix aux hommes et avec Dieu.
nécessairement ceux qui vont clôturer cette époque sans Dieu
et ouvrir le Temps d'une Ère Nouvelle, celle de la Paix avec Dieu,
celle qui va donner la Paix aux hommes et avec Dieu.
Je n'emploie aucun stratagème comme font les hommes pour aboutir à ce qu'ils recherchent pour leur profit personnel.
Leur paix est fausse. Je veux vous unir et vous réunir tous dans Ma Paix véritable et durable, dans une union parfaite avec Dieu et en Dieu, pour tous les hommes, frères retrouvés avec une si longue absence.
Leur paix est fausse. Je veux vous unir et vous réunir tous dans Ma Paix véritable et durable, dans une union parfaite avec Dieu et en Dieu, pour tous les hommes, frères retrouvés avec une si longue absence.
Je veux te dire aujourd'hui que Mon Temps de Gloire est arrivé
et aussi le Temps des enfants de Dieu dans Ma Sainte Gloire.
Je veux vous rapprocher les uns des autres dans Ma Paix,
dans Mon Amour de Père.
et aussi le Temps des enfants de Dieu dans Ma Sainte Gloire.
Je veux vous rapprocher les uns des autres dans Ma Paix,
dans Mon Amour de Père.
Pour cela J'emploierai ce que les hommes eux-mêmes
ont déclenché et que vous appelez le Grand Avertissement.
ont déclenché et que vous appelez le Grand Avertissement.
Certains de Mes enfants n'ont pas encore compris combien Je vous aime. Et vous, qui dites M'aimer, combien de fois dois-Je vous le rappeler ! Et jusqu'où M'aimez-vous ?
Mes enfants éloignés, même très éloignés doivent être avertis de façon qu'il n'y ait plus de doute : Je SUIS leur Père. Je suis votre Père des Cieux. Je vous appellerai de la même façon, tous en même temps :
Mes enfants éloignés, même très éloignés doivent être avertis de façon qu'il n'y ait plus de doute : Je SUIS leur Père. Je suis votre Père des Cieux. Je vous appellerai de la même façon, tous en même temps :
... c'est aussi le Grand Rassemblement.
Ma voix sera celle d'un tonnerre qui ira en grandissant,
comme une voix qui ne sait plus s'arrêter
car elle ira chercher les enfants du bout du monde
qui se sont perdus, éloignés de Ma Route,
tout à fait ignorants.
Ma voix sera celle d'un tonnerre qui ira en grandissant,
comme une voix qui ne sait plus s'arrêter
car elle ira chercher les enfants du bout du monde
qui se sont perdus, éloignés de Ma Route,
tout à fait ignorants.
Je SUIS leur Père. Ils vont M'entendre de loin, longtemps, jusqu'à ce qu'ils n'aient plus de doute. "C'est Dieu, Notre Père des Cieux" diront-ils ! Le doute, la crainte, surgiront comme au Temps de Noé. Puis Ma Vérité viendra vous éclairer.
C'est au milieu des éléments déchaînés
que votre âme se réveillera tout-à-coup
de ce sommeil si lourd qui vous a engourdis
pendant de si longs siècles.
que votre âme se réveillera tout-à-coup
de ce sommeil si lourd qui vous a engourdis
pendant de si longs siècles.
Invité- Invité
lorsque vous vivrez ce qui vous attend, vous vous souviendrez de Ma Sainte Parole !
JESUS :
"Personne ne pourra dire qu'il ne connaît pas JESUS-Christ, le Fils du Père Éternel. Personne ne pourra dire qu'il ne connaît pas Ma Sainte Eglise, née de Mon Sang et de Mon Eau jaillis de Mon Saint Coeur.
Eglise Sainte, Temple de la Sagesse Infinie, Refuge des pécheurs, Sanctuaire Trois-fois Saint où l'homme retrouve Ma Grâce pour ne plus se perdre, où Je continue à vous donner Ma Nourriture simple et parfaite : Mon Corps et Mon Sang.
Je suis mort pour chacun de vous, pour que vous ayez la Vie Éternelle auprès de la Très-Sainte, Adorable et Bienheureuse Trinité, votre Dieu, qui veut Se faire reconnaître et aimer aujourd'hui par toute la Terre, afin que cessent toutes les hérésies et que s'arrêtent tous les fléaux déclenchés par des êtres sans âme; car ils l'ont vendue à Satan.
Eglise Sainte, Temple de la Sagesse Infinie, Refuge des pécheurs, Sanctuaire Trois-fois Saint où l'homme retrouve Ma Grâce pour ne plus se perdre, où Je continue à vous donner Ma Nourriture simple et parfaite : Mon Corps et Mon Sang.
Je suis mort pour chacun de vous, pour que vous ayez la Vie Éternelle auprès de la Très-Sainte, Adorable et Bienheureuse Trinité, votre Dieu, qui veut Se faire reconnaître et aimer aujourd'hui par toute la Terre, afin que cessent toutes les hérésies et que s'arrêtent tous les fléaux déclenchés par des êtres sans âme; car ils l'ont vendue à Satan.
Aussi, Je dois arrêter tout ce désordre par le même désordre que ces hommes sans nom, puisqu'ils n'existent plus dans Mon Livre de Vie, ce désordre créé par leur esprit satanique va se retourner contre eux.
Avant, Je dois enlever de leurs griffes Mes enfants écervelés.
Après t'avoir décrit ce qui va arriver sur votre Terre, Je te demande de préciser que ce ne sera pas un Signe, mais un Mal, une force mauvaise incontrôlée et incontrôlable venue d'au-delà de votre système solaire, brûlant tout dans sa randonnée folle.
Aucun homme ne pourra arrêter, ni dévier cette masse brûlante incandescente dans sa chute vertigineuse centrée sur la Terre.
Aucun homme ne pourra arrêter, ni dévier cette masse brûlante incandescente dans sa chute vertigineuse centrée sur la Terre.
Priez Dieu qui la fera dévier vers le néant. Priez !
La Sainte Croix de JESUS, votre Dieu Crucifié à cause de vos péchés,
vous fera supporter tout ce qui va se déclencher en un instant.
La Sainte Croix de JESUS, votre Dieu Crucifié à cause de vos péchés,
vous fera supporter tout ce qui va se déclencher en un instant.
Le feu et la chaleur, l'air irrespirable par les gaz, et le froid glacial qui s'ensuivra, pendant des jours et des jours, ce dérèglement subsistera. Rien n'est prévu, car tous pensent que c'est de la folie; aucun appareil ne pourra détecter à l'avance ce phénomène naturel, mais encore jamais vu.
Là sera reconnue la dernière prophétie de JESUS
sur Sa Venue proche, et l'on fera le rapprochement.
L'Avertissement est spontané, inattendu.
sur Sa Venue proche, et l'on fera le rapprochement.
L'Avertissement est spontané, inattendu.
Laissez faire ceux qui cherchent à parer une éventuelle famine
et un manque d'eau potable pendant ces jours de détresse;
et un manque d'eau potable pendant ces jours de détresse;
...s'ils ont leur coeur sec, ils ne partageront rien : alors Je leur enlèverai tout car ils n'auront rien compris et ne pourront jamais entrer dans la Famille de Dieu pour recevoir Ma Sainte Bénédiction de Paix, d'Amour et de Joie. Ils vont passer, encore une fois, à côté de Ma Grande Purification.
...Ceux qui, au contraire, spontanément vont partager tout ce qu'ils ont avec ceux qui viendront à eux, se verront avec un débordement de nourriture et d'eau : plus ils en donneront, plus Je leur en donnerai; comme en Egypte J'avais prévu de remplir les silos de grain de Joseph (fils de Jacob et de Rachel) qui nourrit Mon Peuple pendant les sept années de famine. Je donnerai le nécessaire, Moi-même, à celui qui n'a rien reçu de la main égoïste de son frère.
Je verrai alors les vrais pères, les vraies mères, les vrais frères : ils sont ceux qui, en Vérité, font la Volonté de Mon Père des Cieux.
Venez à Moi ! Vous êtes Ma Famille, vous qui aimez Notre Père d'Amour Infini.
Regardez le vrai père, celui qui donne à son fils le poisson qu'il est en train de sortir de l'eau, et non la couleuvre qu'il écrase sous son pied.
Regardez la mère véritable, qui se laisse dépouiller de son bien le plus précieux -son enfant- afin qu'il ait la Vie en Dieu. Vous serez tous devant le Tribunal de Salomon.
Venez à Moi ! Vous êtes Ma Famille, vous qui aimez Notre Père d'Amour Infini.
Regardez le vrai père, celui qui donne à son fils le poisson qu'il est en train de sortir de l'eau, et non la couleuvre qu'il écrase sous son pied.
Regardez la mère véritable, qui se laisse dépouiller de son bien le plus précieux -son enfant- afin qu'il ait la Vie en Dieu. Vous serez tous devant le Tribunal de Salomon.
Je n'annonce rien de plus de ce qui est écrit
dans la Sainte Bible.
Le Déluge ne fut pas une fantaisie inventée;
ne considérant pas la Vérité de Dieu dans toute son impartialité,
l'homme incrédule place au rang de fable ce débordement universel des eaux.
En Vérité Je vous le dis :
lorsque vous vivrez ce qui vous attend,
vous vous souviendrez de Ma Sainte Parole.
dans la Sainte Bible.
Le Déluge ne fut pas une fantaisie inventée;
ne considérant pas la Vérité de Dieu dans toute son impartialité,
l'homme incrédule place au rang de fable ce débordement universel des eaux.
En Vérité Je vous le dis :
lorsque vous vivrez ce qui vous attend,
vous vous souviendrez de Ma Sainte Parole.
Invité- Invité
Je viens détruire la guerre et son cortège de Mort. Je viens anéantir le Mal et ...
Ne déformez pas la Parole de Dieu Qui est Justice et Miséricorde.
Sodome et Gomorrhe vivent dans la Mémoire pour vous crier que vous êtes en train de vivre les derniers moments d'une civilisation mauvaise et hypocrite qui se détruit d'elle-même de par sa volonté néfaste et non par la Volonté de Dieu. Je dois arrêter ce qui est mauvais; Je ne peux laisser Ma Terre devenir un désert sans vie.
Alors, tous ceux qui se taisent
devant tous ces massacres d'êtres humains
et la destruction de votre Terre,
tous ceux qui sont les instruments de cette destruction mondiale,
tous doivent passer par la grande Souffrance
que vous infligez à Mon Saint Coeur.
devant tous ces massacres d'êtres humains
et la destruction de votre Terre,
tous ceux qui sont les instruments de cette destruction mondiale,
tous doivent passer par la grande Souffrance
que vous infligez à Mon Saint Coeur.
Votre indifférence, votre mépris,
vous conduisent au Châtiment que Dieu,
dans Sa Grande Miséricorde, vous infligera
pour avoir commis ce crime de lèse-Majesté.
vous conduisent au Châtiment que Dieu,
dans Sa Grande Miséricorde, vous infligera
pour avoir commis ce crime de lèse-Majesté.
Dieu est le Suprême Souverain. Tout est à Dieu. Vous blasphémez le Don de Dieu qui est Son Coeur ouvert pour continuer à vous donner Sa Vie.
Alors, Je permets aux astres de se déstabiliser avec cette masse brûlante qui arrive d'un monde qui n'est pas le vôtre. Ne vous méprenez pas : rien n'est envoyé par des "êtres" vivant ailleurs. C'est bien une force non contrôlée, ni contrôlable. Elle arrive pour votre Temps. Elle entre dans votre Temps.
Abandonnez-vous à Mon Infinie Miséricorde.
Vivez comme si rien ne devait arriver.
Devenez meilleurs, charitables, pieux.
N'entrez pas dans l'imaginaire des uns ou des autres.
Si vous M'aviez aimé véritablement,
Je serais venu à votre secours bien avant tout ceci.
L’Amour n'a jamais été aimé.
Vivez comme si rien ne devait arriver.
Devenez meilleurs, charitables, pieux.
N'entrez pas dans l'imaginaire des uns ou des autres.
Si vous M'aviez aimé véritablement,
Je serais venu à votre secours bien avant tout ceci.
L’Amour n'a jamais été aimé.
Vous ne M'avez pas voulu comme Maître. Vous avez agi librement, du moins vous le croyez; car le Pouvoir, l'Argent, les plaisirs, ont toujours eu la priorité dans votre choix; ce sont vos vrais Maîtres. Si Je reviens sur votre Terre, ce sera pour arrêter ce que vous avez déclenché par votre mépris envers Moi, votre Dieu.
Je ne déclare pas la guerre à Mes enfants :
vous vivez dedans.
Je viens détruire la guerre et son cortège de Mort.
Je viens anéantir le Mal et donner la Vie.
vous vivez dedans.
Je viens détruire la guerre et son cortège de Mort.
Je viens anéantir le Mal et donner la Vie.
Vous êtes en train de vivre les derniers instants d'une Terre qui se meurt faute d'Amour. C'est la fin de votre planète et de votre Humanité, mais Je viens arrêter ce fléau, ce compte à rebours que vous avez déclenché.
Ce que vous allez vivre est
le commencement des grandes Douleurs.
Je vous avais avertis que le feu viendrait après l'eau;
mais l'eau ne vous a pas encore dit ses derniers maux;
c'est la Purification Universelle.
le commencement des grandes Douleurs.
Je vous avais avertis que le feu viendrait après l'eau;
mais l'eau ne vous a pas encore dit ses derniers maux;
c'est la Purification Universelle.
Peu furent sauvés en Sodome et Gomorrhe ! Encore une fois Je vous demande de ne pas regarder en arrière :
...avancez vers Moi.
Je suis l'Unique Refuge.
Mon Saint coeur continue à vous donner
le Sang et l'Eau nécessaires pour votre vie.
C'est Ma Vie que Je vous donne.
Je serai là, présent, pour venir vers celui qui M'appelle,
Me reconnaissant comme son Unique Sauveur.
Je suis l'Unique Refuge.
Mon Saint coeur continue à vous donner
le Sang et l'Eau nécessaires pour votre vie.
C'est Ma Vie que Je vous donne.
Je serai là, présent, pour venir vers celui qui M'appelle,
Me reconnaissant comme son Unique Sauveur.
Je réveillerai Mes vrais Prêtres. Protégés par Ma Sainte Miséricorde, ils viendront jusqu'à vous, enfants bien aimés du Père, petit Troupeau obéissant.
Dieu continuera de régner dans Ses enfants marqués du Signe de Sa Croix. Vous recevrez Force dans l'Espérance vivante que Je mettrai en chaque coeur offert à JESUS et à MARIE; Confiance, même dans le plus fort de la tempête;
Dieu continuera de régner dans Ses enfants marqués du Signe de Sa Croix. Vous recevrez Force dans l'Espérance vivante que Je mettrai en chaque coeur offert à JESUS et à MARIE; Confiance, même dans le plus fort de la tempête;
...restez unis
aux Deux Coeurs Unis de JESUS et MARIE.
aux Deux Coeurs Unis de JESUS et MARIE.
Les Cieux déploieront leur couverture sur ceux qui vont lutter sur Terre, jusqu'à la fin pour retirer les Brebis égarées des griffes de ces démons d'apparence humaine.
Je te raconterai bientôt d'autres événements à venir,
Je te raconterai bientôt d'autres événements à venir,
...mais souvenez-vous toujours que c'est pour la Gloire de Dieu,
le Triomphe de MARIE Reine du Très-Saint Rosaire
et l'Avènement du Christ en Gloire, votre très Doux
JÉSUS de la Croix Glorieuse.
†
† †
le Triomphe de MARIE Reine du Très-Saint Rosaire
et l'Avènement du Christ en Gloire, votre très Doux
JÉSUS de la Croix Glorieuse.
†