Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape !

+4
FLOS FLORUM
Albert-Marie
Admin
Marlène
8 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! Empty Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape !

Message  Marlène Sam 28 Juil 2012 - 11:25

En me baladant sur un Forum Catholique bien connu, qui traite des mêmes sujets que le nôtre, je suis tombée sur un sujet consacré aux réponses de l'Abbé PAGES aux membres dudit Forum. A la question que lui posait un des responsables à savoir, s'il fallait croire à la Prophétie de Saint Malachie, l'Abbé a répondu qu'il ne fallait pas y croire.

Ma démarche ici, n'est aucunement de porter une quelconque critique sur l'Abbé, que je respecte beaucoup, mais de donner un point de vue sur la question. Ceci pour la simple raison, que l'Abbé n'est forcément pas au courant de tout ce qui crédibilise à mon humble avis, la Prophétie de Saint Malachie, dénommée "Prophétie des Papes."

Cette question sur la Prophétie des Papes a déjà été largement débattue sur notre Forum VSJ, et je pense que normalement aucun membre convaincu de VSJ n'aurait posé cette question, parce que les réponses que nous avons déjà données sont suffisamment claires.
Je voudrais tout simplement attirer l'attention des uns et des autres sur le fait qu'aucun Messager ne reçoit toujours complètement la Révélation. Dieu révèle généralement ce qu'Il veut et selon les circonstances et les priorités. Il est donc parfois nécessaire de reconstituer la Révélation comme un puzzle, pour avoir une vue d'ensemble.

C'est pour cette raison qu'aujourd'hui, cette Prophétie de Saint Malachie ne rayonnerait pas de tout son éclat, si des Messagers Contemporains ne venaient "La Continuer et l’enrichir" pour qu'elle rentre clairement dans le contexte qui justifie sa raison d'être qui est celle de décrire et de décrypter le sort et l'Avenir de l’Église au long de son histoire et au Temps de la Maturité du Fruit de la Rédemption.
C'est en effet aujourd'hui que l'on comprend pourquoi l’Évêque Irlandais s'est arrêté à la 111e Devise.
Ce n'était sûrement pas parce qu'il était "fatigué" d'écrire la longue liste de la suite des Papes et de leurs Devises.
C'était parce que comme on le sait aujourd'hui, la 111e Devise signait un Signe Majeur pour l’Église du Christ: Celui de Son Renouvellement, après ce que lui fera subir la Trinité Satanique.
La 111e Devise signe le Retour à l'Ordre Originel de la Création, afin que l’Église Éternelle soit Sainte comme Son Fondateur Jésus-Christ qui a dit à Ses Disciples: "Soyez saints comme votre Père du Ciel est Saint".

La Prophétie des Papes se comprend aujourd'hui à la Lumière de celles relatives au CINQUIÈME DOGME MARIAL, au FUTUR SCHISME AU SEIN DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE, au DÉPART DU SAINT-PÈRE DU VATICAN, au GRAND AVERTISSEMENT QUI VIENT, et à tout ce qui suivra.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! Empty Re: Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape !

Message  Marlène Sam 28 Juil 2012 - 11:33

Pour avoir une certaine idée de ce qui a déjà été dit sur le Forum à ce sujet, prière bien vouloir consulter le lien ci-dessus :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t4264-le-pape-benoit-xvi-est-il-le-dernier-pape-ou-y-aura-t-il-un-dernier-

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! Empty Re: Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape !

Message  Marlène Sam 28 Juil 2012 - 11:51

Oups!
Cher Admin, au secours pour le lien. Je suis vraiment nulle. Merci.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! Empty Re: Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape !

Message  Admin Sam 28 Juil 2012 - 12:00

MARLENE a écrit:Oups!
Cher Admin, au secours pour le lien. Je suis vraiment nulle. Merci.

@ Marlène :

Voilà, c'est corrigé ! Peace and Love !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! Empty Re: Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape !

Message  Marlène Sam 28 Juil 2012 - 12:12

Le Départ du Saint-Père du Vatican ainsi que le Schisme sont de plus en plus prophétisés.

Extraits Messages du Ciel à Maria de la Divine Miséricorde, et à l'Armée Militante en 2012


"Le Schisme est proche, les rebelles sont prêts au sein de l’Église. La Prophétie d es Papes sera accomplie et le Pape quittera le Siège de Rome. L’Église sera divisée pendant Trois ans et Demi, durant lesquels le chaos règnera au temps de la désolation. Les nouvelles du Schisme sont en cours d'exécution dans les couloirs du Vatican.
Mon pauvre Saint Vicaire, le Pape Benoît XVI, sera chassé du Saint Siège de Rome.
Ils prévoient de le faire partir du Siège de Pierre par des moyens détournés. Il devra fuir car il aura peu de choix.
Après le Pape Benoît XVI, c'est Moi qui vous dirigerai du haut du Ciel.
Vous devez trouver le Courage et la force de renaître de vos cendres. Par dessus tout, rejetez les mensonges qui vous seront bientôt présentés par le Faux Prophète. Il fusionnera l’Église Catholique et d'autres églises, y compris des églises païennes pour qu'elle devienne une abomination; une seule Église Mondiale sans âme.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! Empty Re: Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape !

Message  Admin Sam 28 Juil 2012 - 12:14

@ Marlène :
@ Tous :

PRENEZ NOTE !

Je viens d'envoyer à l'instant une Newsletter à tous nos membres pour diffuser l'important commentaire de Marlène sur la Prophétie des Papes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! Empty Re: Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape !

Message  Marlène Sam 28 Juil 2012 - 12:14

Admin a écrit:
MARLENE a écrit:Oups!
Cher Admin, au secours pour le lien. Je suis vraiment nulle. Merci.

@ Marlène :

Voilà, c'est corrigé ! Peace and Love !

L'Administrateur

Merci Admin pour votre patience.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! Empty Saint Malachie

Message  Albert-Marie Sam 28 Juil 2012 - 12:24

Lorsque Saint Malachie rendit son âme à Dieu, Saint Bernard de Fontaine était à son chevet...Quelques exégètes de ses Prophéties des Papes avancent que Saint Bernard collabora aux prophéties de l'évêque irlandais.

Aussi je rappelerai la magistrale étude de Pierre Jovanovic : "Notre-Dame de l'Apocalypse" (Le Jardin des Livres) plus que jamais d'actualité.

3 vidéos de l'auteur présentant son ouvrage figurent en début de mon Facebook "Guye Albert-Marie".

A voir et à revoir !
Albert-Marie
Albert-Marie

Messages : 1
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 72
Localisation : DIJON

http://www.albert-marie-guye.com

Revenir en haut Aller en bas

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! Empty Re: Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape !

Message  Marlène Sam 28 Juil 2012 - 12:42

LE SCHISME AU SEIN DE L’ÉGLISE CATHOLIQUE ROMAINE EST ÉGALEMENT DE PLUS EN PLUS PROPHÉTISÉ.

Extraits des Messages du Ciel donnés à John Leary, Pedro Régis, Marie des Philippines entre 2005 et 2012. Source: apparitionsmariales.org


"Je permettrai une Division dans Mon Église entre une église schismatique et Mon Fidèle Reste. Cette église schismatique embrassera les enseignements du Nouvel-Âge, et acceptera que les péchés sexuels ne soient plus considérés comme mortels, ni même comme péchés.
Cette Division dans Mon Église actuellement sera une purification de Mon Église où les tièdes seront séparés de Mes Vrais Disciples Fidèles. Entre ces deux factions, ou vous serez pour Moi, ou vous serez contre Moi, sans aucune zone grise. Mon Église devra devenir clandestine à cause de la persécution et des menaces de mort.
Cette Division qui vient sera un véritable test de votre Foi et dans ce que vous croyez de Moi.
Tout comme vous voyez la Corruption dans vos Cours de justice et vos Gouvernements, il y a aussi de la corruption qui se passe dans vos églises.
Vous avez vu les scandales avec les prêtres pédophiles et homosexuels, mais il y a aussi beaucoup d'autres scandales financiers.
Certains prêtres ont perdu leur vocation, et sont pris maintenant dans les conforts du monde. C'est pourquoi il y aura une Division dans Mon Église, qui divisera Mes Prêtres Saints des prêtres tièdes. L’église schismatique sera purifiée de Mon Reste Fidèle qui maintient la vénération et qui croit en Ma Présence réelle dans Mon Saint-Sacrement.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! Empty Re: Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape !

Message  Marlène Sam 28 Juil 2012 - 13:01

Le Fidèle Reste sera donc forcé à avoir des Messes dans les maisons et éventuellement à Mes Refuges. Je protègerai Mon Eglise restante des esprits malins, mais l'église schismatique sera détruite et les tièdes seront perdus en Enfer pour leur incroyance et leur manque d'amour envers Moi et leur prochain.

L'église schismatique remplacera Mes Statues et Icônes par des idoles et dieux païens. Cette église schismatique supportera les gens du Gouvernement Mondial et l'Antichrist, elle conduira beaucoup d'âmes à s'égarer.
Quand l'Antichrist atteindra son plein pouvoir, vous Me verrez détruire toutes les églises schismatiques et les dirigeants mauvais seront jetés en Enfer en même temps que les gens mauvais, les démons et l'Antichrist.
Vous aurez aussi un Judas (Anti-Pape) au beau milieu de vous qui dirigera cette église schismatique.

L’Église Catholique, qui est l'Unique et Vraie Église fondée par Jésus-Christ, vivra bientôt une Rébellion Ouverte contre celui (le Pape) qui a été choisi pour la diriger. Cette Rébellion inclura les prêtres, les Évêques et les Cardinaux. Ils se diviseront d'un côté contre l'autre. La Division qui a été planifiée par les Sociétés Secrètes (Les Franc-maçons) depuis des siècles éclatera finalement au grand jour.
Je ne tolèrerai pas que les Ténèbres envahissent complètement l’Église.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum