Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape !

+4
FLOS FLORUM
Albert-Marie
Admin
Marlène
8 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! - Page 2 Empty Re: Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape !

Message  Marlène Sam 28 Juil 2012 - 13:18

Sitôt le Dogme proclamé, vous verrez Mon ennemi détruire Mon Eglise de l'intérieur.
L'église schismatique apprendra à ses fidèles à ne pas prononcer Mon Nom. Cette église exclura Ma Présence, mais va promouvoir l'amour, la paix et l'unité.
N'oubliez pas de quitter toute église qui enseigne le New-Âge ou qui présente des statues des dieux et déesses New-Âge.

Il va y avoir un mouvement qui ira croissant de suppression de tous les Crucifix dans les églises. Cette étape sera suivie par une campagne d'élimination de tous les Tabernacles.
L'ennemi s'apprête à déclencher sur Mon Peuple une attaque aux proportions inédites, et des parties de son plan vont vous abasourdir.
Des jours de ténèbres viendront pour l’Église. Le Saint-Père va boire la coupe amère de la douleur.
Pour l’Église c'est l'heure du Calvaire. Les Ténèbres de l'Apostasie deviendront plus intenses au sein de l’Église. La profanation est proche, le trône de Mon Pierre va être usurpé et la Bête sera assise dessus."

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Revenir en haut Aller en bas

Lien entre la Prophétie de Saint Malachie,  la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape ! - Page 2 Empty Re: Lien entre la Prophétie de Saint Malachie, la 111è Devise, le futur Schisme et le départ du Pape !

Message  FLOS FLORUM Sam 28 Juil 2012 - 22:28

Intéressant, mais ça ne reste que des théories fumeuses ! (Surtout John Leary)

Un Homme (Français) surnommé en Ukraine: " L'Homme au chapelet" duquel on prétend (sans le prouver) qu'il arréta les incendies autour de Moscou par sa prière (en 2010 de mémoire) en faisant pleuvoir (en ordonnant au ciel au Saint Nom du Christ de faire pleuvoir) et que l'état (dit-on) aurait appelé à cette époque à son secours...affirme qu'il y aura un Saint Pape dont le règne durera 40 (ou 42 années) sous l'égide d'un roi Français trés puissant aprés le 3 em Conflit mondial (Russo-Chino-Musulman). En d'autres termes: L'antéchrist n'est pas encore né ! IL ne parle pas dutout des refuges et les rejettes commes des théories diaboliques et inventées par Satan, car dit-il: " Dieu protégera les siens où qu'ils soient...les refuges ne sont qu'un piège astucieux de l'ennemi pour attrapper et piéger les derniers Chrétiens qui s'y rendront !".... Néanmoins , il fait le bien autour de lui (guérisons , protection des champs , miracles) que sa renommée grandit. Il ramène de nombreuses âmes à la foi Catholique (et non Orthodoxe) et les fait se confesser...à des prêtres Catholiques. DONC....à réfléchir....car tous les pseudos prophètes ne font pas de miracles...et lui fait des miracles de CONVERSION (ET DE GUERISON) A LA FOI CATHOLIQUE dans un pays qui ne supporte que l'orthodoxie...! ( Ce n'est pas des ragots, j'ai vu ce mec (humble) de mes yeux, et j'ai eu la chance de lui parler...)

Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Message  Marlène Dim 29 Juil 2012 - 14:45

En quoi ces "Théories" sont-elles fumeuses?

La Prophétie des Papes n'est pas une invention de John Leary, que nous dans ce Forum considérons comme un Messager Authentique du Seigneur.

Ceci dit, je ne voudrais pas tirer de long en large. Ceux qui prétendent que les Messages sur les Refuges pour ne citer que ce cas que vous soulevez, ne sont pas authentiques, doivent savoir que la Parole de Dieu ne ment pas. En outre ces personnes étalent vraiment leur IGNORANCE de la Sainte Bible. Car les Refuges sont bel et bien mentionnés dans la Bible. Relisez, tout ce qui a déjà été dit sur ce Forum au sujet des FONDEMENTS BIBLIQUES sur les Refuges à la Fin des Temps, et sur les Refuges.

Vous êtes à la recherche des "Miracles"?
Eh bien! Ne soyez pas pressés, l'Antichrist vous en gavera. En attendant son arrivée, puisqu'il n'est pas encore né, vous pouvez toujours être servis par ceux qui lui préparent le chemin.
Car ainsi parle le Seigneur: ".................. si possible tromper même les élus".

Je n'affirme pas de ce fait que votre Français Ukrainien fait de faux miracles. Mais le Miracle n'est pas une condition pour entrer dans le Royaume de Dieu.
Le plus grand Miracle de l'Univers s'est déjà produit: Dieu a pris la nature humaine. Et ce Miracle se perpétue tous les jours sur nos Autels.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  FLOS FLORUM Dim 29 Juil 2012 - 15:32

Je ne juge pas l'authenticité d'un Saint à ses miracles, car ce serait faire une grave erreur. Comme vous le dites vous-même, (et je suis en plein accord avec vous sur ce point) L'antéchrist nous gavera de miracles diaboliques. Néanmoins l'Antéchrist aura une vie dissolue (comme fut celle de Mahomet, pour ne citer que lui...mais il y en a d'autres.)

"On reconnait un arbre à ses fruits" nous enseigne Notre Bon Maitre Jésus. Et de ce fait, tout ce qui n'est pas Catho (ni reconnu par L'Eglise), n'a pas lieu d'être cru. Or, bien que je ne sois pas théologien, votre John Leary non seulement n'est pas reconnu par L'Eglise (mais ça c'est accessoire pour l'instant, et ce n'est qu'un point de détail...) mais de surcroit, il dit des aberrations qui n'ont rien de spirituelles !

Vous me renvoyez aux pages du forum le concernant ainsi que les refuges (qu'hélas je n'ai guère le temps de lire...), mais à mon tour je vous renvois à l'analyse cartésienne des messages (de John Leary) où le Christ lui parle de l'économie (comment en faire pour soi-même etc...) et autres absurdités du même tonneau.

Notre Créateur s'inquiète du devenir de nos âmes, pas de celui de notre porte monnaie ! (puisque de toute façon, il y pourvoit en temps utile.)

Merci de me signaler dans quels passages de la Bible sont signalés les refuges ? Car je la lis depuis des années au quotidien (et je suis déja...en quelque sorte âgé) et à défaut de tout comprendre, je la connais assez bien.

Merci d'avance.

Bien à vous en Jésus par Marie

"Jésus, Marie, Sauvez les âmes !"

FLOS FLORUM

Message  Admin Lun 30 Juil 2012 - 8:12

@ Flos Florum :

J'ai retenu cet extrait de votre dernier commentaire :

FLOS FLORUM a écrit:
DONC....à réfléchir....car tous les pseudos prophètes ne font pas de miracles...et lui fait des miracles de CONVERSION (ET DE GUERISON) A LA FOI CATHOLIQUE dans un pays qui ne supporte que l'orthodoxie...!

De deux choses l'une :

- De un :

Le miracle n'est surtout pas un gage de sainteté et de vérité. Le démon et ses suppôts en font également. L'Antéchtrist, quant à lui, il en fera jusqu'à tromper les Élus !

- De deux :

Un Prophète n'est rien d'autre qu'en Messager de Dieu qui nous transmet les Messages que le Seigneur lui donne pour l'Humanité.

Il n'est surtout pas un thaumaturge et ce n'est donc pas ni son Charisme, ni sa Mission-Vocation de faire des miracles, ce qui ne lui enlève AUCUNE crédibilité en regard de ceux qui font des miracles et ce qui ne donne pas, non plus, un plus grande crédibilité à ceux qui en font même si cela paraît spectaculaire !

Ne mêlons pas tout, Flos Florum, voulez-vous ? La question ?

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  Marlène Lun 30 Juil 2012 - 15:07

@ Flos Florum

Je ne voudrais pas recommencer le procès de John Leary sur ce Fil. L'un des buts de ce Forum est de faire la promotion des Messagers Crédibles du Seigneur. Et comme je l'ai dit, pour nous dans ce Forum, John Leary est un Grand Messager et Apôtre de la Fin des Temps. Il fait Sa Messe tous les jours en Catholique convaincu. Père et grand-père d'une famille catholique pratiquante. Il est suivi par un Directeur Spirituel qui est prêtre de l’Église Catholique Romaine.
Si les Messages de John Leary sur l'économie américaine et mondiale vous indisposent, sachez que Dieu rejoint l'instrument dans sa culture et se communique à lui. L'économie est un maillon important de la culture américaine.
En outre, John Leary n'est pas le seul Messager sur la toile à parler de ces questions. Ce qu'il dit rejoint ce que d'autres que vous jugeriez crédibles annoncent. Et puis, l’Église n'a pas encore reconnu tous les Messagers que plusieurs trouvent authentiques aujourd'hui. A partir du moment où un Messager ne contredit pas la Sainte Écriture et l'Enseignement de l’Église, il peut être pris au sérieux.

Ceci dit, sachez que les "Refuges" ne sont pas une invention de John Leary ou de ce Forum, ils ont des Fondements Bibliques.

Voici quelques passages:

Gn 19,22 Gn 19,23-24 Lc 21,21 Lc 17,22-37 Ap 18,4-5 Ap 12,14

Pour terminer je vous signale en ce qui concerne les Refuges que:
- La Sainte Famille s'est réfugiée en Egypte.
- Lot et sa famille ont quitté Sodome et Gomorrhe
- Noé et les siens se sont réfugiés dans l'Arche
- Moïse s'est réfugié à Madian
- Le Prophète Elie s'est réfugié en Horeb pour fuir Jézabel, et le Seigneur envoyait les corbeaux lui porter du pain et de la viande.
- Les Chrétiens se réfugiaient dans les Catacombes.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  FLOS FLORUM Lun 30 Juil 2012 - 16:53

Mais pour l'heure, malgrés vos savantes explications, vous n'avez toujours pas répondu à ma question que je réitère:

Merci de me signaler dans quels passages de la Bible sont signalés les refuges ? Car je la lis depuis des années au quotidien (et je suis déja...en quelque sorte âgé) et à défaut de tout comprendre, je la connais assez bien.
En Christ

FLOS FLORUM

Message  Marlène Lun 30 Juil 2012 - 17:00

@ Flos Florum

J'ai répondu à votre question. Relisez bien mon précédent post. Je vous ai donné des références Bibliques.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène

Message  Admin Lun 30 Juil 2012 - 17:25

@ Flos Florum :

FLOS FLORUM a écrit:Mais pour l'heure, malgrés vos [b]savantes explications, vous n'avez toujours pas répondu à ma question que je réitère:

En Christ

FLOS FLORUM

Marlène vous a répondu :

MARLENE a écrit:@ Flos Florum

Ceci dit, sachez que les "Refuges" ne sont pas une invention de John Leary ou de ce Forum, ils ont des Fondements Bibliques.

Voici quelques passages:

Gn 19,22 Gn 19,23-24 Lc 21,21 Lc 17,22-37 Ap 18,4-5 Ap 12,14

Pour terminer je vous signale en ce qui concerne les Refuges que:
- La Sainte Famille s'est réfugiée en Egypte.
- Lot et sa famille ont quitté Sodome et Gomorrhe
- Noé et les siens se sont réfugiés dans l'Arche
- Moïse s'est réfugié à Madian
- Le Prophète Elie s'est réfugié en Horeb pour fuir Jézabel, et le Seigneur envoyait les corbeaux lui porter du pain et de la viande.
- Les Chrétiens se réfugiaient dans les Catacombes.

Cordialement en Christ.

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Message  FLOS FLORUM Lun 30 Juil 2012 - 17:48

Dans tous les cas que vous m'avez cité, les "réfugiés" ne le savaient (au mieux) que quelques jours ou quelques heures à l'avance. ( Refuges prévus par Dieu LUI-MÊME et non par les hommes, et en AUCUN CAS prévus par de pseudo prophètes...) Ce qui correspond à la Providence de Dieu. Mais en aucun cas à des refuges connus longtemps à l'avance !

Dans ces "refuges Bibliques" c'est la Foi en Dieu qui prime ! Non les avertissements d'un prophète. D'ailleurs, la plupart du temps, ce sont des "Anges" qui guident les élus. ( Ne serait-ce que pour confirmer en puissance la confiance que les élus mettent en Dieu....on nomme ça: La FOI !)

FLOS FLORUM

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant