Message pour le Forum VSJ reçu du Bénin - Témoignage du Frère Romuald !
Page 1 sur 1
Message pour le Forum VSJ reçu du Bénin - Témoignage du Frère Romuald !
MESSAGE POUR LE FORUM VSJ REÇU DU BÉNIN - TÉMOIGNAGE DU FRÈRE ROMUALD !
Chers amis de VSJ,
Je reçois à l'instant ce Message du Frère Romuald du Bénin :
C'est encore le frère Romuald du Bénin, merci pour tout et que Dieu vous bénise. Moi j'ai donné ma vie à Jésus Christ et en dehors de lui il n'y a plus de salut. Dans mon pays le Bénin et dans l'église catholique, il y a deux jeunes filles accompagné d'un prêtre exociste installés dans un village et parle au nom de la sainte trinité et de la Sainte viège Marie et font de miracles. Mais ils sont écartés de l'église, et on parle maintenant de l'égise catholique privé.Ces événement sont d'actualité au sein de l'église. Aidez nous avoir clair dans cette situation. Il est temps de gagner plus d'âmes à Jésus Christ.
Merci, cher Frère !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Message pour le Forum VSJ reçu du Bénin - Témoignage du Frère Romuald !
@ Tous :
Voici ma réponse au Frère Romuald :
Cher frère Romuald,
C'est ce que nous tentons de faire avec ce saint Forum : diffuser la Bonne Nouvvelle, annoncer la Vérité et préparer les internautes qui visitent notre Forum aux événements qui pointent à nos portes !
Nous sommes tous sur le même bateau puisque ce Combat eschatologique concerne l'Humanité entière !
Nous devons tous prier ensemble et invoquer le Paraclet pour qu'Il nous instruise de la Vérité !
N'abandonnez surtout pas !
L'Administrateur
Je demande à chacun de nos membres de prier pour le Frère Romuald du Bénin svp !
L'Administrateur
Voici ma réponse au Frère Romuald :
Cher frère Romuald,
C'est ce que nous tentons de faire avec ce saint Forum : diffuser la Bonne Nouvvelle, annoncer la Vérité et préparer les internautes qui visitent notre Forum aux événements qui pointent à nos portes !
Nous sommes tous sur le même bateau puisque ce Combat eschatologique concerne l'Humanité entière !
Nous devons tous prier ensemble et invoquer le Paraclet pour qu'Il nous instruise de la Vérité !
N'abandonnez surtout pas !
L'Administrateur
Je demande à chacun de nos membres de prier pour le Frère Romuald du Bénin svp !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/