Défendez-vous des assauts du malin, il lui reste peu de temps!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Défendez-vous des assauts du malin, il lui reste peu de temps!

2 participants

Aller en bas

Défendez-vous des assauts du malin, il lui reste peu de temps! Empty Défendez-vous des assauts du malin, il lui reste peu de temps!

Message  sylvia Lun 30 Juil 2012 - 3:04

Défendez-vous des assauts du malin, il lui reste peu de temps

Message de la Vierge Marie à Marco Ferrari, reçu le 22 juillet 2012 à Paratico (Italie)

Dimanche 22 juillet 2012, à 15h 50, au cours de la prière à l’Oasis à Paratico (Brescia), la Madone est apparue cinq minutes à Marco. Elle portait son vêtement traditionnel couleur or et était souriante.

Mes chers enfants bien aimés, avec vous j’ai prié, avec vous je prie et avec vous je prierai toujours. Mes enfants, par la prière, le jeûne, la pénitence et les œuvres de charité et d'amour, défendez-vous des assauts du malin. Il lui reste peu de temps, il le sait, voilà pourquoi il se déchaîne et attaque les familles, les groupes, la société et la paix des cœurs.

Mes enfants, le Sang très précieux de Jésus descend sur cette humanité pour la laver, la purifier et la bénir. Je vous bénis, vous tous ici réunis, vous êtes ma joie et je vous invite à être témoins de l'Amour de Dieu.

Avec le ministre de Dieu que je caresse et presse contre moi, je vous bénis au nom de Dieu qui est Père, au nom de Dieu qui est Fils, au nom de Dieu qui est Esprit d'Amour. Amen.

Chers enfants, je vous embrasse tous et je vous accompagne dans votre pèlerinage quotidien. Merci de votre présence, merci pour votre prière.

Ciao, mes enfants.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Défendez-vous des assauts du malin, il lui reste peu de temps! Empty Re: Défendez-vous des assauts du malin, il lui reste peu de temps!

Message  Admin Lun 30 Juil 2012 - 8:28

@ Tous :

Voici un extrait de ce Message qui résume tout :

La Vierge Marie a écrit:Mes enfants, le Sang très précieux de Jésus descend sur cette humanité pour la laver, la purifier et la bénir.

Bienheureux Sang de Jésus qui sauve, libère et purifie !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66985
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum