L' Afrique et la France (Message de Jésus le 3 Mai 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L' Afrique et la France (Message de Jésus le 3 Mai 2000)

Aller en bas

L' Afrique et la France (Message de Jésus le 3 Mai 2000) Empty L' Afrique et la France (Message de Jésus le 3 Mai 2000)

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 6:18

L' Afrique et la France
Message de Jésus le Mercredi 3 Mai 2000

JÉSUS :

"Mon enfant, Ma Croix est vivante, elle vit de Mon Amour Miséricordieux.

Lorsque Je t'ai dit que Ma Croix va s'étendre
en des milliers de Croix d' Amour de 7 m.38,
Je n'ai rien effacé du Grand Message de Ma Croix Glorieuse et tu le sais.

Comment Dieu parlerait-Il, à présent, un double langage ?

Ma Parole est Vérité, comme Mon Ultime Message donné à l'Église. Elle seule est responsable de faire élever la Croix Glorieuse qui sauvera le Monde. Ce Message, donné à Mon enfant Madeleine, renferme en lui toute Ma Sainte Vérité.

Si cette Croix avait été élevée par Mon Église,
votre Terre baignerait déjà dans la Paix.

J'aurais béni toutes les Nations qui seraient montées jusqu'à elle.

J'aurais ouvert en grand les portes sacrées de Ma Divine Miséricorde. Mais votre Pays est un Peuple à la tête dure et ne laisse pas parler son coeur.

Mais la Bienheureuse Vierge MARIE est Patronne de la France. C'est à cause de sa vocation à Ma Sainte Mère que Dieu l'épargne encore pour un Temps de Grâce, bien que la demande de Consécration à Mon Saint Coeur fut rejetée, oubliée, comme l'est à présent Ma Croix Glorieuse.

J'ai demandé des milliers de Croix d'Amour avec Ma Prière qui l'accompagne. J'ai rappelé à tous Mes enfants Ma Prière quotidienne de Dozulé :

JÉSUS de Nazareth a triomphé de la mort.
Son Règne est éternel, Il vient vaincre le Monde et le Temps.

Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te blasphèment,
pardonne-leur, ils ne savent ce qu'ils font.

Pitié mon Dieu, pour le scandale du Monde,
délivre-les de l'esprit de Satan.

Pitié mon Dieu, pour ceux qui Te fuient,
donne-leur le goût de la Sainte Eucharistie.

Pitié mon Dieu, pour ceux qui viendront se repentir
au pied de la Croix Glorieuse, qu'ils y trouvent
la Paix et la Joie en Dieu Notre Sauveur.

Pitié mon Dieu, pour que Ton Règne arrive,
mais sauve-Ies, il en est encore temps.

Car le Temps est proche et voici que Je viens.

Amen, viens Seigneur JESUS ! "

Récitez une dizaine de chapelet, puis priez :

"Seigneur, répands sur le Monde entier
les trésors de Ton infinie Miséricorde."



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L' Afrique et la France (Message de Jésus le 3 Mai 2000) Empty Peuple de France, votre respect humain Me ferme votre porte.

Message  Invité Jeu 2 Aoû 2012 - 6:20

Ma Croix est un Témoin silencieux de Ma Douleur,
de Mon Amour et de Ma Gloire.
Nul n'est en droit de la juger et encore moins de la blasphémer.

Vous voulez la faire disparaître du lieu où elle a été plantée, mais sa racine invisible existe, elle est adventive : Ma Croix s'étendra plus facilement et, à la place d'une, vous en verrez 10 ou 100, ou 1000 s'élever et elles se développeront plus belles, avec plus de force, de près ou de loin, couvrant des cités, des pays lointains, touchant les coeurs qui ne Me connaissaient pas encore.

Vous M'avez abandonné. Eux, ils M'ont adopté. Alors Ma Croix rayonne, donnant la Joie. Ils Me découvrent dans Ma Croix qu'ils se mettent à aimer comme le plus beau des cadeaux.

Ils l'embrassent avec un profond respect car leurs coeurs purs viennent de reconnaître leur Dieu Créateur, Rédempteur et Sanctificateur. Comment pourrais-Je les laisser orphelins ? J'aime tous Mes enfants. Je veux vivre en leur compagnie, les chérir et leur offrir Mes Dons les plus somptueux.

Ils ont le Don de l'hospitalité. Pour eux, Je suis leur Hôte de choix. Ils Me chantent leurs plus beaux cantiques. Ils prient avec tout leur coeur. Leur allégresse éclate comme un feu de joie. Ils chantent et dansent.

C'est ainsi que l'Afrique M'a accueilli.

Peuple de France, votre respect humain Me ferme votre porte.

La place que vous M'offrez, et celle que vous donnez à votre frère malheureux, malade, indigent, qui demande votre secours, cette place ne dépasse pas le seuil de votre porte. Ainsi vous Me traitez en qualifiant Ma Sainte Croix d'intruse.

Ne jugez pas ceux qui M'ont donné tout ce qu'ils possédaient.
Ce sont Mes enfants pauvres d'Afrique,
ils M'ont donné leur coeur.

La sincérité de leur Amour est comme un fleuve traversant tous ces Pays, arrosant contrée après contrée, faisant pousser Ma Croix d'Amour avec une telle force parce que véritablement aimée, aimée avec l'innocence d'un Amour véritable

Ils ont planté Ma Croix dans l'innocence de leurs coeurs.

Mon Arbre de Vie se développe en Afrique.
Les branches vont s'étendre dans la liberté,
car leurs coeurs ne leur opposent aucune contrainte.

Comme un feu de joie, elles illuminent la terre accueillante d'Afrique qui vient tendre la main à la Fille Aînée de l'Église pour la relever de son sommeil.

Et elle, toute engourdie encore, lui répondra :

"Qui es-tu, toi qui m'appelles ?"

L 'Afrique lui répondra alors :

"Je viens de la part du Seigneur
pour te rappeler que tu lui dois ta promesse,
toi Fille Aînée de l'Église ".

Alors, elle se tiendra debout, la tête haute
puis, tout à coup, l'Esprit Saint l'envahira,
elle penchera sa tête orgueilleuse jusqu'à terre,
à genoux, murmurant son Acte de Contrition,
elle viendra prendre la main qui s'est tendue vers elle.

L'Afrique et la France marcheront vers
la Croix Glorieuse de JÉSUS Ressuscité.

Amen.

Je suis la Résurrection et la Vie. †
Amen. †

† †

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum