Bientôt les oiseaux fuiront dans le désarroi en annonçant que la paix sur la terre se termine !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Bientôt les oiseaux fuiront dans le désarroi en annonçant que la paix sur la terre se termine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bientôt les oiseaux fuiront dans le désarroi en annonçant que la paix sur la terre se termine !

Message  sylvia le Mar 7 Aoû 2012 - 3:27

Bientôt les oiseaux fuiront dans le désarroi en annonçant que la paix sur la terre se termine

MESSAGE DE JÉSUS, le Bon Pasteur de son troupeau, via Enoc, Juillet 30. 2012 - 15:30

L´APPEL DE JÉSUS DE NAZARETH À SON PEUPLE

Brebis de mon troupeau, que la paix soit avec vous.

Mon peuple, déjà, le temps de la vérité est proche. Le temps de la justice divine est sur le point de commencer. Oh! Créatures, la coupe de la juste colère de Dieu est déjà pleine à déborder et prête à se répandre sur les nations. Les lamentations vont bientôt être entendues partout dans le monde ; la création de mon Père gémira de ses entrailles et la vie quotidienne des hommes se transformera en chaos et désespoir. L'humanité toute entière sera au courant de l'existence de Dieu.

Déjà le temps n'est plus le temps, tout a commencé à se transformer ; bientôt les oiseaux fuiront dans le désarroi en annonçant que la paix sur la terre se termine. Le peuple de Dieu qui était dispersé sur des terres étrangères sera de retour à son lieu d´origine. Mon peuple tournez-vous vers moi et attendez en silence mon retour qui est proche. Des signes dans le ciel vont annoncer que ma venue est proche ; je vous le dis que mon Père a décrété sa sainte volonté ; à tout moment, tout va changer, et beaucoup n'auront pas le temps de retourner à Dieu, parce qu´ils ont tout remis à la dernière minute y compris leur salut.

Mes enfants, je dis que le temps a commencé son compte à rebours et le temps a commencé à diminuer de plus en plus et va arriver à sa limite ; ce sera un autre signe qui vous annoncera que mes jours sont proches. Brebis de mon troupeau, priez les uns pour les autres parce que la tribulation qui vient et qu´on a encore jamais vue sur la terre, approche. Laissez vos préoccupations mondaines, car en vérité je vous dis qu´aucune pierre que vous connaissez ne restera sur l´autre ; le cours de la justice divine va tout changer, tout sera transformer.

Ce monde que vous connaissez a commencé sa transformation ; contemplez en silence l'aube du matin et le crépuscule du soir ; partagez en famille ces derniers temps avant que la nuit vienne, parce que la nuit est le temps de la désolation et de la tristesse. Encore une fois je vous le dis, malheur à ces femmes qui donnent naissance en ces temps, parce que personne ne les écoutera! La tribulation viendra soudainement et beaucoup resteront dans l´oubli, la terre les ensevelira et leurs âmes seront perdues à jamais.

Ma justice divine va rencontrer un grand nombre de personnes avec leurs lumières éteintes comme les vierges stupides, qui diront: "Seigneur, Seigneur, ouvre-nous ! » et je leur répondrai : « En vérité, Je vous le dis, je ne vous connais pas. » (Mt 25, 11-12)

Des évènements majeurs qui vont changer la destinée de l'humanité sont entrain de se réaliser, les richesses seront perdues et avec elles tous ceux qui placent leur confiance en elles. La crise de la tribulation va frapper l'humanité et le fléau de la faim va dévorer un grand nombre. Oh, créatures absurdes et stupides, cessez d'accumuler des trésors, parce que rien de tout cela restera, l'argent va rouler sur le sol et deviendra des ordures que personne ne ramassera plus !

Soyez prêts ! Car tout arrivera soudainement, ma Justice frappera à vos portes au moment où vous vous y attendrez le moins. C´est quand l'humanité se sentira le plus en sécurité, qu´elle sera le moins sûr. Laissez alors vos carrières et vos convoitises mondaines, préoccupez-vous davantage par l'objectif de votre salut; je vous le répète, soyez prêts pour le réveil de la conscience de mon Père qui frappera bientôt aux portes de votre âme.

Mes petits enfants, les cris de guerre seront bientôt entendus, tout est déjà planifié, les nations se préparent pour la guerre et le sang d´un grand nombre de courageux, de braves gens, plongera la création dans le deuil. Ne perdez pas plus de temps à faire des plans à court et long terme, car en vérité je vous le dis, rien ne sera accompli ; juste ma parole sera réalisée comme il est écrit: le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas. Alors, sois prêt mon peuple, parce que les trompettes retentiront à nouveau ; soyez prêts et allumez vos lampes avec la prière afin d´adoucir le chemin de mon retour triomphant.

Ma paix, je vous la laisse, ma paix, je vous la donne. Repentez-vous et convertissez-vous car le royaume de Dieu est proche. Votre Maître, Jésus de Nazareth, le Pasteur éternel de ses brebis.

Faire connaître mes messages aux brebis de mon peuple.
(apparitions mariales)
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bientôt les oiseaux fuiront dans le désarroi en annonçant que la paix sur la terre se termine !

Message  Admin le Mar 7 Aoû 2012 - 9:26

@ Sylvia :

Quel beau Message !

Quel Message percutant !

Meeerci !

@ Tous :

Je retiens cet extrait qui traduit très bien tout le sens de cet important et incontournable Message :

Jésus a écrit:Ne perdez pas plus de temps à faire des plans à court et long terme, car en vérité je vous le dis, rien ne sera accompli ; juste ma parole sera réalisée comme il est écrit: le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront pas.


Et vous, chers amis, avez-vous commencé à faie le ménage dans vos vies ? Balayer !

Dépêchez-vous afin d'être déjà prêt quand la Justice Divine surviendra ! Ainsi, vous ne serez pas pris de court !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 38356
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum