Merci de fêter Ma Fête solennelle de Mon Assomption et de Mon Couronnement.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Merci de fêter Ma Fête solennelle de Mon Assomption et de Mon Couronnement.

4 participants

Merci de fêter Ma Fête solennelle de Mon Assomption et de Mon Couronnement. Empty Merci de fêter Ma Fête solennelle de Mon Assomption et de Mon Couronnement.

Message  sylvia Mar 14 Aoû 2012 - 3:56

14 Août 2012 - 4 H 24 (GMT+2)
Gérard (Trinité)
Mon Doux Jésus †

Marie, Reine Couronnée †††

Mes chers enfants, que de joie dans le Ciel lorsque Je suis arrivée portée par les Anges : les Saintes Phalanges qui Me conduisaient au Père. Ce jour du 15 Août fait mémoire de ce moment sublime qu'a voulu le Père pour honorer Celle qui avait répondu de son Fiat qui lui valu d'être appelée Mère de Dieu. Amen †

Bénis soient tous ceux qui M'honoreront en ce jour. Bénissez le Seigneur votre Dieu pour l'Amour qu'Il a mis en vos cœurs, comme Moi-même Je reçu de Lui tout son Amour. L'Amour, il est fait pour être partagé entre tous, il ne s'épuise pas mais il se nourrit de ce qu'il donne. Il est tout comme Dieu est Tout, il ne passe pas, il surpasse tout ce que vous pouvez imaginer. Bienheureux ceux qui croient, qui mettent Dieu à la première place comme Moi-même Je l'ai toujours fait. Amen †

Couronnée par la Sainte Trinité, Je suis devenue la Reine du Ciel et de la Terre. Je suis votre Mère depuis que Mon Fils, du haut de sa Croix, vous a confiés à Ma Maternité. Vous êtes fils du Très-Haut, et vous êtes aussi Mes fils et filles d'adoption. Je suis heureuse d'avoir une grande famille, et, lorsque cette famille grandit, Ma Joie elle aussi grandit, les Anges se réjouissent avec Moi en bénissant le Père, le Fils, et le Saint-Esprit Mon Époux. Heureux serez vous si vous vous confiez vous-mêmes à Mon Cœur Immaculé.

Vivez de la Résurrection de Celui qui vous a conduits des ténèbres à son Admirable Lumière. Honorez Mon Fils qui a partagé, tout au long de sa vie terrestre, votre vie à chacune et à chacun. Rendez grâce à ce Dieu qui s'est fait homme. Amen †

Courage, Mes enfants, Dieu est avec chacune et chacun de vous dans vos épreuves. Donnez-Lui votre fardeau, Il le portera avec joie et votre fardeau sera rendu léger. Amen †

Merci de fêter Ma Fête solennelle de Mon Assomption et de Mon Couronnement. Joie dans le Ciel et sur la Terre pour les enfants de Dieu. Amen †

Fêtez aujourd'hui saint Maximilien qui M'a donné sa vie, et Je l'ai pris avec Moi lorsque ses bourreaux l'ont fait mourir. Je prendrai avec Moi tous Mes enfants, et déjà Je vous couvre de Mon Manteau Virginal et Maternel. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, unis dans une communion parfaite avec tous ceux qui ont dit oui à Dieu. Dites votre oui et venez sous les auspices de votre Mère et de votre Dieu. Nous ne faisons qu'un avec Lui. Amen †

Fin : 4 H 43
Durée : 19 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/14aout.htm

CONSÉCRATIONS À
LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

Saint Louis Marie Grignon de Montfort :

Je vous choisis aujourd’hui, ô Marie, en présence de toute la Cour Céleste comme ma Mère et ma Reine.

Je vous livre et consacre en toute soumission et amour, mon corps, mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs et la valeur même de mes bonnes actions, passées, présentes et futures.

Je vous donne l’entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m’appartient, selon votre bon plaisir, pour la plus grande gloire de Dieu dans le temps et dans l’éternité.

Amen !

Saint Maximilien Kolbe, consécration à l'Immaculée :

" Marie, Mère de Dieu et ma Mère, en présence de toute la Cour Céleste, je me consacre totalement à Toi. Je voudrais être possédé par Toi, afin que Toi-même vive en moi. Je voudrais T'appartenir tellement qu'il ne reste rien en moi qui ne soit pas Toi afin que je sois comme anéanti en Toi, changé en Toi, transsubstantié en Toi, qu'il ne reste plus que Toi. Accepte mon être tout entier. Agis en moi selon Ta Volonté dans mon âme, dans mon corps, en ma vie et ma mort, en mon éternité, pour la plus grande gloire de Dieu ". Amen !

Sainte Thérèse de l'Enfant-Jésus et de la Sainte-Face ajoute cette phrase :

" Je veux à chaque battement de mon cœur Te renouveler cette offrande un nombre infini de fois, jusqu'à ce que, les ombres s'étant évanouies, je puisse Te redire mon amour dans un face à face éternel ". Amen !

http://trinite.1.free.fr/prieres_marie/cons_marie.htm

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Merci de fêter Ma Fête solennelle de Mon Assomption et de Mon Couronnement. Empty Re: Merci de fêter Ma Fête solennelle de Mon Assomption et de Mon Couronnement.

Message  Admin Mer 15 Aoû 2012 - 0:59

@ Tous :

Bonne Fête, Vierge Marie ! C pour toi ! Rose Saint harpiste

CONSÉCRATION À LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

Je vous choisis aujourd’hui, ô Marie, en présence de toute la Cour Céleste comme ma Mère et ma Reine.

Je vous livre et consacre en toute soumission et amour, mon corps, mon âme, mes biens intérieurs et extérieurs et la valeur même de mes bonnes actions, passées, présentes et futures.

Je vous donne l’entier et plein droit de disposer de moi et de tout ce qui m’appartient, selon votre bon plaisir, pour la plus grande gloire de Dieu dans le temps et dans l’éternité.

Amen !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Merci de fêter Ma Fête solennelle de Mon Assomption et de Mon Couronnement. Empty Re: Merci de fêter Ma Fête solennelle de Mon Assomption et de Mon Couronnement.

Message  ToutPourJésus Mer 15 Aoû 2012 - 4:38

CONSÉCRATION À LA TRÈS SAINTE VIERGE MARIE

Amen !

Bone fête Bienheureuse Vierge MARIE
ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  Invité Mer 15 Aoû 2012 - 8:46

Marie a écrit:Merci de fêter Ma Fête solennelle de Mon Assomption et de Mon Couronnement. Joie dans le Ciel et sur la Terre pour les enfants de Dieu. Amen †
A la messe de ce matin, j'ai connu un long moment de joie intense. Le célébrant, qui n'était autre que le vicaire de ma paroisse (40 ans environ), a véritablement fait tressaillir de joie mon être tout entier : du premier au dernier mot de son homélie, centrée sur Marie, l'Immaculée Conception, j'ai eu l'impression d'entendre un message donné par le Ciel tellement il donnait, avec coeur et conviction, une image parfaite et réelle de Celle qui est pour nous la Toute Pure, la Toute Humble et la Pleine de Grâce.

J'ai vécu la suite de la célébration avec une attention extrême : chaque mot, chaque geste touchait mon coeur, particulièrement lors la Prière Eucharistique, de la Consécration et de la Communion.

A la sortie, je n'ai pas pu m'empêcher de lui faire part de ma joie et, ce faisant, j'ai vu la même joie et dans son regard et sur son visage. Il m'a alors confié qu'il demandait chaque fois l'aide de Marie pour que l'Amour de Dieu se manifeste à travers ses pauvres mots à lui.

Ô Marie, Divine Maman, ne cesse pas de faire de tous Tes Fils de Prédilection, des prêtres selon Ton Coeur et le Coeur de Jésus Ton Fils, Notre Seigneur et Notre Dieu.

De notre côté, en cette fête où nous partageons Ta Joie et T'offrons notre Consécration à Ton Saint Coeur de Mère et de Reine, nous te promettons de ne pas cesser, nous non plus, de prier pour nos prêtres comme Tu nous l'as demandé.

Croisade de Prière (70)
Prière pour que le Clergé reste ferme et fidèle à la Sainte Parole de Dieu.

* Ô Cher Jésus,

- Aidez Vos serviteurs sacrés à reconnaître le schisme qui se déroule au sein de Votre Église

- Aidez Vos serviteurs sacrés à rester fermes et fidèles à Votre Sainte Parole.

- Ne laissez jamais les ambitions matérielles troubler leur pur amour pour Vous.

- Donnez-leur les grâces de rester purs et humbles devant Vous et d'honorer Votre Très Sainte Présence dans l'Eucharistie.

- Aidez et guidez tous ces serviteurs sacrés qui peuvent être tièdes dans leur amour pour Vous et rallumez le feu du Saint-Esprit dans leurs âmes.

- Aidez-les à reconnaître la tentation placée devant eux pour les distraire.

- Ouvrez leurs yeux afin qu'ils puissent voir la Vérité en tout temps.

- Bénissez-les, Cher Jésus, en ce moment, et couvrez-les de Votre Précieux Sang pour les protéger du mal.

- Donnez-leur la force de résister à la séduction de Satan, s'ils étaient perturbés par l'envie de nier l'existence du péché. Amen.

Anonymous
Invité
Invité

Message  Admin Mer 15 Aoû 2012 - 10:14

@ Tous :

Bonne Fête, Marie, en ce jour de ton Assomption ! C pour toi !

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Merci de fêter Ma Fête solennelle de Mon Assomption et de Mon Couronnement. Empty Prière à MARIE Immaculée Faite par PIE XII Le 1er Novembre 1950 (Proclamation du dogme de 'Immacu

Message  nanou Mer 15 Aoû 2012 - 13:40

Prière à Marie Immaculée.
O Marie , Mère Immaculée de Jésus et notre mère, saisis par la splendeur de votre céleste beauté, et pressés par les angoisses de ce temps, nous nous jetons entre vos bras, certains de trouver dans votre coeur très aimant, la satisfaction de nos ferventes aspirations et le refuge assuré dans les tempêtes qui de toutes parts nous assaillent.
Nous sommes accablés par nos fautes et succombons sous le poids d'infinies misères, et pourtant nous admirons et
chantons l'incomparable richesse des dons subimes dont Dieu vous a comblée, vous plaçant au dessus de toutes autres créatures, depuis le premier instant de votre conception jusqu'au jour ou élevée dans le ciel, Il vous a couronnée Reine de l'univers .
O limpide source de foi, abreuvez nos esprits de vérités éternelles.
O lys odorant de toute saiteté, imprégnez nos coeurs de votre céleste parfum.
Triomphatrice du mal et de la mort, inspirez-nous une profonde horreur pour le péché qui rend l'âme abominable à Dieu et esclave de l'enfer.
Ecoutez, O bien aimée de Dieu, le cri fervent qui s'élève de nos coeurs en ce foyer qui vous a été consacré.
Penchez-vous sur nos plaies douloureuses;
Changez le coeur des méchants;
Séchez les larmes des affligés et des opprimés,
Réconfortez les pauvres et les petits,
Eteignez les haines;
Adoucissez la dureté des moeurs;
Gardez chez les jeunes la fleur de la pureté;
Protégez l'Eglise sainte;
Faites que les hommes ressentent tout l'attrait de la bonté Chrétienne.
Que les hommes se reconnaissent frères, les nations membres d'une seule famille sur laquelle resplendit le soleil d'une paix sincère et universelle.
Acceillez,ô Mère très douce , nos humbles prières et obtenez-nous, de pouvoir répéter un jour devant votre trône,
l'hymne qui monte aujourd'hui sur la terre autour de vos autels;
Voue êtes toute belle ,ô Marie !
Vous êtes la gloire, la joie, l'honneur de notre peuple! Amen
Et MERCI de nous avoir donné Jésus
nanou
nanou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Message  ToutPourJésus Jeu 16 Aoû 2012 - 8:07

@ Lucjos

Merci à vous Lucjos, pour ce Magnifique témoignage que vous partagé avec nous.

Notre Bienheureuse maman MARIE a voulu vous accorder cette grâce de bonheur . Lorsque nous sommes très proche d'elle, il se passe bien des choses ??

Remettons tous nos soucis entre ses mains et tout sera normalisé par ses soins !

ToutPourJésus
ToutPourJésus