Si vous commencez à voir une quantité inhabituelle de décès, aller au refuge proche
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Si vous commencez à voir une quantité inhabituelle de décès, aller au refuge proche

2 participants

Si vous commencez à voir une quantité inhabituelle de décès, aller au refuge proche Empty Si vous commencez à voir une quantité inhabituelle de décès, aller au refuge proche

Message  sylvia Ven 17 Aoû 2012 - 10:06

Extrait du message du 8 Août 2012: (Saint-Dominique)
John Leary

Jésus a dit: "Ô mon peuple, je vous ai prévenu avant d'un virus à venir qui ne serait pas seulement mortel, mais il serait contagieux ainsi dans l'air. Sans occuper un hôte, la plupart des virus meurent dans la chaleur de l'été. Ces virus de la grippe sont plus virulents dans des températures plus fraîches, et c'est pourquoi vous voyez les cas les moins en été et plus de cas entre Octobre et Février. La plupart des vaccins contre la grippe offerts ne vous protégeront pas contre cette nouvelle épidémie. C'est faire plus de tort à votre système immunitaire que l' aider.

J'ai conseillé à mon fidèle des masques, et de prendre des pilules d'aubépine, des herbes, des vitamines et de construire votre système immunitaire. Toute propagation de ces virus dans les chemtrails serait probablement faite dans les températures plus fraîches, lorsque des virus capables de survivre jusqu'à ce qu'ils trouvent un hôte. Si vous commencez à voir une quantité inhabituelle de décès dus à cette attaque de virus pandémique, alors vous devrez faire appel à moi pour avoir votre ange gardien vous conduira à Mon refuge le plus proche.

Aux refuges, vous verrez ma croix lumineuse, et quand vous la regarderez vous serez guéris de tout virus ou de tous autres maux... vous aurez des sources miraculeuses et de l'eau de guérison. Cette eau guérira des virus mortels et d'autres maux. N'ayez pas peur des personnes mauvaises...parce que Mes anges vous protègeront des armes et des virus. "

Les événements majeurs se produiront en fin d' année, alors soyez prêts si vous voyez la loi martiale provoquée. Je protégerai Mes fidèles à Mes refuges. Alors, quand il est temps de venir, emballez rapidement et quittez vos maisons avec mes anges, ou vous pourriez affronter le martyre. "
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

Si vous commencez à voir une quantité inhabituelle de décès, aller au refuge proche Empty Re: Si vous commencez à voir une quantité inhabituelle de décès, aller au refuge proche

Message  Admin Ven 17 Aoû 2012 - 15:37

@ Tous :

Merci, Seigneur Jésus, de prendre la peine de nous informer de ce qu'il adviendra bientôt !

Perso, je vais bientôt préparer un sac plein de vêtements de rechange et je serai prêt à partir vite, vite, vite s'il­ le faut !

L'administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas