A midi, le dernier jour de ce mois qui sera consacré à mon Père, dire le chapelet
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

A midi, le dernier jour de ce mois qui sera consacré à mon Père, dire le chapelet

4 participants

A midi, le dernier jour de ce mois qui sera consacré à mon Père, dire le chapelet Empty A midi, le dernier jour de ce mois qui sera consacré à mon Père, dire le chapelet

Message  sylvia Dim 19 Aoû 2012 - 3:57

Message entier :
Message du Bon Pasteur reçu le 15 Août 2012…par Énoc
OH MA COLOMBIE BIEN-AIMÉE, combien je souffre de te voir pécher!

APPEL URGENT DE MARIE ROSE MYSTIQUE,
à la nation colombienne

Petits enfants de ma Colombie bien-aimée, corrigez votre parcours.

Je suis très triste et mon cœur est déchiré par l’indifférence et l’ingratitude de la grande majorité de l’humanité.

Alors que nous approchons de l’éveil de la conscience de mon Père, les signes dans le ciel vont s’intensifier, beaucoup d’âmes seront perdues parce qu’elles ne sont pas préparées spirituellement et continuent à errer dans les ténèbres, séparées de Dieu par le péché, et leurs âmes résistent à la présence du Père.

Ma douleur est profonde de savoir que le temps de la miséricorde est compté et la grande majorité de mes enfants continuent de vivre dans le péché.

Oh ma Colombie bien-aimée, combien je souffre de te voir pécher!

Je te dis que bientôt tu seras purifiée afin d´être digne de la volonté de mon Père.

Combien de fois j´ai prié le Père pour toi, Colombie bien-aimée, en attente de ta conversion sincère!

Mais non, tous les jours tu augmentes ton péché et la douleur de ta Mère. Je vais continuer à prier pour toi, ma nation bien-aimée pour que ta purification soit plus supportable.

Réveille-toi, fille de Sion ! Corrige ton chemin ! Et cesse de tuer mes enfants car le sang de mes petits crie justice!

Je te dis Colombie bien-aimée, que tu es privilégiée par rapport à de nombreuses nations, parce que d´ici, viendra le cri de la liberté qui va réveiller le monde.

Le temps passe de plus en plus et tu ne te convertis pas.

Je ne veux pas te voir souffrir ; je ne veux pas te voir portée à la désolation ni te voir revêtir le deuil à cause de la perte de tes enfants pendant la destruction de tes villes.

Mon appel est un appel urgent, mes enfants bien-aimés de la Colombie, pour prier plus intensément mon Rosaire.

Que la nation toute entière tombe à genoux devant Dieu et Lui demande pardon pour ses péchés; imitez les gens de Ninive, jeûnez et priez pour votre conversion et la conversion de votre nation.

Priez pour mettre fin à la violence sous toutes ses formes.

Que le dernier jour de ce mois qui sera consacré à mon Père, la nation toute entière s´arrête de travailler un instant à l´heure de midi qui est l´heure de l´Angélus et prie mon chapelet avec moi, je vous demande de jeûner en cette journée afin qu´ensemble nous puissions prier le Père pour la conversion de votre nation.

Mon père, qui est infiniment miséricordieux, entendra vos prières et supplications, et comme avec les habitants de Ninive, Il aura aussi pitié de vous et ne punira, ni ne détruira votre pays.

Acceptez mon appel, petits enfants de ma nation colombienne bien-aimée, vous savez bien que j´aime cette nation et que je ne veux pas la voir souffrir ni pleurer la perte de ses enfants.

Venez petits enfants, je suis avec vous, ensemble nous allons supplier le Père d’avoir pitié de votre pays et de ne pas vous faire connaître sa Sainte Justice.

Votre Mère ; Marie, la rose mystique qui vous aime.

Faites connaître ce message à tous mes enfants de ma Colombie bien-aimée
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Revenir en haut Aller en bas

A midi, le dernier jour de ce mois qui sera consacré à mon Père, dire le chapelet Empty Re: A midi, le dernier jour de ce mois qui sera consacré à mon Père, dire le chapelet

Message  Admin Lun 20 Aoû 2012 - 0:52

@ Sylvia :

Merci de ce précieux rappel, Sylvia du Bon Dieu Trois Fois Saint ! Fleurs

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

A midi, le dernier jour de ce mois qui sera consacré à mon Père, dire le chapelet Empty Re: A midi, le dernier jour de ce mois qui sera consacré à mon Père, dire le chapelet

Message  ToutPourJésus Mar 28 Aoû 2012 - 15:21

@ Tous

N'oubliez-pas vendredi qu'il a été demandé

"Que le dernier jour de ce mois qui sera consacré à mon Père, la nation toute entière s´arrête de travailler un instant à l´heure de midi qui est l´heure de l´Angélus et prie mon chapelet avec moi."
ToutPourJésus
ToutPourJésus

Message  BENEDICTE Mer 29 Aoû 2012 - 17:50

IL EST QUESTION DE QUEL CHAPELET ???
BENEDICTE
BENEDICTE
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Message  Admin Mer 29 Aoû 2012 - 20:09

@ Bénédicte :

BENEDICTE a écrit:IL EST QUESTION DE QUEL CHAPELET ???

Le Rosaire habituel de la Vierge Marie!

L'Administrateur

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com