Voulez-vous risquer d’être un de ceux qui ne survivront pas ?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Voulez-vous risquer d’être un de ceux qui ne survivront pas ?

2 participants

Aller en bas

 Voulez-vous risquer d’être un de ceux qui ne survivront pas ? Empty Voulez-vous risquer d’être un de ceux qui ne survivront pas ?

Message  sylvia Lun 20 Aoû 2012 - 18:41


Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 16 août 2012 …beaucoup d'entre vous lisent ces messages par curiosité et...

… Vous n'avez aucune idée de ce que votre pays aura à endurer. Voulez-vous risquer d’être un de ceux qui ne survivront pas ?

Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est encore temps de préparer votre âme pour ce qui est à venir très bientôt. Si vous n'êtes pas en état de grâce, il sera presque impossible de lutter contre tous les démons qui rôdent autour dans l'attente de vous attaquer. Vous devez commencer à devenir sérieux sur l'état de vos âmes. Certains d'entre vous ne réfléchissent pas sur le nombre de péchés graves que vous commettez sur une base régulière.

Ceci doit s'arrêter Mes chers enfants ou vous serez en grave danger de perdre votre âme pour toujours en enfer. Vous n'avez aucune idée de ce que votre pays aura à endurer. Voulez-vous risquer d’être un de ceux qui ne survivront pas ? Tant parmi vous continuent simplement chaque jour comme si vous ne mourrez jamais et ainsi vous vivez vos vies dans le péché et la débauche.

Oh, Mes enfants que puis-je dire de plus pour vous convaincre de revenir au Seigneur avant qu'il ne soit trop tard ? Je sais que beaucoup d'entre vous lisent ces messages par curiosité et ne vont jamais rien faire pour suivre les conseils donnés. S'il vous plaît, Mes chers, profitez de cette occasion de Ma Divine Miséricorde pour en tenir compte et agir à ces mots.

Mes chers enfants les élections seront bientôt là. Prêtez attention à la conversation dangereuse donnée par les groupes radicaux qui sont payés pour exciter les races les unes contre les autres. Vous n'en entendrez pas grand-chose dans les médias puisqu’ils ont reçu l'ordre de ne pas le rapporter, mais vous l'entendrez à d'autres endroits. Ce sont des gens pleins de haine et il ne faudra pas beaucoup d'encouragement pour les pousser à réaliser ce que l'on leur dit de dire.

Donc, Mes enfants, il y a un urgent besoin de prière. Priez, priez, priez pour votre pays et pour que les gens prennent conscience de ce qui se passe vraiment ainsi ils vont voter pour l'homme choisi pour ces temps à être votre prochain président.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Voulez-vous risquer d’être un de ceux qui ne survivront pas ? Empty Re: Voulez-vous risquer d’être un de ceux qui ne survivront pas ?

Message  Admin Lun 20 Aoû 2012 - 22:56

@ Sylvia :

Merci encore et encore chère Grand Reporter du Bon Dieu !

Quel Message important ! Bise

@ Tous :

Je retiens ce passage d'une extrême importance :

Jésus a écrit:Dis à Mes enfants bien-aimés qu'il est encore temps de préparer votre âme pour ce qui est à venir très bientôt. Si vous n'êtes pas en état de grâce, il sera presque impossible de lutter contre tous les démons qui rôdent autour dans l'attente de vous attaquer. Vous devez commencer à devenir sérieux sur l'état de vos âmes.

Retenez bien ce qui est souligné en jaune :

Si vous n'êtes pas en état de Grâce, il serra presque impossible de lutter contre tous les démons qui rôdent autour dans l'attente de vous attaquer.

Et vous chers amis de VSJ, êtes-vous en état de Grâce ?

La solution, elle est là !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum