La Marque "666" de la Bête - Des circuits électroniques intégrés ?
Page 1 sur 1
La Marque "666" de la Bête - Des circuits électroniques intégrés ?
Dernière édition par Admin le Mar 21 Aoû 2012 - 17:23, édité 3 fois
Re: La Marque "666" de la Bête - Des circuits électroniques intégrés ?
UNE PERCÉE : DES CIRCUITS ÉLECTRONIQUES SONT INTÉGRÉS À NOTRE PEAU !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Une équipe d'ingénieurs a annoncé aujourd'hui une découverte qui pourrait changer le monde de l'électronique pour toujours. Appelé un «système électronique épidermique» (SEE), il s'agit essentiellement d'un circuit électronique monté sur votre peau, conçue pour étirer, plier et tordre - et de recevoir en entrée les mouvements de votre corps.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
SEE est un bond en avant pour les technologies portables, et a des applications potentielles allant du diagnostic médical pour le contrôle du jeu vidéo et accéléré la cicatrisation. Ingénieurs John Rogers et Todd Coleman, qui a travaillé sur la découverte, io9 dire que c'est un grand pas vers la suppression du fossé qui sépare les hommes et les machines.
Coleman et Rogers disent qu'ils ont développé SEE à renoncer à la dure et rigide électronique "wafer" format électronique traditionnelle en faveur de la plus douce, la plate-forme plus dynamique.
Pour ce faire, son équipe a réuni des scientifiques de plusieurs laboratoires pour développer "serpentine filamenteux" (filiforme et ondulée) circuits. Lorsque ce circuit est monté sur un support en caoutchouc, mince avec des propriétés élastiques similaires à la peau, le résultat est un patch flexible qui peut se plier et se tordre, ou dilatent et se contractent, le tout sans affecter les performances électroniques.
Cette vidéo démontre la résilience du patch SEE, et la facilité avec laquelle elle peut être appliquée. Le patch (composé de l'ensemble de circuits et le substrat de caoutchouc) est tout d'abord monté sur une mince feuille de matière plastique soluble dans l'eau, puis appliquée sur la peau avec de l'eau comme un tatouage temporaire.
Comment allons-nous porter nos Second Skin ?
Alors, que peut vraiment faire un système géothermique pour nous? La réponse courte est : beaucoup. Dans le document décrivant leur nouvelle technologie, publié dans le numéro de cette semaine de la Science, les chercheurs ont illustré la capacité d'adaptation de leur concept en démontrant la fonctionnalité dans une large gamme de composants électroniques, y compris les capteurs biométriques, LED, transistors, des condensateurs radiofréquence, antennes sans fil, et même des bobines conductrices et les cellules solaires pour l'énergie.
Nous avons demandé à Rogers ce qu'il pensait être les applications les plus prometteuses de la nouvelle technologie. Il a dit la médecine a été le plus convaincant:
Notre étude démontre notre capacité à moniteur ECG (comme un moniteur de maladie cardiaque et le métabolisme), EMG (en tant que mesure, entre autres choses, la démarche lors de la marche) et l'EEG (comme une mesure de l'état cognitif et de sensibilisation).
Nous avons également montré que ces mêmes dispositifs peuvent stimuler le tissu musculaire pour induire des contractions. Lorsqu'il est combiné avec de détection / surveillance, ces modes d'utilisation pourrait être utile à la réadaptation physique. Nous avons également un intérêt dans le suivi sommeil (apnée du sommeil), et néo-natals (surveillance des bébés prématurés, en particulier).
Selon Rogers, la peau électronique a déjà été montré pour surveiller les mesures de la santé des patients plus efficacement conventionnels state-of-the-art électrodes qui nécessitent tampons volumineux, sangles, adhésifs et gels irritants. "La fidélité de la mesure est égale à la meilleure technologie existante qui est là aujourd'hui, mais dans un tout à fait unique de la peau comme la forme", at-il expliqué.
De plus, les propriétés uniques de la peau électroniques lui permettent de faire des choses qui capteurs biométriques existants ne peuvent tout simplement pas toucher. Todd Coleman, qui a co-dirigé le projet avec Rogers, a déclaré à io9 comment un système géothermique pourrait être appliquée à la gorge d'une personne à servir de support de communication :
Dans le domaine des applications biomédicales, on peut imaginer offrant des avantages aux patients atteints de troubles musculaires ou neurologiques comme la SLA. Par exemple, dans l'article de Science, notre groupe de recherche a utilisé le dispositif pour contrôler ... un jeu de stratégie informatique avec des muscles de la gorge en prononçant les commandes.
En principe, la même fonction aurait pu être réalisé par la simple mise en bouche commandes plutôt que de les parler à haute voix. En tant que tel, cette capacité pourrait être fournie aux patients atteints de SLA afin qu'ils puissent «parler» à travers un système électronique épidermique qui est non-sensible pour eux, et invisible aux autres observateurs.
L'érosion de la distinction entre la machine et l'homme
En dehors du contexte de la biomédecine, de la nature discrète de la SEE ouvre tout un monde de possibilités. Les patchs sont déjà à peine perceptible, mais lorsqu'il est monté directement sur un tatouage temporaire, par exemple, aucune preuve de circuits électroniques disparaît. Coleman a dit:
[Cette technologie] fournit un énorme progrès conceptuel de mariage dans le monde biologique à la cyber-monde d'une manière qui est très naturel. Dans un certain sens, la frontière entre le monde de l'électronique et le monde biologique est de plus en plus amorphe. Les ramifications de cette situation sont hallucinants, pour dire le moins.
J'ai la vision d'une infinité d'applications qui s'étendent au-delà des applications biomédicales. Par exemple, nous pourrions utiliser la même technologie - et plus particulièrement son tatouage discret apparence semblable - d'effectuer des opérations secrètes militaires où un agent peut communiquer avec le poste de commandement de ces signaux électriques, sans jamais dire un mot.
Déclaration de Coleman touche à ce qui est peut-être cette chose la plus importante à propos de l'annonce d'aujourd'hui, à savoir le précédent qu'elle établit pour les technologies futures qui visent à combiner de tous les organismes avec le synthétique.
"Le flou de l'électronique et de la biologie est vraiment le point clé ici", a déclaré la Northwestern University Yonggang Huang, avec qui Rogers et Coleman ont collaboré. «Toutes les formes établies de l'électronique sont durs, rigides. Biologie est souple, élastique. C'est deux mondes différents. C'est une façon de vraiment les intégrer."
Quant à l'avenir, Rogers se fait l'écho des sentiments de son collègue. Décrivant ce qu'il envisage pour son groupe de recherche dans les années à venir, il dit:
Nous aimerions étendre les fonctionnalités telles que les dispositifs non seulement intégrer de façon transparente avec le corps humain dans un sens mécanique, mais aussi qu'ils communiquent et interagissent avec le tissu dans les modes qui vont au-delà des électrons et des photons (la «monnaie» du dispositif semi-conducteur technologies), au niveau des fluides et des biomolécules (à savoir la «devise» de la biologie). Nous espérons, de cette façon, à brouiller la distinction entre l'électronique et le corps humain, par des moyens qui peuvent faire progresser la santé humaine.
TRADUCTION AUTOMATIQUE GOOGLE.
SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sujets similaires
» La "marque de la bête": une marque biologique qui modifie l'ADN humain?..
» SONDAGE : « Enoch nous parle de la Marque de la Bête - Et vous, prendrez-vous cette Marque ? »
» LA MARQUE DE LA BETE
» La marque de Satan sur le recensement indien !
» "La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus !
» SONDAGE : « Enoch nous parle de la Marque de la Bête - Et vous, prendrez-vous cette Marque ? »
» LA MARQUE DE LA BETE
» La marque de Satan sur le recensement indien !
» "La Marque de la Bête amènera la mort de l'Âme par une atroce maladie," - Jésus !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum