Mes enfants, souvenez-vous de vos parents et ne les laissez pas souffrir. Gardez-les près de vous,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants, souvenez-vous de vos parents et ne les laissez pas souffrir. Gardez-les près de vous,

2 participants

Aller en bas

Mes enfants, souvenez-vous de vos parents et ne les laissez pas souffrir. Gardez-les près de vous, Empty Mes enfants, souvenez-vous de vos parents et ne les laissez pas souffrir. Gardez-les près de vous,

Message  sylvia Mer 22 Aoû 2012 - 10:18

MESSAGE DU 16 AOUT 1968
Rosa (San Damiano)

Fête de Saint Joachim

Mes enfants, accourez, accourez sous mon manteau ! Je vous attends tous : tous mes enfants de la terre pour vous réunir dans l’amour, la paix et une grande charité envers Dieu et envers le prochain. Quelle joie de voir tant de fils faire cercle autour de moi, nuit et jour, pour prier, offrir, souffrir !

Mais vos prières et vos sacrifices se changeront en joie ! Offrez ! Offrez mes enfants, toutes vos peines ! C’est le temps des sacrifices. Plus vous faites de sacrifices et plus vous recevrez de grâces parce que mon « instrument » (Rosa) offre, souffre, se tait avec vous, en votre compagnie et m’offre tout… Toutes vos peines, toutes vos joies et tout vous-mêmes.

Priez, priez mes enfants, ne vous lassez pas car arrivera le beau jour du triomphe ! Accourez jour et nuit à mes pieds car je répandrai grâces et bénédictions célestes puisque quand vous êtes ici à mes pieds, vous recevez tout Jésus dans votre cœur et Jésus vous comblera de grâces et de miséricorde.

Avec Jésus dans votre cœur, vous trouverez toujours la paix et beaucoup d’harmonie avec Jésus et moi, votre Maman du Ciel, qui vous a souri ce matin à l’aube, quand vous étiez tous en cercle autour de mon jardin de Paradis. Vous avez fait un beau bouquet, un beau sacrifice et vous me l’avez donné pour me louer et me remercier avec la couronne entre les mains que vous avez répétée tant de fois !

Autant de fois vous l’avez répétée, autant de grâces vous avez reçues ! Vous ne comprenez pas encore toutes les grâces que vous recevez d’heure en heure pour l’âme et pour le corps. Accourez, accourez mes enfants dans mes bras ! Quand viendra ce jour, je répandrai beaucoup de lumière et de grâces et vous aurez dans votre cœur, joie, réconfort et apaisement, faits d’amour et de grâces.

Je vous attends ! Je vous attends tous les jours de mes fêtes pour demander grâces et réconfort et pour m’aimer, moi et mon Fils Jésus. Jésus est avec vous. Jésus est au milieu de vous et je suis ici au-dessus de vous pour vous couvrir tous de mon manteau. Et mon manteau est tout entier un rayon de grâces et de bénédictions.

Courage ! Courage mes enfants ! Je suis la Reine du Ciel et la Mère de l’univers qui aime tant ses fils d’ici-bas ! Je vous veux tous sauvés avec moi pour chanter, pour louer et pour remercier la Très Sainte Trinité du grand don qu’elle vous a donné : hymnes de gloire avec les Anges et les Saints, pour me fêter et m’aimer. Auprès de moi, il y a aussi mon père Joachim et ma Maman, Anne, qui remercient le Père Eternel de m’avoir donnée à eux. Ils m’avaient consacrée tout à Dieu pour l’aimer beaucoup et le servir pour toute l’éternité. Il y a aussi mon Patriarche Saint Joseph avec mon Fils Jésus, tous unis avec ma Maman et mon Papa.

Bénies soient les familles dont les fils sont unis aux vieillards ! Je donne tant quand elles prient et aiment leurs enfants ! . Mes enfants, souvenez-vous de vos parents et ne les laissez pas souffrir. Gardez-les près de vous, consolez-les par vos paroles et en tout. Ils ont tant fait pour vous ! Et vous, pourquoi ne les comprenez-vous pas ? Lorsque vous serez vieux, vous aussi, si vos fils vous font pleurer et ne vous aiment pas, que ferez-vous ? Faites un bel examen de conscience et vous comprendrez le mal et le bien que vous faites.

Priez ! Priez ! Invoquez Jésus qui vous donnera beaucoup de grâces ! Vous aurez la force et le réconfort pour éduquer, aimer et donner le nécessaire. Ne fatiguez pas les vieillards mais aimez-les. Aimez-les ! Là où il y a des vieillards, c’est encore Jésus qui vous console et vous aime. Priez sans cesse ! Et aimez avec le rosaire entre les mains. Auprès d’eux, c’est moi qui répands des grâces très nombreuses. Soyez toujours joyeux, toujours sereins, dans la joie et dans la paix des familles. Priez toujours, soyez toujours unis dans l’harmonie.

Vive Jésus ! Vive Marie ! Toujours unis avec mes fils d’ici-bas ! Je bénis, au Nom de la Très Sainte Trinité.

Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen !

Au revoir ! Au revoir ! Mes enfants ! Souvent dans mes bras, chaque fois que vous pouvez venir auprès de moi !

Posté par Etoile de la Mer à 18:51
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mes enfants, souvenez-vous de vos parents et ne les laissez pas souffrir. Gardez-les près de vous, Empty Re: Mes enfants, souvenez-vous de vos parents et ne les laissez pas souffrir. Gardez-les près de vous,

Message  Admin Mer 22 Aoû 2012 - 14:44

@ Tous :

La Vierge Marie a écrit:Mes enfants, souvenez-vous de vos parents et ne les laissez pas souffrir. Gardez-les près de vous, consolez-les par vos paroles et en tout. Ils ont tant fait pour vous !

Qui peut dire non à cette demande du Ciel ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum