Je m’adresse particulièrement aux parents pour vous dire : parents, occupez-vous de vos enfants qui
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je m’adresse particulièrement aux parents pour vous dire : parents, occupez-vous de vos enfants qui

2 participants

Aller en bas

Je m’adresse particulièrement aux parents pour vous dire : parents, occupez-vous de vos enfants qui  Empty Je m’adresse particulièrement aux parents pour vous dire : parents, occupez-vous de vos enfants qui

Message  JOSENOVAR Dim 24 Nov 2013 - 19:33

Je m’adresse particulièrement aux parents pour vous dire : parents, occupez-vous de vos enfants qui ont besoin de plus d'aide maintenant pour surmonter les tentations












La naissance du Nouveau Monde – Paroles de Notre Dame.
LE TEMPS DE PRÉPARATION POUR LES DEUX JUGEMENTS – LE JUGEMENT PARTICULIER ET LE JUGEMENT DEFINITIF.
 

                   

Message de Notre Dame, Marie l'Immaculée Conception, à Darly Chagas (Brésil), le 15 septembre 2013 à 15h27 (extrait)

Chers enfants, aujourd'hui, Jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection, Je viens pour vous bénir au Nom du Père, du Fils et du Divin Saint-Esprit. Unis à la Sainte Trinité, nous allons chercher ensemble la vraie Paix pour le monde.

Mes enfants, Mes petits enfants, aujourd'hui Je viens à votre rassemblement, avant tout pour apporter à tout le monde le plus urgent Appel de Dieu. Il veut que chaque pays se prépare pour ce qui va venir.

Mais aujourd'hui Je M’adresse particulièrement aux parents pour vous dire : parents, occupez-vous de vos enfants qui ont besoin de plus d'aide maintenant pour surmonter les tentations de la drogue, de la boisson, du jeu, de tous les vices, et de beaucoup de choses tristes qui les dominent.

Cette année est une année de beaucoup de souffrances, notamment de danger pour les jeunes, parce qu'ils se sont éloignés de Dieu et ne savent comment revenir, parce qu’ils sont sous l'emprise de nombreux vices et du mauvais exemple du monde. Le monde les encourage à vivre dans l'illusion et dans la désobéissance à Dieu.

Pauvres enfants, beaucoup d'entre eux ne trouvent pas d'équilibre et ne sont plus capables de reconnaître les membres de leur famille, ils sont perdus loin, très loin de leurs foyers, vivent en errant au milieu de la foule dans les rues et tombent malade, très malade. Ils sont déconnectés de la réalité, sont toujours drogués, ivres, ne connaissent plus personne.

Ceci se produit dans le monde entier, et même les petits enfants sont forcés de vendre des drogues, cette herbe nocive ; ils deviennent dépendants d’elles parce que de cruelles gens les asservissent, essentiellement en les invitant à en user et à tomber ensuite dans la dépendance - poussant les petits enfants à payer et à vendre pour en obtenir plus chaque fois. 

Dieu voit tout et rien ne restera qui ne soit justifié, personne n'a le moyen de fuir de la Vue de Dieu. Il a donné au monde un temps pour reconnaître qu’il ne peut pas vivre éternellement dans l'erreur. Un jour, l'homme se repentira parce qu’il a désobéi et abusé de sa propre vie et de la vie de ses frères. Dieu sait tout et va donner à chaque personne ce qu’elle mérite.

Un grand châtiment s'abattra sur le monde entier très bientôt.

Dieu a donné beaucoup de temps pour que le monde se réveille, se repente et demande Son pardon pour les péchés commis et répare toutes les fautes. Maintenant c'est fini, ce qui est à venir est le temps de la fin. Ou l'homme retourne à Dieu ou il va souffrir amèrement pour tout le mal qu'il a fait.

Mes bien-aimés, si vous souhaitez le bien de vos enfants, priez la plus belle prière : « Le véritable amour », cet amour qui guérit, qui ne cède pas à l'enfant, qui le ramène à la réalité - c’est ce dont vous, les enfants du vice, avez le plus besoin (...)
Dieu va arracher cette mauvaise herbe (le péché) qui prolifère chaque jour davantage. Le vice est un péché terrible, le monde doit se battre contre lui, il faut vous éveiller au Salut. Il faut que chacun demande sans cesse à Dieu qu'Il vienne rapidement pour aider la dernière génération qui est dans le monde.

Le monde est détraqué par beaucoup de choses terribles ! Le temps est maintenant tellement court. Venez les enfants, c’est maintenant l'heure, levez les yeux au Ciel et regardez, parce que c'est là qu'il vous faut aller, pas dans les abîmes. 

Vous ne devez pas perdre espoir de surmonter les vices, c'est la bataille la plus périlleuse et Dieu vous apprend à vaincre. Lui seul peut vous sauver. N'oubliez pas de tenir fermement le Saint Rosaire dans vos mains, en lui est l'arme la plus puissante qui existe, croyez-le et gardez-le avec amour fermement dans vos mains.

Préparez-vous Mes enfants, dorénavant tout sera plus difficile. Renforcez votre foi tant que c’est possible, parce que vos jours vont être plus douloureux, le monde va être mal en point. (...)

Source: http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/enfants.html

_________________
Que Dieu vous bénisse
                 
« Je suis avec vous pour toujours jusqu’à la fin du monde » ( St Mt 28,20)






 Que VSJ soit placé sous leur protection:


                                   Vierge Marie-2         Croix ill.       Paix !        Ange Apocalypse



                                      Saint Benoit XVI ora pro nobis!
JOSENOVAR
JOSENOVAR
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 73013
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 50
Localisation : Espagne

Revenir en haut Aller en bas

Je m’adresse particulièrement aux parents pour vous dire : parents, occupez-vous de vos enfants qui  Empty Re: Je m’adresse particulièrement aux parents pour vous dire : parents, occupez-vous de vos enfants qui

Message  Admin Dim 24 Nov 2013 - 19:58

@ Josenovar :

Applaudir 

Un gros Meeerci !  pour ce Message !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66473
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum