Laissez-vous re-créer! Laissez-vous nourrir! Laissez-vous aimer!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Laissez-vous re-créer! Laissez-vous nourrir! Laissez-vous aimer!

2 participants

Aller en bas

Laissez-vous re-créer! Laissez-vous nourrir! Laissez-vous aimer! Empty Laissez-vous re-créer! Laissez-vous nourrir! Laissez-vous aimer!

Message  sylvia Jeu 2 Juin 2011 - 18:28

681-Message de YHWH à Grâce de Bénédicte, le 1er Juin 2011Publié le 02/06/2011 à 20:34 par petitremy
681
MERCREDI 1 JUIN 2011

Avez-vous compris la richesse du Cœur de Jésus, contenant des trésors de grâces et de pardon, que vous ne voulez pas accepter, tant votre propre cœur, plus dur que le granit, se ferme aux appels incessants du Ciel.

Mes petits enfants chéris,

** Laissez descendre en vos cœurs cette paix vous inondant de sa douceur, paix promise aux hommes de bonne volonté, qui a pris naissance dans le Cœur du Fils et inonde la terre de Sa douceur indicible et féconde.

* Laissez-Moi chasser de vos esprits cette lourdeur oppressante paralysant vos lèvres afin qu'elles ne prononcent pas Mon Nom trois fois Saint, liant vos bras afin qu'ils ne s'élèvent pas vers Moi et ne se tendent pas, en un geste secourable, vers le pauvre qui appelle.

* Laissez la Mère de Dieu et des hommes prendre votre main dans la sienne et vous guider vers la source intarissable du Cœur de son Enfant.

Avez-vous compris la richesse du Cœur de Jésus, contenant des trésors de grâces et de pardon, que vous ne voulez pas accepter, tant votre propre cœur, plus dur que le granit, se ferme aux appels incessants du Ciel.

- Voulez-vous enfin connaître la sérénité, l'amour de la vie, la joieparfaite ?

- Voulez-vous quitter votre hiver rigoureux, tellement insupportable, qui glace vos os ?

- Voulez-vous redevenir l'homme, en ce premier matin de sa création, et retrouver ce paradis offert ?

* Redevenez de petits enfants s'émerveillant devant le papillon butinant la fleur ouverte, sautant de joie au-dessus d'un ruisselet, riant aux éclats dans la maison de Nazareth.

* Buvez à ma source du Jourdain qui régénère votre être intérieur, désaltérant vos âmes desséchées, effaçant votre péché, ressuscitant vos esprits confus.

Laissez-vous re-créer !

Laissez-vous nourrir !

Laissez-vous aimer !

JE SUIS VOTRE PÈRE
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Laissez-vous re-créer! Laissez-vous nourrir! Laissez-vous aimer! Empty Re: Laissez-vous re-créer! Laissez-vous nourrir! Laissez-vous aimer!

Message  Octo Ven 3 Juin 2011 - 11:08

@ Sylvia :

Oui, le Royaume des Cieux appartient à ceux qui ont retrouvé leur coeur d'enfant !

Pour rencontrer Dieu, il faut descendre de son piedestal et se faire petit.

La Parole de Dieu ne peut pénétrer dans les coeurs qui se suffisent à eux-mêmes !

Alleluia ! Sois béni, Dieu Tout-Puissant, Toi qui se manifeste aux simples, aux petits et aux humbles !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum