Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

+6
Bocaj
ToutPourJésus
Elyly
Marie Durand
Maillou
Admin
10 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 3 Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  Admin Ven 24 Aoû 2012 - 14:21

@ LucJos :

LucJos a écrit:@ Admin :
Art. 2 Tous les posts (appelés aussi "messages") envoyés sur le Forum se doivent d'être publiés dans la couleur de base, c'est-à-dire la couleur NOIRE, en gras ou en non-gras;

J'avais lu les règles d'édition lorsque je me suis inscrit sur le forum, mais par la suite j'ai perdu cet article 2 de vue et je me sers presque exclusivement du bleu foncé, du jaune et de l'indigo. Mea culpa ! Dois-je absolument changer ma manière de faire ? Si c'est oui, aucun problème.

LucJos,

Vous avez le droit d'utiliser les couleurs pour souligner un passage que vous voulez relever !

Quant à la couleur de base de vos posts, le bleu foncé ou royal, je la tolère car elle s'approche de la couleur noire par défaut que nous avons choisie pour ce Forum !

Tant que vous ne tombez pas dans l'exagération, cela est acceptable !

Il est important de dire, ici, que ces Règles d'édition ont été créées afin de faire régner une harmonie entre les posts. Sans elles, ce serait l'anarchie visuelle !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 3 Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  Admin Ven 24 Aoû 2012 - 14:27

@ Tous :

J'aimerais faire remarquer, ici, que cette "Marie Durand", par son entêtement à utiliser tantôt des carctères trop petits, tantôt des catractères trop gros - surtout après l'avoir avertie ! -, fait la preuve de ses intentions malicieuses en s'amusant avec nous tout en jouant à l'innocente victime !

Ici, il faut y voir nettement une action du Malin où l'objet de ce fil a finalement été dévié vers autre chose, soit vers les actions malveillantes de Marie Durand, alors que l'objectif de ce fil était de souligner comment beaucoup de gens portaient déjà la Marque de la Bête !

Je demande à chacun de nos membres de revenir à l'objet de ce fil svp !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 3 Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  ToutPourJésus Ven 24 Aoû 2012 - 16:13

@ Lucjos

Alors ce que disait Paul VI est vrai: la fumée de Satan est belle et bien entrée dans l’Eglise…
Source : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Père Gabriele Amorth, Confessions, Mémoires de l’Exorciste officiel du Vatican, Michel Lafon, Condé-sur-Noireau, décembre 2010, p. 257-258.

Hélas! c’est la vérité. Même dans l’Eglise il existe des adeptes des sectes sataniques. Cette allusion particulière à la ‘fumée de Satan’, Paul VI l’a faite le 29 juin 1972. Elle a provoqué un énorme scandale. Si bien que la même année, le 15 novembre, il a consacré tout un discours du mercredi au démon, en employant des phrases très fortes. Certes, le silence était brisé. Le voile de la censure était soulevé, cela n’avait que trop duré. Mais il n’y a pas eu de conséquences pratique. Il a fallu que je tire en personne la sonnette d’alarme pour qu’il y ait des conséquences pratiques. Moi qui n’ai aucun poids, moi qui ne suis rien… »

Benoît XVI et la communion dans la bouche, l'héroïcité du courage d'un grand pape

SOURCE : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Le 05 février 2009 - Eucharistie Sacrement de la Miséricorde - Depuis plusieurs mois, Benoît XVI ne distribue plus la communion que sur la langue des fidèles agenouillés. Quel sens donner à ce geste ? L'ouvrage récent d'un évêque permet de mieux comprendre les enjeux (1). Explications.

par l'abbé Christian Gouyaud

Benoît XVI a réintroduit, pour ce qui le concerne, la distribution de la communion sur la langue des fidèles agenouillés. Cette manière de procéder est tout à fait caractéristique du pape qui prêche pédagogiquement par l'exemple et n'impose pas brutalement par décret. Mgr Ranjith estime que « le moment est arrivé de bien évaluer cette pratique, de revoir et, si nécessaire, d'abandonner la pratique actuelle » de la communion reçue debout et dans la main. L'actuel Secrétaire de la Congrégation pour le Culte Divin et la Discipline des Sacrements s'exprime ainsi dans une préface à un remarquable opuscule de Mgr A. Schneider, évêque au Kazakhstan, intitulé Dominus est. La question du mode de distribution de la communion est sans doute l'une des plus exemplaires de l'affaiblissement du gouvernement ecclésiastique dans les années 1970. En voulant avaliser pour canaliser, les responsables sciaient la branche sur laquelle ils étaient assis. En cédant aux pratiques de désobéissance objective émanant de lobbies progressistes, l'autorité sapait le principe même d'autorité.

ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 3 Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  Invité Sam 25 Aoû 2012 - 2:44

@ Gaëlle :

Merci beaucoup pour ces informations réconfortantes.
On se sent de plus en plus isolé, mais ne perdons notre espérance.
La Victoire est proche.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 3 Empty DE GAELLE ...

Message  Maillou Sam 25 Aoû 2012 - 4:52

Merci pour ces paroles réconfortantes ! Oui, nous nous sentons de plus en plus isolés
dans nos paroisses rurales où , à certains endroits , les prètres tiennent des propos
bien peu catholiques .... Tant que cela nous est possible ,nous nous orientons vers des
paroisses extérieures où nous savons trouver une belle liturgie et un enseignement
conforme aux demandes de notre Saint Père . Si nos " pasteurs" s'affadissent que vont
devenir lés pécheurs ? (dont nous sommes !)
Maillou
Maillou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 93
Localisation : Landes ( France )

http://carmen-lanusse@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 3 Empty Vous êtes presque tous marqués du signe de la Bête

Message  Bocaj Sam 25 Aoû 2012 - 10:16


Les signes sont là c'est évident....
Je me culpabilise de ne plus aller dans ma paroisse ou mon curé est loin de pratiquer le commandement de Jésus "aimez vous les uns les autres comme je vous ai aimés" , je n'en dirais pas plus , mais les exemples donnés ci dessus dépassent tout L'apostasie est dans l'Eglise même et il nous faut nous attendre encore à de scandaleuses hatitudes qui blessent le Coeur du Père Il nous reste la prière et l'Espérance ...
Surtout ne nous décourageons pas et restons unis .J'attends avec impatience l'Avertissement qui nous confirmera la Purification à laquelle nous sommes soumis avec plus ou moins d'acceptation ,c'est dur mais la victoire est au bout du chemin pour ceux qui restent fermes dans la foi
Invoquons Marie Notre Maman du ciel toujours prête à nous secourir dans nos afflictions
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 3 Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  Admin Sam 25 Aoû 2012 - 10:39

@ Tous :

Oui, l'apostasie est de plus en plus généralisée.

Les exemples rapportés plus haut par nos fidèles membres nous montrent bien que même au sein de l'Église Catholique, il est devenu difficile de s'abreuver aux sources de la Vérité tellement certains Prêtres enseignent autre chose !

C'est pourquoi il nous faut se tourner vers Maman Marie et lui demander de veiller sur nous en nous donnant toutes les Grâces nécessaires pour tenir bon jusqu'au bout !

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Sam 25 Aoû 2012 - 11:36, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 3 Empty à Administrateur

Message  Maillou Sam 25 Aoû 2012 - 11:16

Oui, Maman Marie , nous croyons en ta puissante intercession auprès de Jésus ,ton
Divin Fils ! Amen ! Merci de nous rappeler sans cesse ,à travers tous tes messages
si nombreux , combien tu désires nous sauver dans ce monde enténébré ...
Maillou
Maillou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 93
Localisation : Landes ( France )

http://carmen-lanusse@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 3 Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  Admin Sam 25 Aoû 2012 - 16:29

@ Tous :

- "Jésus, Marie, je Vous aime, sauvez les Âmes !"

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67967
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 3 Empty à Administrateur et à TOUS ...

Message  Maillou Dim 26 Aoû 2012 - 3:01

" Jésus, Marie , je vous aime ! Sauvez les àmes , toutes les àmes " nous vous en supplions ! Que cette oraison jaculatoire nous habite continuellement .
Maillou
Maillou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 93
Localisation : Landes ( France )

http://carmen-lanusse@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum