Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 5
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

+6
Bocaj
ToutPourJésus
Elyly
Marie Durand
Maillou
Admin
10 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 5 Empty lumicoeur

Message  Maillou Lun 27 Aoû 2012 - 10:09

" Aujourd'hui n'endurcissons pas notre coeur mais écoutons la Voix du Seigneur "
Pour cela nous devons lire et ruminer Sa Parole chaque jour afin de ne pas sombrer
nous aussi dans la somnolence et l'indifférence ...
Maillou
Maillou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 93
Localisation : Landes ( France )

http://carmen-lanusse@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 5 Empty nous sommes tous marqués du signe de la Bête

Message  Bocaj Lun 27 Aoû 2012 - 10:16

Mais Jésus fait tout ce que vous dites Il envoie des messagers que beaucoup n'écoutent pas ou même en qui beaucoup ne croient pas

Il envoie depuis des siècles Notre Maman pour nous avertir que les temps approchent surtout ces dernières années entre autre à Medjugorje et qui nous exhorte à la prière , au jeûne ,à la lecture de la Bible ,aux Sacrements ,au chapelet

Malheusement sans vouloir encore les accabler "les pasteurs " qui sont censés nous conduire doutent de tous ces avertissements et bien souvent découragent ceux qu'ils ont en charge par leur incrédulité et même les persécutent en interdisant 'en chaire" d'aller écouter certains messagers .Je l'ai vécu plusieurs fois dans ma paroisse ,le coeur brisé de la mise en garde qui était en fait une interdiction entre autre en ce qui concerne Vassula , pointant presque du doigt ceux qui la suivent!!!

Voilà ou nous en sommes au découragement pour certains ,à la fuite des lieux de prières pour d'autres ,à l'isolement aussi pour éviter les critiques las de tout ce qui peut les faire perseverer : l'Ennemi se réjouit de cette desaffection car il a le champ libre ...
Bocaj
Bocaj
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 74
Date d'inscription : 05/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 5 Empty à JACOB

Message  Maillou Lun 27 Aoû 2012 - 10:32

Il nous est souvent difficile de suivre l'enseignement de nos pasteurs et nous en souffrons ! Pour moi , je trouve la paix , le repos , dans l'Oraison : ce coeur à Coeur avec Celui dont nous nous savons follement aimés . " Il m'a aimé , Il a donné sa Vie pour
moi ..." , pour me racheter du péché chaque fois que je tombe . Et puis notre Douce et
tendre Maman Marie ...et l'exemple de tant de Saints et de Saintes qui ont aimé et qui
ont souffert .. La Sainte Messe dans l'offrande et le recueillement , le Saint Evangile , et
tant de bonnes lectures spirituelles peuvent nous aider à tenir malgré les tempètes .
Bien sùr il faut , comme disait Ste Thérèse d'Avila , de la DETERMINATION mais
la Gràce est là !
Maillou
Maillou
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 10
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 93
Localisation : Landes ( France )

http://carmen-lanusse@hotmail.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 5 Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  Marlène Lun 27 Aoû 2012 - 15:32

@ Tous

Ce Message de Jésus à JNSR, rejoint ce que Sa Mère a dit au Père Don Gobbi, sur le 666 sur le Front et le revers de la Main Droite.

La Vierge faisait comprendre au Père Don Gobbi en parlant du 666 sur le front, que le front est le siège de l'intelligence et de la volonté de l'homme. Ainsi celui qui est marqué au front est disposé à embrasser les idées professées par la Bête. Il est ainsi marqué dans Son Intelligence et dans Sa Volonté.

C'est avec ses Mains que l'homme travaille. Ainsi celui qui est marqué du signe de la Bête sur ses mains, travaille uniquement pour un bien matériel. Il devient ainsi victime de l'hédonisme. Il voit dans les autres uniquement des instruments à exploiter pour satisfaire ses instincts.

Ceci montre que la Marque de la Bête est d'abord Psychique et spirituelle, avant d'être matérielle.

Cordialement en Christ.
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 5 Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  Invité Lun 27 Aoû 2012 - 16:03

@ MARLENE :

Merci, Marlène, pour ce commentaire éclairant.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 5 Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  Admin Lun 27 Aoû 2012 - 16:18

@ Marlène :

Merci pour ce lumineux commentaire !

@ Tous :

Je vous renvois à ces deux liens concernant ce que dit Don Gobbi sur la Marque de la Bête et le "666" :

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67904
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 5 Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  Violaine33 Lun 27 Aoû 2012 - 23:39

Je pense que toute personne qui n'a pas Dieu dans sa vie est marquée par le signe de la bête. C'est comme ça que je comprends ce message.
Violaine33
Violaine33
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 126
Date d'inscription : 24/11/2011
Age : 53
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000) - Page 5 Empty Re: Vous êtes déjà presque tous marqués du Signe de la Bête (Message de Jésus le 11 Juillet 2000)

Message  razibuzouzou Mar 28 Aoû 2012 - 1:55



merci Bonne Nouvelle Marlène

_________________
Les  humains sont  les  plus  méchants , hypocrites , voleurs , prédateurs ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....  les  REPTILES    .
razibuzouzou
razibuzouzou
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 143
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum