JESUS VIENT NOUS SAUVER
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JESUS VIENT NOUS SAUVER

2 participants

Aller en bas

JESUS VIENT NOUS SAUVER Empty JESUS VIENT NOUS SAUVER

Message  petitreste Jeu 30 Aoû - 16:21





.

JESUS VIENT NOUS SAUVER

J’étais sur le point de me réveiller lorsque j’entendis la voix me parler, elle me parlait sur un ton grave, un silence entre chaque phrase:



J’irai à la recherche de ce qui est perdu.
*
Je bousculerai les savants présomptueux.
*
Je combattrai les adultères extirpant le serpent lové en eux.
*
J’anéantirai les orgueilleux, l’humilité s’acquiert lorsque l’on devient comme des petits enfants, dans la Lumière de la foi.
*
Je ferais fondre les murs de glace sous les rayons de mon Soleil, J’anéantirai ce qui me résiste.
*
Je soufflerai mon Esprit sur tout être vivant pour qu’il vive de ma Vie.
*
J’embraserai le monde de mon Amour, je lui transmettrai ma Sagesse, les crachats se transformeront en or pur.
*
Je leur ferai comprendre ce qu’est l’Amour, je leur donnerai bien plus qu’ils ne m’ont donné.
*
J’accorderai une année de grâces et de bienfaits à tous ceux qui persévèreront dans l’observance de mes exigences.
*
Je réduirais les impies en poussière, ceux qui ne chercheront pas à faire ma volonté seront marqués du signe de la bête.

Je suis l’Alpha et l’Omega, le Premier et le Dernier.





petitreste
petitreste
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

JESUS VIENT NOUS SAUVER Empty Re: JESUS VIENT NOUS SAUVER

Message  Admin Ven 31 Aoû - 3:02

@ Petitreste :

Meeerci ! pour ces très beaux Messages !

@ Tous :

Je retiens ce passage :

Jésus a écrit:Je réduirais les impies en poussière, ceux qui ne chercheront pas à faire ma volonté seront marqués du signe de la bête.

Ce passage me rappelle un autre Message de JNSR où le Seigneur nous disait que la plupart d'entre nous (on pense, ici, surtout aux non-croyants et/ou aux non-pratiquants) étaient marqués du Signe de la Bête :

- http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t9371-vous-etes-deja-presque-tous-marques-du-signe-de-la-bete-message-de-jesus-le-11-juillet-2000

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66844
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum