L'Esprit Saint, c'est l'Ordre des choses créées. (Message de Jésus le 21 Octobre 2000)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Esprit Saint, c'est l'Ordre des choses créées. (Message de Jésus le 21 Octobre 2000)

Aller en bas

L'Esprit Saint, c'est l'Ordre des choses créées. (Message de Jésus le 21 Octobre 2000) Empty L'Esprit Saint, c'est l'Ordre des choses créées. (Message de Jésus le 21 Octobre 2000)

Message  Invité Lun 10 Sep 2012 - 14:23

L'Esprit Saint, c'est l'Ordre des choses créées
Message de Jésus le 21 Octobre 2000

JÉSUS :

"Mon enfant, lorsque Je te parle, J'entre en toi, en ton coeur et ma voix, tu l'entends, n'en doute pas. Je ne te laisserais pas écrire un seul mot s'il en était autrement. Oui, à partir d'aujourd'hui, Je te parlerai avec un langage plus clair.

"Seigneur; tous ne liront pas ceci."

Ceci, Je te le fais écrire, mais Mon Oeuvre est immense sur tout l'Univers : nul ne sera lésé. Je suis bien Vivant en celui qui M'accueille. Comme toi tu M'entends, tous ressentiront le besoin de changer de vie et d'essayer de comprendre ce qui arrive; en touchant leur coeur d'une façon encore inconnue d'eux, ils feront l'effort d'être meilleurs sans même s'en douter.

Mais si Je devais laisser ce Monde s'enfoncer à cette allure,
il s'effondrerait de lui-même comme un château de cartes.

Car l'homme ne comprend que ce qui se passe dans son proche entourage
et il ne tient pas compte du malheur qui frappe la planète entière
d'une extrémité à l'autre et d'un pôle à l'autre.

Hommes, femmes, enfants, vieillards, et tout ce qui vous entoure, sont en danger de mort, et même la vie de votre planète : tout va en se dégradant et tout marche vers le chaos final.

Ceci est le plan de Satan.

Vous êtes aveugles, sourds et muets. Vous ne voyez que la croûte, vous ne voulez pas approfondir l'épaisseur et le Monde se meurt déjà de l'intérieur, comme un vieil arbre rongé par les termites qui se sont logés au centre du tronc.

Je viens bientôt car J'ai pitié de vous et Je ne veux pas la mort de Ma Terre ni la mort du pécheur.

Je viens sauver le Monde qui est au bord de l'abîme.

- Que celui qui est appelé à édifier Ma Croix d'Amour, vienne vite la faire vivre en sa terre et prier devant elle avec ses frères.

- Que celui qui prie avec son coeur, poursuive sa Prière généreusement.

- Que celui qui aide le pauvre, secourant les malheureux, continue son apostolat et l'étende en appelant ses frères à son aide.

- Que celui qui reçoit Ma Parole vienne à la donner avec confiance. Vous la reconnaîtrez à ses fruits.

Le Monde est à l'approche
de la plus grande conversion de tous les temps,
Je vous demande de M'aider.

Mais le Monde est également recouvert de boue, de pierres, d'eau, de feu; et Seuls Dieu et Sa Très Sainte Mère peuvent le sauver par le Souffle de l'Esprit.

Le désastre avance en même temps que le Bien. Priez tous l'Esprit Saint qui calme les flots en colère, apaise et éteint les feux allumés par l'homme et les feux sortis des entrailles de la Terre qui vomit sa colère.

L'Esprit Saint remet à chaque place,
qui leur a été assignée par Dieu, l'eau, la terre, les pierres :
c'est l'Ordre des choses créées par l'Éternel.

J'attends votre réponse :

êtes-vous décidés à ne plus vous exposer à aucune occasion de pécher ? C'est urgent, faites vite !

Renoncez à voir en votre frère un ennemi. Donnez votre Pardon, quémandez-le s'il le faut. Pardonnez à votre plus cruel ennemi.

Je vous jugerai à l'Amour que vous avez les uns pour les autres. Moi, Je vous aime, avec Mon Coeur ouvert qui continue à verser sur la Terre entière les torrents de Ma Miséricorde infinie.

Je suis Celui qui EST de toute éternité.
Je suis Celui qui vient.

Je suis votre Bien-Aimé JÉSUS de Nazareth
dans l'Amour de la Très Sainte Trinité.

Amen †


† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum