On vous donne une vie, une âme et c'est l'heure de vivre en conformité à Mes Commandements. - Page 2
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

On vous donne une vie, une âme et c'est l'heure de vivre en conformité à Mes Commandements.

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

On vous donne une vie, une âme et c'est l'heure de vivre en conformité à Mes Commandements. - Page 2 Empty Re: On vous donne une vie, une âme et c'est l'heure de vivre en conformité à Mes Commandements.

Message  Admin Jeu 13 Sep 2012 - 18:55

@ Sylvia :


Ça vous va comme ça ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

On vous donne une vie, une âme et c'est l'heure de vivre en conformité à Mes Commandements. - Page 2 Empty On vous donne une vie, une âme et c'est l'heure de vivre en conformité avec Mes Commandements

Message  Francine-2 Dim 16 Sep 2012 - 21:35

Bonjour Sylvia. Certes, si cette parole revient ce n'est pas pour rien; le temps de Dieu n'est pas le nôtre et Il désire que s'approfondisse davantage cette pensée. Moi, j'applique les deux mots VIE ET ÂME à ces deux mots: NAÎTRE ET MOURIR.

À chaque seconde, un petit être s'ajuste dans le creux de la Tendre Main de Dieu. Il crie sa joie d'être enfin libéré, mais également son grand effroi d'y faire face. Et cet acte infini de création se multiplie sans cesse, car Dieu n'est pas satisfait tant qu'il ne forme pas de VIE. L'arrivée sur cette terre n'est donc pas de tout repos. Mais enveloppé de l'Amour du Père, le TEMPS adoucit les misères inhérentes à la condition humaine. Et petit à petit, LES SOLDATS DU CHRIST avancent sur le chemin déterminé par leur ROI, cette voie où s'effectuera, à la fin, le passage de la VIE À LA MORT.

Nos âmes constituent le peuple de Dieu, Sa Loyale Armée, Son Vivant Palais Royal, où Jésus connaît tous Ses sujets par leur nom et aspire, qu'un jour, ils soient tous introduits dans le divin FIAT. Dans Sa Volonté, nous sommes nés avec Jésus, avons pleuré avec Lui, prié et souffert avec Lui. Même sur la Croix, nous étions là pour mourir et naître de nouveau à une nouvelle Vie pour les générations.

Est-ce plus difficile de MOURIR QUE DE NAÎTRE? Certes, le bébé qui naît n'a pas conscience des difficultés, il les subit tout simplement. Mais nous, adultes, face à cet inconnu du quand, du comment, de la durée, avons des centaines d'émotions à fleur de peau qui, prenant le pas sur la réalité, la cachent ou lui attribuent des horribles facettes. Toutefois dans la DIVINE VOLONTÉ, la peur est absente, l'âme est prête à franchir le dernier pas qui la dirigera vers son ROI. Le sujet prendra possession du Royaume promis. Alors, la sérénité, sertie de petits soleils divins, se placera toute confiante sur le visage de l'enfant de Dieu, SON SOLDAT DEVENU LUMIÈRE. Et pour que l'âme devienne Lumière. Nécessairement il importe que tout le chemin de notre vie soit conforme aux critères du VRAI SOLDAT DU CHRIST. Voilà tout l'espace compris entre NAÎTRE ET MOURIR.
Francine
Francine-2
Francine-2
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 328734
Date d'inscription : 10/09/2012
Age : 89
Localisation : Ville de Saguenay, Province de Québec

Revenir en haut Aller en bas

On vous donne une vie, une âme et c'est l'heure de vivre en conformité à Mes Commandements. - Page 2 Empty Re: On vous donne une vie, une âme et c'est l'heure de vivre en conformité à Mes Commandements.

Message  Admin Dim 16 Sep 2012 - 23:04

@ Tous :

À cause du Péché Original, la vie est un combat de tous les instants !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 68144
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum