C'EST LA PURETE DE VOTE COEUR QUI M'IMPORTE
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

C'EST LA PURETE DE VOTE COEUR QUI M'IMPORTE

3 participants

Aller en bas

C'EST LA PURETE DE VOTE COEUR QUI M'IMPORTE Empty C'EST LA PURETE DE VOTE COEUR QUI M'IMPORTE

Message  petitreste Dim 16 Sep 2012 - 12:39



29.04.2006

Hier une amie me parlait négativement d’une communauté religieuse et je lui ai répondu qu’il faut les aimer toute. Comme le dit Jésus, nous comprenons chacun la Bible à notre manière, j’ai été invité un jour à l’une de leur cérémonie et j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup d’amour et de simplicité entre eux…


Et tu as eu raison de parler ainsi, ils ont autant de valeur à mes yeux que tous ceux qui se croient justes… Ayez beaucoup de respect les uns envers les autres... Je vous veux tous unis par des liens de charité, vous êtes à ma recherche de façon différente… Vos divisions me pèsent, je vous ai donné des moyens de haute portée pour me glorifier, mettez-les en pratique… Certains ont des pas plus grands à faire que d’autres, tous doivent se conformer à mes Volontés…

Je t’aime, Seigneur de nous aimer ainsi.

Je fais de toi un témoin de mon amour, je t’ai préparé à être comme cela.

Merci Seigneur!

Où l’Amour du Seigneur passe, les faiblesses trépassent.

L’humanité est en marche vers la délivrance, Je ne laisserai personne de côté, Je prends souci de l’homme, chaque âme a une valeur infinie à mes Yeux et Je veux qu’elles soient toutes sauvées en dépit des apparences… Ce ne sont pas vos connaissances qui m’importent mais la pureté de votre cœur, un être pur est un être d’amour, nul n’a le droit de porter de jugement négatif sur qui que ce soit, j’ai en horreur médisance-calomnie-critique… Je suis l’Alpha et l’Oméga, votre seul Maître et Juge, il n’y a personne au-dessus de moi.

Les âmes qui respectent mes préceptes font la joie de mon Coeur, je les réconforte aux jours de détresse, elles ne seront jamais séparées de moi ni pour ce temps ni pour l’Eternité. Aujourd’hui plus qu’hier, je suis à la recherche de petits obéissants et dociles pour clamer mon amour au monde… Je suis AMOUR, votre Terre deviendra mon Reflet, ayez confiance, ne détournez pas votre regard de votre Majesté Divine…

Petite fille endolorie, porte l’ESPOIR au monde…

Mon Seigneur et mon Dieu, c’est si facile de transmettre tes paroles lorsqu’elles vont toujours dans le même sens que les gens veulent entendre, mais lorsque tu parles de l’unité de ton Eglise et de quelle manière tu veux qu’elle se fasse, je crois qu’il n’y a pas plus difficile pour celui qui doit transmettre tes paroles, j’en souffre déjà à l’avance parce que je sais qu’ils vont tous me prendre pour une folle…

Tu n’es pas une folle, tu es ma Folle à moi, les fous de Dieu auront leur place dans les cieux.

Je me demande si c’est bien Jésus qui me parle et est-ce bien lui qui fait de l’humour.

Pourquoi pas!

Plus d’une fois la voix m’a fait éclater de rire, je dis « la voix » parce que je me demande si c’est la même personne qui me parlait dans mon sommeil que maintenant, en locutions intérieures… Sa voix était fascinante, elle m’intimidait beaucoup, je n’aurais pas voulu, en tout cas à l’époque, voir le porteur de cette voix, je crois que je serais tombée dans les pommes d’un seul coup…

Non, dans mes bras…

(Je souris)
Cette voix n’était pas comme les autres, j’ai eu souvent l’occasion d’entendre parler des gens très cultivés, leur façon posée de parler et leur vocabulaire me faisaient voir encore plus ma grande bassesse… la voix de Jésus n’est pas à comparer, elle est douce mais empreinte de fermeté, d’autorité, de noblesse, de gentillesse en même temps… je n’ai pas les mots pour le dire exactement…


Egale à moi-même!

Merci Seigneur… enfin je me suis longtemps demandé si cette voix là qui m’impressionnait beaucoup pouvait être aussi porteuse d’humour… il faut croire que oui.

La nuit où Jésus a chanté à mes oreilles


«Ai-mez-vous –les-uns-les-au-tres-comme-Je-vous ai-aimé.»

m’a plongé dans un bonheur intense plusieurs jours de suite… je crois que si quelqu’un sur notre planète avait le même timbre de voix, la terre entière se déplacerait pour l’entendre et prendrait racine sur les lieux parce qu’on ne se lasse jamais d’écouter une voix pure, parfaite et harmonieuse comme celle-ci.

Tu t’émerveilles vraiment pour pas grand chose… et tu n’as pas encore tout vu!

ALLELUIA Gloire à Toi Seigneur!

Je t’aime petite fille
petitreste
petitreste
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.
Deuxième Demeure : Je m'applique à l'oraison.

Messages : 80
Date d'inscription : 29/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LA PURETE DE VOTE COEUR QUI M'IMPORTE Empty Re: C'EST LA PURETE DE VOTE COEUR QUI M'IMPORTE

Message  Admin Dim 16 Sep 2012 - 13:21

@ Petitreste :

Merci ! pour ce beau Message !

@ Tous :

Un coeur pur ne saurait mentir !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

C'EST LA PURETE DE VOTE COEUR QUI M'IMPORTE Empty Re: C'EST LA PURETE DE VOTE COEUR QUI M'IMPORTE

Message  ToutPourJésus Dim 16 Sep 2012 - 16:06

@ Petitreste

Merci infiniment pour ce message, j'ai beaucoup aimé !

Par la même occasion " Merci à vous Tous" qui Œuvré pour sauver des âmes !

Excellente semaine à vous tous
ToutPourJésus
ToutPourJésus
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 12665
Date d'inscription : 13/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum