les anges du Ciel vous guident, vous protègent et vous mènent vers Mon but.. convertir le monde.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

les anges du Ciel vous guident, vous protègent et vous mènent vers Mon but.. convertir le monde.

2 participants

Aller en bas

les anges du Ciel vous guident, vous protègent et vous mènent vers Mon but.. convertir le monde. Empty les anges du Ciel vous guident, vous protègent et vous mènent vers Mon but.. convertir le monde.

Message  sylvia Mar 18 Sep 2012 - 4:47

Message de Jésus reçu le 13 Septembre 2012
par Maria de la divine Miséricorde
Le Don de Mon Père Éternel est d’offrir à chacun de Ses enfants la vie la plus parfaite dans le monde le plus parfait

Ma chère fille bien-aimée, une étape importante a été franchie dans Ma Mission de propager Ma Sainte Parole rapidement grâce aux prières des autres.

Si ces prières, récitées diligemment par Mes précieux et très aimés disciples, sont autant puissantes, c’est parce qu’elles sont dites du fond du cœur.

Je déverse de grandes Grâces sur tous Mes disciples pour leur permettre d’aller de l’avant, en renversant tous les obstacles auxquels ils pourraient être confrontés dans leurs efforts pour sauver les âmes à travers cette Mission.

Mes chers disciples bien-aimés, vous savez que les anges du Ciel vous guident, vous protègent et vous mènent vers Mon but, celui de convertir le monde.

Beaucoup d’entre vous qui sont nouveaux à lire Mes Messages, se demandent si ces Paroles sont là simplement pour guider ou pour convertir les gens.

Elles sont données pour les deux raisons, mais la plus importante est de sauver tout le monde afin que chacun puisse vivre dans la Nouvelle Ère de Paix dans le monde.

Car c’est là Ma Promesse. C’est cela le grand Don.

Le Don de Mon Père Éternel est d’offrir à chacun de Ses enfants la vie la plus parfaite dans le monde le plus parfait, comme il était prévu au commencement.

Rien ne peut empêcher, et rien n’empêchera ce Nouveau Paradis sur terre d’émerger.

Il s’élèvera de ce morne monde grisâtre dans lequel vous vivez, souillé par la pourriture créée par Satan. L’infestation est si pourrie que peu de gens connaissent la Vérité.

Ils ne connaissent pas la différence entre le bien et le mal.

Beaucoup confondent les deux.

Lorsque les gens acceptent le mal comme faisant partie de leur vie et qu’ils justifient sa présence, alors ils nient la Parole de Dieu.

Cependant, ce n’est qu’en acceptant la Vérité de la Parole de Dieu que l’Alliance, l’Alliance finale, peut être réalisée.

Le plan du salut final de l’humanité va réussir, mais il faut encore du temps avant que Je puisse sauver toutes ces âmes qui sont toujours hors de Ma portée.

Seule la Vérité leur ouvrira les yeux.

Seule la Vérité, si elles l’acceptent, les libèrera afin qu’elles puissent passer les portes du Nouveau Paradis.

Votre Jésus
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

les anges du Ciel vous guident, vous protègent et vous mènent vers Mon but.. convertir le monde. Empty Re: les anges du Ciel vous guident, vous protègent et vous mènent vers Mon but.. convertir le monde.

Message  Admin Mar 18 Sep 2012 - 8:19

@ Tous :

Malheureusement beaucoup n'acceptent pas la Vérité car elle est trop contraignante !

On lui préfère le Mensonge sous toutes ses formes !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum