aujourd'hui, dans de nombreux pays, l'Eglise est persécutée..commencement des douleurs
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

aujourd'hui, dans de nombreux pays, l'Eglise est persécutée..commencement des douleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

aujourd'hui, dans de nombreux pays, l'Eglise est persécutée..commencement des douleurs

Message  sylvia le Jeu 20 Sep 2012 - 6:18

2 Février 2012: Marie Corédemptrice,
Médiatrice de toutes grâces
ADAM-MAN

"Plus nous nous approchons REVELATION DE MA GLOIRE toute la création, plus cette INCENDIE jeté à terre atténue les COEURS mon fidèle."

JÉSUS: «Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Humble votre tête, l'homme, et de prendre des bénédictions et mon amour. Squeeze My Parole dans votre cœur et sur ​​vos lèvres, vous pouvez devenir un vrai témoignage envers les paroles qui viennent de Dieu.

Mes enfants! Je suis la Lumière du monde, la vraie lumière qui éclaire tout homme. Je souhaite que ma créature que j'ai appris et vécu ma lumière qui dissipe toutes les ténèbres.
Hier, ma créature se déplaçant dans l'obscurité, parce que je n'étais pas connu ... Mais je suis quand même venu dans le monde pour faire la lumière, et pour vous sauver, ne condamnez pas! Ce feu est étincelle incendiaire de foi, d'amour et d'espoir . Mais plus la révélation de ma gloire dans toute la création, plus le feu perdu de sa luminosité jeté à terre dans le cœur de mes fidèles.

Je vous ai dit que ma première venue sur la terre n'a pas apporté la paix du monde, mais plutôt la division. véritable paix ne peut être obtenue, si repentir et retourner vers le Père », car si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera et nous viendrons à lui et nous ferons notre demeure chez lui ». Je vous ai laissé ma chambre, mais la plupart ont au règlement avec le monde. Je vous ai dit que votre question est «oui» - «oui» ou «non» - «non», et vous avez maintenant vous allez faire des compromis avec le péché, l'immoralité et l'hypocrisie.
....
Je vous dis cela parce que l'humanité tout entière - y compris mon Eglise-Epouse - se tenait devant une confrontation avec ceux de l'antéchrist , qui séduiront beaucoup de gens. Même aujourd'hui, dans de nombreux pays, l'Eglise est persécutée, et ses enfants fidèles se cachent. Mon Corps mystique est flagellé et déchiré. Et ce n'est que le commencement des douleurs, qui embrassent tout mon église. En ce moment vous êtes témoin, que l'incrédulité et l'intoxication à l'acide idolâtrie tout le corps!

Il arrive un moment - il est déjà - que mon église sera contrainte de fuir dans le désert pour trouver refuge. C'est là que le Saint-Esprit lui apporte avec ma mère. Dans le silence du désert se hâte de gagner. Ce sera pour vous un signe, que ma véritable Eglise sera cachée dans son Cœur Immaculé - [l'Église], qui brille comme Corédemptrice Ma mère et Wszechpośredniczka Grâces * . Quand mon gouverneur va annoncer cette vérité à toute l'Eglise - permettant une grande obscurité, et véritablement fidèles enfants trouvent refuge dans les bras de ma mère bien-aimée.

Ma mère est l'Arche de refuge , car avant elle m'a donné le monde entier, m'a porté dans son sein - en se cachant du monde. Dans ce vaste échantillon de Mon Église cacher mon Corps mystique avec tous ses membres dans leur Cœur Immaculé - il a vu que mon disciple bien-aimé Jean, l'Arche de l'Alliance a été publié dans le temple céleste [Apocalypse 11,15].

Où est l'Arche de l'Ancienne Alliance, il y avait la présence du Père. Où est ma mère, mon fils est là pour assurer la victoire. Je suis la Lumière, et la Lumière de Ma Mère bien reçue met continuellement en marche l'Église et le monde. C'est une beauté, la pureté, la lumière et l'amour. Son pied écrase la tête du serpent et les épaules, et elle embrasse le cœur du reste de sa progéniture. Par conséquent...qui n'accepte pas ma mère, ne l'aime pas et n'écoute pas ses battements de cœur maternel,ne sait pas ce qu'est l'amour et ne me connaissez pas!

Fois que le désert n'est pas seulement un temps de refuge, mais un moment privilégié dans les bras de ma mère, qui dans son Cœur Immaculé vous enseigne l'unité entre la prière et la vie.

Mes enfants! Je viens à vous comme vers l'aveugle, ouvrir les yeux. Je vous envoie ma mère à la torche a été allumée dans le zèle et la foi. L'ignorance n'a pas changé depuis ...Reste le même voile qui a envoyé les cœurs et les esprits de beaucoup. Ne soyez pas aveugles qui conduisent des aveugles sont? - ce [question] je dis que je suis l'Éternel. Même alors, quand je suis resté avec vous les Juifs exclus de la synagogue ceux qui ont cru en moi comme le Messie. Je leur ai répondu que je suis venu dans le monde pour faire connaître la vérité, et ceux qui, en dépit du fait qu'ils ne voient pas croient - restent dans leur obstination. Temps et situation se répètent aujourd'hui. prêcher ma venue comme une révélation de ma gloire et..

Ils voient les signes, et qu'ils ne comprennent pas. Ils ont des oreilles et n'entendent pas. Donc, mon témoin de finale connaître la vérité à ceux qui persistent même dans l'obscurité, pour qu'ils connussent que je suis roi. Ceux qui persistent avec obstination dans le péché, restent dans l'obscurité. Sans ma lumière on ne peut se déplacer et travailler la nuit. Soyez des enfants de la lumière, parce que si vous êtes dans Ma Lumière, vous ne tromperez personne, et vous êtes en sécurité dans le Cœur Immaculé de Ma Mère. "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B162%5D%202.02.2012
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: aujourd'hui, dans de nombreux pays, l'Eglise est persécutée..commencement des douleurs

Message  Admin le Jeu 20 Sep 2012 - 15:37

@ Tous :

À vrai dire, les Persécutions contre les derniers Chrétiens sont déjà commencées dans de nombreux pays.

Bientôt, ce sera notre tour, à nous, Occidentaux !

Êtes-vous prêts ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37817
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum