La Pêche Miraculeuse (Message de Jésus le 5 Mars 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La Pêche Miraculeuse (Message de Jésus le 5 Mars 2001)

Aller en bas

La Pêche Miraculeuse (Message de Jésus le 5 Mars 2001) Empty La Pêche Miraculeuse (Message de Jésus le 5 Mars 2001)

Message  Invité Jeu 20 Sep 2012 - 13:31

La Pêche Miraculeuse
Message de Jésus le Lundi 5 Mars 2001

"J.N.S.R." : "Seigneur, comment continuer ainsi ? Tout devient si cruel que j'en tombe malade. Veux-Tu m'arrêter d'écrire ! S'il Vous plaît, Seigneur, je ne peux plus cacher ni ma peine, ni mon désarroi. Aie Pitié, Seigneur ! On ne me croit plus et on me juge. Arrête-moi, Seigneur. Ces deux Livrets deviennent le couperet de mon échafaud.

JÉSUS :

"Je t'invite à venir sur le bord du lac où Mes frères sont en train de pêcher; ils jettent leur filet et ne trouvent plus rien, le poisson s'est fait rare jusqu'à disparaître. Et si Je n'étais pas venu, la Pêche Miraculeuse de ces 153 poissons n'aurait pas eu lieu. Comprends-tu à présent que, même si ton filet se retire parfois vide des flots, Je suis là.

Et si tu remettais le filet à l'eau comme Je te le commande, que vas-tu trouver ? Comme Je te le dis, jette encore ce filet à l'eau. Je ne désire pas que ta pêche devienne infructueuse, parce que ce que doit contenir ton filet, Moi Je te le donnerai.

Personne ne peut arrêter ce que Dieu a commandé.
Oui, écris, alors que Je te parle encore.

Le temps de cette pêche sera bientôt limité, mais pas encore. Que t'importe de quelle façon J'agirai, ni de quel filet Je Me servirai. Mais sache que la qualité des poissons que Je mettrai dans ton filet aura la même valeur que ceux de Mes Apôtres bien-aimés.

Ils seront là, ces poissons, pour émerveiller l'Assemblée qui mangera de cette pêche, la meilleure part de Dieu, parce qu'à la bouche le goût sera différent des autres poissons péchés sans Amour.

Je te demande seulement d'écouter Ma Voix en toi. Ensuite, pour le reste, c'est Moi qui M'en occuperai. Je ne peux retirer de ton coeur le filet que J'ai mis pour que s'effectue le miracle d'Amour des Croix par milliers dans le monde.

Mon enfant, si tu ne portais pas aujourd'hui Ma Croix,
tu ne serais pas si malmenée, car l'Ennemi veut à tout prix
que tu t'arrêtes de M'écouter.

Mes Croix gagnent du terrain de partout. C'est autant de victoires qu'elles remportent contre le Mal.

Sois vigilante : le travail que tu as effectué hier, jour de la naissance de Marie-Julie Jahénny au Ciel, est le commencement de Ma parole dans le pays de Ma grand'mère Sainte Anne.

Laisse-les parler, ils verront ce que Je fais avec toi. Et que Ma Parole en ton coeur descende dans les coeurs à l'écoute.

Je veille. Et toi, jette ton filet.
Ma Mère t'accompagne partout.

Les poissons d'aujourd'hui se comptent par milliers.
Le Monde est en train de voir le Miracle de la Pêche des Croix de Lumière.
A tous ceux qui travaillent pour cette Pêche Miraculeuse,
Je vous bénis, Je vous dirige, Je mets dans vos filets
Ma Croix et Ma Sainte Eglise Unifiée.

Tous Mes Prêtres vous suivront.

Parole du Seigneur.
Amen


† †



"J.N.S.R." : "Pendant que j'écrivais, un parfum d'une extrême finesse m'enveloppait. Parfum de muguet, de lys, de rose, c'était indéfini. Ce ne sont pas mes vêtements, je ne me parfume pas. Non, ce parfum ne venait d'aucun objet m'entourant; et jusqu'à la fin de cet écrit, il a duré dans l'air tout autour de moi.

Merci, Seigneur, de Votre Sainte Présence.
Dieu soit loué pour Son Amour Infini par toutes Ses créatures !"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum