Le temps est rempli, et mes enfants ne répondent pas aux signes de Dieu !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Le temps est rempli, et mes enfants ne répondent pas aux signes de Dieu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le temps est rempli, et mes enfants ne répondent pas aux signes de Dieu !

Message  sylvia le Jeu 20 Sep 2012 - 5:37

Septembre 15, 2012

ADAM-MAN REÇU.
CORRECTION ET THÉOLOGIQUE réglage. - KS. Dr. ADAM Skwarczynski
__________________________________________________________
« Je vous invite, petits enfants, vous avec moi debout à côté de la croix jusqu'à la fin. Je veux vous enseigner la fidélité et de l'amour qui va survivre à n'importe quoi. Dans mon Cœur Immaculé, je tiens à vous apprendre à aimer Jésus et à le réconforter. Unissons-nous dans la prière avec moi et offrir à votre réparation à Dieu , qui est très offensé. Je suis la Mère de la Miséricorde, et je tiens à vous soutenir dans cette lutte, quand l'obscurité se fit sur ​​la terre . "

Notre-Dame:
«Écrire, Man. Transmets mes paroles à mes enfants, pour vraiment comprendre l'importance de ce moment de la lutte . Rappelez-vous que, en plus des grâces que vous avez reçues, vous avez la responsabilité de mot Crane. Humble votre tête et recevoir la bénédiction au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

Mes chers enfants, comment le cœur de ma mère bonne pour vous préparer à l'événement. Tout dépend de vous seul: si vous voulez accepter et remplir mes mots et des avertissements, ou encore sur le chemin de l'impudence et de la rébellion . Cœur de Ma Mère est si inquiet de vous tous. Je suis triste parce que ma voix est ignorée. Le temps est rempli, et mes enfants ne répondent pas aux signes de Dieu, de plus en plus visible dans le ciel et sur ​​la terre. Quelle tristesse, mes chers enfants, que l'humanité est de plus en plus se détourner de mon Divin Fils et jette une croix de sa conscience .

Nations Unies, en particulier en Europe, pour lutter contre le permettre consciemment se croisent et se débarrasser de la marque, le certificat appartenance au Christ, Mon Fils. Satan a trompé les peuples et les nations. Il le fait d'une manière brutale, tout en étant bien préparé.
Ne vous découragez pas, mais vous allez devenir une lumière dans l'obscurité . Même à l'heure de franchir le Corps mystique de Mon Fils ne pas l'abandonner. respecter la croix , même si la grande majorité déjà disparu. Le reste persistante tardera vous!

Mon cœur est triste, mes chers enfants, et transpercé par l'épée de la douleur, parce que je vois comment il est encore insulté mon divin Fils. , je vois tant de grâce perdues du Royaume de Dieu. Comment malheureux sont déjà ceux qui ne veulent pas accepter cette grâce et de lui faire commencer une nouvelle vie en Dieu. Personne ne peut accepter la grâce du royaume de Dieu, s'il commence par ne pas ouvrir à la miséricorde de Dieu, qui conduit à Dieu qui est venu à lui.
Ce que nous vivons aujourd'hui, mes chers enfants, que la compassion de mon cœur . Si vous êtes au courant, c'est-à-kroczycie par mon divin Fils.

Aujourd'hui, je vous regarde, mes enfants, et je ressens la même épée de douleur qui alors transperça mon cœur, quand je me tenais sur le Calvaire, quand Agneau innocent d'expiation consistait Père. Aujourd'hui, j'entends la dérision même, ridicule même chose à mon fils - se moquer de sa divinité, son mépris pour les victimes! Oh, comme c'est triste, mes chers enfants. Ces péchés et les autres: la luxure, la saleté, les mensonges et les crimes d'aujourd'hui, tellement commune - donc offenser mon Fils, et la majesté de Dieu. Et bien que mon divin Fils dans l'immensité de sa miséricorde prononce les mots: «Père, pardonne-leur, car ils ne savent ce qu'ils font», il faut savoir que le voile de la justice couvrira la terre, qui seront ébranlées . «Tout est accompli» achèvera dans la coupe de la justice.

Je vous invite, chers enfants, pour être avec moi debout à côté de la croix jusqu'à la fin. Je veux vous enseigner la fidélité et de l'amour qui va survivre à n'importe quoi. Dans mon Cœur Immaculé, je tiens à vous apprendre à aimer Jésus et à le réconforter. Unissons-nous dans la prière avec moi et offrir à votre réparation à Dieu , qui est très offensé. Je suis la Mère de la Miséricorde, et je tiens à vous soutenir dans cette lutte, quand l'obscurité se fit sur ​​la terre.

Rappelez-vous, chers enfants - toujours se rappeler que - malgré tant de misères et de péchés, Dieu m'a envoyé vers vous, et par ma venue sur terre dit dans son grand amour, vous aime autant dépend que de lui pour toute âme humaine, et ne jamais abandonner de lutter pour votre bonheur! Tout dépend de vous.
Réconfortant Mon Coeur, Mon Fils consolation. Je t'aime et je vous bénis au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit.

http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B198%5D15.09.2012
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le temps est rempli, et mes enfants ne répondent pas aux signes de Dieu !

Message  Admin le Jeu 20 Sep 2012 - 16:02

@ Tous :

Je retiens ce passage :

La Vierge Marie a écrit:Je vous invite, chers enfants, pour être avec moi debout à côté de la croix jusqu'à la fin. Je veux vous enseigner la fidélité et de l'amour qui va survivre à n'importe quoi. Dans mon Cœur Immaculé, je tiens à vous apprendre à aimer Jésus et à le réconforter. Unissons-nous dans la prière avec moi et offrir à votre réparation à Dieu , qui est très offensé. Je suis la Mère de la Miséricorde, et je tiens à vous soutenir dans cette lutte, quand l'obscurité se fit sur ​​la terre.

Êtes-vous prêts pour vous tenir debout avec la Vierge Marie à côté de la Croix jusqu'à la fin ?

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37817
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum