À Joseph confiez les affaires de l'Eglise, vos problèmes et soucis. Mon Fils ne lui refuse rien !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

À Joseph confiez les affaires de l'Eglise, vos problèmes et soucis. Mon Fils ne lui refuse rien !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À Joseph confiez les affaires de l'Eglise, vos problèmes et soucis. Mon Fils ne lui refuse rien !

Message  sylvia le Ven 21 Sep 2012 - 7:48

175] 2 mai 2012
ADAM-MAN REÇU.

Notre-Dame : «Écrire,, Man.
Mes chers enfants de la terre, je viens à vous aujourd'hui pour vous encourager tous à la dévotion de mon conjoint à Joseph. Le temps de son action et de plaidoyer gros est à venir. Son rôle ne se limite pas seulement à protéger les enfants de l'Eglise au cours du procès, qui pénètre à l'heure actuelle, mais la tâche devient apparente à une époque où l'église sera rénovée et nettoyée, briller mon Divin Fils.

Dieu a réservé un rôle particulier pour l'époque de l'exode spirituel de Joseph[ c.-à- Sortie ] Ma progéniture dans le désert en cette période finale. Comme à l'époque où Hérode était à l'affût de la vie de l'enfant, les combats de dragons est maintenant en colère contre la femme, qui a donné naissance au Fils-Man et se dirige vers le désert. Serpent commencé à se battre avec le reste de mes enfants et tous ceux qui sont fidèles aux commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Mon Divin Fils.

Vous, mes chers enfants, restez fidèles à mon Fils et consacrez-vous à mon Cœur Immaculé, vous êtes ma descendance et, par conséquent, avez également reçu une protection spéciale et de confiance de la part de Joseph.,..
Satan n'a pas pu surmonter mon Divin Fils, alors maintenant il lutte contre Son Eglise et veut la détruire. Mais ce n'est pas la défaite, bien qu'il ait été capable de pénétrer la structure de la Terre et de capturer le cœur de beaucoup. Le reste de mes enfants avec l'Eglise, vont témoigner mon Fils Jésus dans le désert, sous la direction de Joseph.
... Alors je vous demande, mes chers enfants, de renouveler et d'approfondir votre dévotion à Joseph, mon époux. Il est le patron de l'Eglise, une dernière fois. Dès le début Dieu a uni son appel sur le sort de l'enfant, et donc son action et son rôle se révèlent lorsque l'Eglise, dont le fondateur est un enfant de Dieu, était en danger.

Mes petits enfants, à Joseph confiez les affaires de l'Eglise, vos problèmes et soucis - Mon Divin Fils ne lui refuse rien. Lorsque Sainte Mère l'Eglise sortira victorieuse de son procès, lorsque sera le triomphe éclatant du Coeur Mon Divin Fils et de mon Cœur Immaculé dans le royaume de la paix, sera révélé le cœur immaculé de Joseph. Dieu va révéler la véritable alliance de nos trois coeurs, parce que tout nettoyé et rénové pour créer un retour à l'état initial et de l'ordre perdu. Cette alliance «droit au repos» - c'est, mes enfants, que Dieu l'emportera dans les cœurs des gens dévoués de Dieu, les pauvres en esprit. Aujourd'hui, ils sont aux yeux du monde humiliés et persécutés, mais à cause de leur fidélité aux commandements et aux témoignages feront le bonheur... de Dieu.

Cœur immaculé de Joseph, uni à mon coeur maternel, qui portent Jésus, entourent les soins et la protection de l'Eglise dans le désert et l'amènent à la lumière du triomphe de mon Cœur Immaculé. Se consacrer à Joseph et lui confier l'avenir de l'Eglise...et humanité renouvelée dans une nouvelle histoire - tout recommencer et être consciemment unis à mon divin Fils.

Je vous bénis, mes chers enfants, au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit et se demander:. Méditer sur mes mots "
http://adam-czlowiek.blogspot.fr/search/label/%5B175%5D%202.05.2012
avatar
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: À Joseph confiez les affaires de l'Eglise, vos problèmes et soucis. Mon Fils ne lui refuse rien !

Message  Admin le Ven 21 Sep 2012 - 8:20

@ Tous :

Le Saint Frère André, le Fondateur de l'Oratoire Saint-Joseph du Mont-Royal, avait une confiance absolue en Saint Joseph.

Avec l'aide de celui-ci, le Frère André, ce thaumaturge célèbre, fit des milliers de miracles dans sa vie !



L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
avatar
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 37801
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 116
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum