Les Saints Innocents et le Triomphe de MARIE (Message de Jésus et de Marie le 18 Février 2001)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les Saints Innocents et le Triomphe de MARIE (Message de Jésus et de Marie le 18 Février 2001)

Aller en bas

Les Saints Innocents et le Triomphe de MARIE (Message de Jésus et de Marie le 18 Février 2001) Empty Les Saints Innocents et le Triomphe de MARIE (Message de Jésus et de Marie le 18 Février 2001)

Message  Invité Lun 17 Sep 2012 - 4:49

Les Saints Innocents et le Triomphe de MARIE
Message de Marie le 18 Février 2001
Sainte Bernadette

"J.N.S.R." : "Pendant la Prière du Rosaire en compagnie de mon époux et d'une amie, j'entends en mon coeur la voix de Notre Sainte Mère qui me dit :

"Mon Triomphe a eu lieu le jour de la Fête des Saints Innocents Martyrs,
le 28 Décembre 2000 en l'Année Jubilaire."

Depuis cette annonce, je n'ai pas cessé de m'interroger. Or tout ce que j'ai entendu de la Très Sainte Vierge s'est réalisé (MARIE me parle surtout dans la Prière).

Depuis, plusieurs évènements ont éveillé mon désir de demander à JÉSUS si vraiment je peux le dire.

Tout-à-coup, la prière de Sainte Brigitte s'impose à mon esprit. Je l'ouvre et je lis :
"JÉSUS, Roi des Martyrs, est abandonné de tous Ses amis. Une troupe inhumaine s'empare de Lui, Le torture de toutes les manières."

C'est en 1350, Année Jubilaire, que Sainte Brigitte reçut les Paroles du Dieu suspendu. Et, en extase, elle reçut la Parole de Dieu. JÉSUS confirme à Sainte Brigitte l'immensité de Son martyre, de Son Sacrifice, et nous presse à une longue Prière par Ses très encourageantes Promesses.

"J'ai reçu en Mon Corps 5.475 coups.
Si vous voulez les honorer par quelque vénération,
vous direz 15 Pater Noster, 15 Ave Maria et les 15 Oraisons pendant un an entier.
L'année étant écoulée, vous aurez salué chacune de Mes Plaies."

Comment douter que Notre Mère Se soit penchée sur tous les Martyrs ce 28 Décembre 2000 ?

Son Triomphe, c'est celui de la Vie sur la mort !

J'ai compris que Dieu nous invite à réciter Ses 15 Oraisons (on les trouve aux Editions Résiac) contre les embûches de l'Ennemi.

Puis, un moment après, j'ouvre un autre petit livre avec en couverture "l'Autel des Saints Innocents". Il est écrit par une maman que JÉSUS a choisie pour nous donner le Massacre des Innocents dans le sein de leur mère.

Puis JÉSUS me dit :

"Ecris le texte de la Messe du 28 Décembre 2000, Fête des Saints Innocents Martyrs :

Par haine du Messie Nouveau-Né, Hérode fit massacrer les enfants de Bethléem.
L'Église les considère et les honore comme Martyrs. Bienheureux sont-ils ces petits que nous voyons naître pour le Témoignage de Dieu et non pour le monde. Oui, Bienheureux ces petits qui ont traversé le lieu du travail pour trouver aussitôt le lieu du repos, le lieu de la souffrance pour trouver le lieu du soulagement, le lieu des larmes pour la Joie. Ils vivent, ils vivent vraiment ceux qui ont mérité de mourir pour le Christ."

Si Jérémie vous a déjà parlé de ceci, souvenez-vous de sa prophétie :

"Une voix a retenti dans Rama.
Des pleurs et des gémissements :
Rachel pleure ses enfants et elle ne veut pas se consoler
parce qu'ils ne sont plus."

Le Triomphe de la Vie sur la mort.

Sainte MARIE


† †
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Saints Innocents et le Triomphe de MARIE (Message de Jésus et de Marie le 18 Février 2001) Empty Re: Les Saints Innocents et le Triomphe de MARIE (Message de Jésus et de Marie le 18 Février 2001)

Message  Admin Lun 17 Sep 2012 - 9:57

@ Tous :

Tous les bébés avortés offerts sur l'autel de Satan en cette Fin des Temps sont les Martyrs des Derniers Temps !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66603
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum