Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale - Page 3
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale

2 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale - Page 3 Empty Re: Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 17:09

@Lacroix

je suis d'accord avec vous, je pense que c 'est à MYRIAM ET MARIE que JESUS A DIT QUE LORSQUE NOUS SERONS AU CIEL NOUS VERRONS NOS ANIMAUX,je l'avais bien remarqué car j 'aurai trop de chagrins si mes chiens étaient perdus à tout jamais
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale - Page 3 Empty Re: Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale

Message  Octo Mer 7 Juil 2010 - 17:17

@ Violaine :
@ lacroix :
@ Joannes Maria :
@ Célinette :

Perso, depuis quelque temps une idée me traverse l'esprit et ne me lâche pas d'une semelle !

Cette idée, la voici : Non seulement nous reverrons nos animaux au Ciel, mais je pense de plus en plus que le Seigneur les "ressuscitera" pour nous accompagner dans l'Ère de Paix qui approche à grands pas !

Qu'en pensez-vous ?

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale - Page 3 Empty Re: Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 17:22

L'amour de Dieu ne sépare pas ses créatures crées avec amour.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale - Page 3 Empty Re: Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 17:25

Octo si c'est Sa volonté Divine pourquoi pas.Rien n'est impossible à Dieu.


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale - Page 3 Empty Re: Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 17:27

Le Père Philippe PLOUVEAU a écrit:Il convient de rappeler ici la remarque de Jésus, en Mt 6:26, à propos des passereaux plaisamment insouciants :"Ne valez-vous pas beaucoup plus qu’eux ?" et la claire distinction que St Paul établit entre la bienveillance générale de Dieu envers toutes ses créatures et l’amour particulier qu’il porte aux hommes : "Dieu s’inquiète-t-il des boeufs ? N’est-ce pas pour nous seuls qu’il parle ?" [1 Co 9:9-10]
Article:"Homme et animaux: la bonne distance".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale - Page 3 Empty Re: Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 17:28

@Lacroix

pour vous taquiner je dirai que vous faites un peu une réponse de Normand

@Octo

je pense que nous verrons nos animaux avec les yeux de l'âme, ceci fait partie des mystères qui seront levés de l'autre coté du voile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale - Page 3 Empty Re: Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 17:30

Octo,

J'ai aussi lu je crois le même message que lacroix, ou le Seigneur disait qu'il y a un PARADIS pour nos animaux.

Mais il n'a jamais dit qu'ils ont une Âme.

Je ne crois pas à ca , je crois qu'ils ont un Esprit et que Dieu a la possibilité de les réunir a nous au Ciel comme sur la terre.

Voici le fond de ma pensée !

Je ne crois pas que mon Curé accepterai de donner la Communion a ma Petite Jessy.

Amen
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale - Page 3 Empty Re: Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 17:38

bingo Célinette

ce que tu dis est vrai et juste, je te rejoins, les animaux n'ont pas d'âme mais ils ont de l'intelligence cela est sûr
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale - Page 3 Empty Re: Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 17:39

OUI Violaine le normand est fatigué.Mais je vous dis cordialement.

Quénavo


Cordialement dans le Christ
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale - Page 3 Empty Re: Les degrés du Magistère et l’infaillibilité pontificale

Message  Invité Mer 7 Juil 2010 - 17:44

kénavo Lacroix et à demain
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum