Cette lutte finale est la plus terrible. Elle se passe entre la chair et l’Esprit.(JNSR)
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cette lutte finale est la plus terrible. Elle se passe entre la chair et l’Esprit.(JNSR)

2 participants

Aller en bas

Cette lutte finale est la plus terrible. Elle se passe entre la chair et l’Esprit.(JNSR) Empty Cette lutte finale est la plus terrible. Elle se passe entre la chair et l’Esprit.(JNSR)

Message  sylvia Mar 16 Oct 2012 - 5:37

Par JNSR : Mon entretien est toujours avec DIEU.)

La dernière lutte du mal

9 septembre 2012


Cette lutte finale est la plus terrible. Elle se passe entre la chair et l’Esprit.

Entre « le Menteur » et le « Juste ».

Satisfaire l’un ou l’autre devient le choix actuel, que nous devons faire.

Ce choix devient une lutte sournoise, qui peu à peu va se jouer en plein jour devant la scène du Monde, car DIEU qui est « Lumière » va assister jusqu’à la fin (sans aucune manifestation de Sa part.) Mais de Son Esprit Saint. Car le Seigneur sait bien quelle en sera la fin.

Le Bien triomphe toujours du mal. Alors, Jésus continue à souffrir, laissant Sa Vérité agir seule.

Seul le temps sera le juge, lorsqu’il fera apparaître Sa Nouvelle Face.

Même l’homme d’Eglise (et bien plus lui que les autres hommes) se trouve devant ce qu’on appelle « le problème de cette société » qui se prépare à souffrir à cause de la guerre qui va se déclarer entre les opposants qui maintiennent leur choix, d’un côté comme de l’autre.

Certains de l’Eglise actuelle oublient « La Parole » et semblent ignorer que celle-ci « Est DIEU-VIVANT. »

Et si un jour assez lointain, « pour que certains l’oublient déjà », Elle fut crucifiée, c’est encore par ces mêmes pairs qui la jugèrent coupable, que Jésus, la Parole Vivante du Père, se voit encore condamnée aujourd’hui, condamnée par la même Loi. Cette même LOI qu’Il fit valoir sur le Mont Horeb (Sinaï)

« Le décalogue » qu’Il confia à Moïse, pour tous les hommes de la terre, « On ne peut servir deux Dieux à la fois », c’est la Parole de DIEU et elle est immuable.

Le chef de Son Eglise sur la terre, Son autorité ici-bas, vient de DIEU.

Le pape reste fidèle à la Parole de DIEU, à tous Ses commandements, et à Sa sainte LOI. Etant le Représentant de DIEU sur la Terre, Il se doit d’agir envers les fidèles de l’Eglise de Jésus Christ, sans changer un iota de l’Ecriture que DIEU a laissée en héritage « pour suivre notre Pape fidèle à DIEU et à Sa LOI. »

Comme Jean Paul II a réussi son Pontificat en ramenant « Ses fils à DIEU, tel que l’aurait fait une Mère dans sa douceur, nous avons tous compris que DIEU laissa faire Sa douce Maman, pour le choix de ce Pape, en ce Temps où se faisait déjà la moisson de la Grâce.

Ce fut le Pape de Marie élu en 1978. S’il vous plait, parlons avec respect de nos Papes ! Nous devons les aimer et les aider !

Pour notre Saint Père Benoit XVI, on voit en Lui, dans ce choix « La Main du Seigneur ».

Le Seigneur me dit : « Ce pape va beaucoup souffrir ! On veut lui prendre « Son esprit en otage. »

Nous comprenons que ce n’est pas toujours « la force » qui triomphe à chaque fois, la puissance se retrouve ailleurs. Notre cher Pape ne se trouve plus dans le même décor que celui dans lequel évoluait Son prédécesseur, et Il le sait !

Si « les voies du Seigneur sont impénétrables », « elles ne le sont pas pour Lui. »

Il fallait redresser la barre, qui pour la circonstance devait se relever beaucoup plus haut… Car c’est maintenant que les loups voraces reviennent à la charge, croyant disperser ce joli troupeau qui s’est endormi dans l’inconscience du péril qui guette toute « la bergerie » !

Notre Pape sait qu’il faudrait pour la circonstance « avoir une main d’acier dans un gant de velours » Son choix est déjà fait et Il ne changera jamais ! (Pour Lui, c’est la qualité qui dominera toujours sur la quantité).

Il va agir SEUL ou presque, comme Son Modèle Jésus-Christ (avec les Apôtres mis à l’épreuve).

Les loups vendus au Malin essaient de le diriger vers la catastrophe, en lui faisant miroiter combien de croyants en plus Il aurait dans Sa Bergerie, s’Il se mettait à abolir certaines lois par trop restrictives… Comme celles sur l’avortement, sur l’euthanasie, le mariage des homosexuels et l’adoption des enfants… Toutes choses défendues par DIEU.

Tout à coup les représentants des Apôtres de notre Seigneur veulent se mettre à la page… Ils veulent se marier pour ne plus avoir des prêtres pédophiles (Seigneur ! Qui les a appelés à être prêtres ?...) Ce sacerdoce qui mérite un caractère respectable, un dévouement héroïque, autant dans ses devoirs religieux, qu’avec les plus faibles, les malades, les pauvres…

Mais Jésus-Christ aujourd’hui emploie les remèdes mis quelque peu de côté face à l’urgence du mal en vigueur qui se déploie de tous côtés. Petit à petit se joue cette partie d’échecs.

Les nouveaux pions sortis de leur famille chrétienne sont des jeunes… C’est la réserve de Jésus-Christ.

On les appelle « les Légionnaires du Christ ». Ils sont pour DIEU et pour leur Pape. Ils disent comme tous les vrais chrétiens : La FOI, ni ne se vend, ni ne s’achète ! Elle se cultive dans les foyers qui gardent les commandements de DIEU et l’amour du prochain.

Et le Seigneur ajouta à ceci : « Faites bien attention ! La FOI est une graine qui tombe de Ma besace sur le parcours de Mon chemin. Baissez-vous pour la cueillir ! Soyez humbles ! » Jésus-Christ.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Cette lutte finale est la plus terrible. Elle se passe entre la chair et l’Esprit.(JNSR) Empty Re: Cette lutte finale est la plus terrible. Elle se passe entre la chair et l’Esprit.(JNSR)

Message  Admin Mar 16 Oct 2012 - 10:30

@ Tous :

Tout est contenu dans cet extrait :

Jésus a écrit:
« Le décalogue » qu’Il confia à Moïse, pour tous les hommes de la terre, « On ne peut servir deux Dieux à la fois », c’est la Parole de DIEU et elle est immuable.

Quiconque pense pouvoir changer ne serait-ce qu'un seul iota de la Parole de Dieu est dans le champs et broute avec les vaches !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67189
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum