Jacarei 4 Août 2019 Notre Dame la lutte entre Moi et mon adversaire devient plus dur
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 4 Août 2019 Notre Dame la lutte entre Moi et mon adversaire devient plus dur

Aller en bas

Jacarei 4 Août 2019 Notre Dame  la lutte entre Moi et mon adversaire devient plus dur  Empty Jacarei 4 Août 2019 Notre Dame la lutte entre Moi et mon adversaire devient plus dur

Message  métys Jeu 8 Aoû 2019 - 6:24

Jacarei 4 Août 2019

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu Teixeira

« Chers enfants, aujourd'hui, je vous demande à tous de renouveler encore la prière dans vos cœurs tous les jours. Efforcez-vous de prier chaque jour plus et mieux, de prier avec le coeur et avec plus d'amour.

Oui, maintenant, la lutte entre Moi et mon adversaire devient plus dur et c’est pourquoi vous devez prier plus. Il est temps de prier plus, il faut prier plus!

C’est pourquoi, mes enfants, prenez à nouveau le Chapelet et priez, priez, priez! Avec la prière, vous pouvez obtenir tous les miracles dont vous avez besoin.

Seule la prière peut vous aider, et seulement au moyen de la prière, surtout du Rosaire, Je peux faire des miracles dans vos vies et celles de vos familles.

Alors, formez de nombreux groupes de prière partout pour prier le Rosaire. Plus vous prierez le Rosaire dans ces groupes de prière, plus se répétera le miracle de la conversion que mon petit enfant Jean Marie Vianney et Moi avons fait dans la petite bourgade d'Ars.

Oui, la conversion sera possible par le Rosaire, remplissez le monde de groupes de prières du Rosaire et le miracle de la conversion des pécheurs arrivera.

Je vous bénis tous avec amour et spécialement toi Marcos, mon petit enfant bien-aimé.

Merci pour ce beau film de mon fils Jean Marie Vianney que tu as fait il y a tant d'années. A travers lui, j'ai pu enseigner à beaucoup de mes enfants la voie du salut. J'ai pu montrer le bon chemin qui mène au ciel, qui est le chemin de la prière, de la pénitence, de l'amour, de la sainteté, par lequel j'ai d'abord mené mon petit enfant, Jean Marie Vianney.

Ainsi, mes enfants ont pu facilement comprendre ce qu’ils devaient faire et beaucoup ont vraiment marché, persévéré, dans la voie de la prière, la voie de la pénitence, de l’amour pour Dieu.

Merci petit enfant, à cause de cela aujourd'hui, je vais répandre sur toi 358 bénédictions et sur ton père, Carlos Tadeu, j'en répandrai 892 (bénédictions), fruit des mérites de ce si beau film que tu as fait pour apprendre à mes petits enfants à aimer et à imiter mon fils Jean Marie Vianney et marcher sur la route de la sainteté.

Aussi, je te donnerai, toutes les fois que ce film sera vu par mes enfants, 1 000 bénédictions, que tu pourras appliquer à ton père, Carlos Tadeu, qui est l'âme que tu aimes le plus en ce monde.

Mon fils Jean Marie Vianney répandra 11 bénédictions sur tous ceux qui regarderont le film de sa vie à chaque fois qu'il sera vu.

Ainsi, je répandrai plus abondamment mes grâces d'amour avec mon fils Jean Marie Vianney sur tous pour que tous réellement soient remplis de l'amour et de la grâce de Dieu.

Je vous bénis tous maintenant avec amour d'Ars (France), de Lourdes et de Jacarei.


Très Sainte Marie après avoir béni et touché les objets saints:


« Selon ce que j’ai déjà dit, où qu'un de ces chapelets, images arrivent, Je serai là vivante, portant avec Moi les grandes grâces du Seigneur.

Ma fille Sainte Valérie, mon fils Jean Marie Vianney et mon fils Benoît aussi accompagneront tous ces chapelets et ces images que j'ai touchés apportant des grâces.

Je vous bénis tous à nouveau et vous laisse ma paix. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13872
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum