Message de la Vierge Marie : «le châtiment va avoir lieu»
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Message de la Vierge Marie : «le châtiment va avoir lieu»

Aller en bas

Message de la Vierge Marie : «le châtiment va avoir lieu» Empty Message de la Vierge Marie : «le châtiment va avoir lieu»

Message  sylvia Ven 2 Déc 2011 - 20:42

«le châtiment va avoir lieu»

La main de mon Père céleste est prête à tomber pour le châtiment aujourd'hui dans certaines parties du monde.

Message de la Vierge Marie à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi le 1er Décembre 2011 à 23 h.00

(Ce message a été reçu après une apparition qui a duré 30 minutes pendant lesquelles la Bienheureuse Vierge Marie pleurait sans cesse à la grande détresse du visionnaire Maria de la Divine Miséricorde, qui a dit qu'elle avait le cœur brisé en étant témoin)

Mon enfant, ma tristesse à la méchanceté, si évidente dans le monde me brise le coeur quand Je vois ces âmes perdues plonger plus profondément dans l'abîme des ténèbres d'où il n'y a pas de retour.

Satan raille maintenant mes enfants, comme il vole rapidement les âmes de ceux qui n'ont aucun amour pour Dieu dans leur coeurs.

Il est effrayant mon enfant que ces mêmes âmes n'aient aucune idée à ce qu'ils seront confrontés après la mort.

Mes larmes de tristesse coulent dans un fleuve sans fin, Je regarde aussi le tourment et la souffrance pure que mon fils endure dès maintenant.

La main de mon Père céleste est prête à tomber pour le châtiment aujourd'hui dans certaines parties du monde.

Ces nations qui planifient une terrible atrocité de tuer d'autres nations seront sévèrement punies.

Je ne peux plus retenir la main de mon Père et l'ampleur de sa colère.

Priez pour ceux qui font face à cette punition sévère.

Priez pour leurs âmes.

Leurs actions doivent être arrêtées avant qu'ils anéantissent les vies de millions de mes pauvres enfants.

Leurs mauvaises actions ne peuvent pas être autorisées parce qu'ils viseront à causer de terribles destructions sur ceux des autres nations qu'ils considèrent comme étant leurs ennemis.

Priez, priez, prier avant le châtiment pour soulager la souffrance des innocents.

Votre Mère Bien-Aimée

Reine des Douleurs

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message de la Vierge Marie : «le châtiment va avoir lieu» Empty Peu de vous dans le monde savez ce qui se passe réellement. Terrible guerre orchestrée.

Message  sylvia Ven 2 Déc 2011 - 20:49

233-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 1er Déc.2011

Publié le 02/12/2011 à 10:13 par petitremy


Terrible guerre orchestrée

Peu de vous les enfants dans le monde savez ce qui se passe réellement.


Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 1er Décembre 2011 à 12 h.00


Ma fille,

un grand châtiment s'abattra sur le monde afin de protéger les innocents. (l'innocent)

Une grande atrocité du mal, qui pourrait créer une terrible guerre mondiale est orchestrée.

La main de mon Père tombera et punira les âmes prises au piège par Satan.

- Ils ne seront pas autorisés à mettre leur plan mauvais à exécution.

Peu de vous les enfants dans le monde savez ce qui se passe réellement.

Alors attention a ces groupes que vous voyez devant vous lorsqu'ils planifient des attaques, nation contre nation, car ce n'est pas vraiment, comme cela semble être.

Il y a une tentative délibérée qui est faite pour créer une guerre afin de tuer des millions de gens.

Mon Père ne peut plus reculer, il doit intervenir.

Priez, priez et priez les enfants pour le Salut des âmes.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
.

_________________

sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum